| |||||
| Auteur | Sujet : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 01:07:00 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | j'ai a peu près ma tracklist... ça va de 91 à 98 |
KB208 Keket Boy |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Mon vote :
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Venegan Minimal Is The Answer |
Le problème c'est que je suis pas sur que beaucoup d'entre nous soient prêt à tout noter.
Je plussoie sur ce theme, prod de l'artiste + ses remix.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 19:13:00 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'adhère pas.
--------------- |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
KB208 Keket Boy |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | V'la mon vote:
|
KB208 Keket Boy |
|
moonboots | Mon vote :
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Pour l'instant j'ai écoute 25% à 50% de tout les mix, il y a quand même près de 4h de son à écouter Message cité 2 fois Message édité par gge2727 le 06-03-2010 à 17:39:23 |
Baathor GT: iSuitUp | Euh, le thème des mix à noter : c'est Peak Time, pas Old School |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Merde, j'enlève alors ce que j'ai dit en rapport avec le thème sur numéro 10 Message édité par gge2727 le 06-03-2010 à 17:38:34 |
moonboots | pour le vote la deadline est à la fin du mois, donc tu as le temps d'écouter tous les mix (ou au moins survoler) Message édité par moonboots le 06-03-2010 à 18:19:00 |
cara45 |
--------------- |
wild-rider |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 07-03-2010 à 17:57:18 |
--------------- |
Message édité par gge2727 le 07-03-2010 à 18:23:34 |
whitelabel2 |
Message édité par whitelabel2 le 07-03-2010 à 18:53:51 |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je vais voir un dj pour qu'il fasse ce qu'il veut faire, je vais pas voir dave clarke pour écouter de la minimale --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wild-rider | Ouais c'est la différence entre les résidents de la boite "Macumba 88 dancefloor" du coin et les DJ qui font des venues. |
moonboots | c'est intéressant n'empêche ce sujet, j'avais entendu Laurent Garnier (bon ce n'est pas ma tasse de thé mais j'aime sa démarche de mix très éclectique et ouvert) expliquer en quoi ses mix étaient un compromis entre ce qu'il aimait et ce qu'il devait au public, un truc du genre... |
Message cité 2 fois Message édité par gge2727 le 07-03-2010 à 19:32:09 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | C'est pas une blague |
wild-rider | Ouais enfin va demander à Deadmau5 ou PvD de passer du Madonna ... le club se prend une énorme foudre par le label.
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Sur l'ensemble des DJ qui sont payés disons au moins 1 fois par mois pour une presta - Il y en a combien qui sont dans le cas que tu décris ? 0.1 % ?
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 07-03-2010 à 19:47:51 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 07-03-2010 à 19:47:41 |
wild-rider |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Ca contredit pas ce que j'ai écris. Le DJ doit s'adapter à son public. S'il a un public averti, il peux passer du bon son - Il y a des endroits ou on trouve un public plus averti qu'ailleurs. Londres et Berlin en sont par exemple.
Message édité par gge2727 le 07-03-2010 à 20:29:20 |
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponses | CONCOURS PHOTOS |
| Concours Hardware.fr 2009 - 12 ans ! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
| Concours HFR 2009 (12 ans) | Rick Roll a la Nouvelle Star , Votez ! |
| Concours de programmation pour lycéen (5 ans d'études à la clé) | Qu'avez-vous dans le pantalon? Les filles viendez votez! |
| Concours // écoles de commerce | |
| Plus de sujets relatifs à : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre | |