Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

 

 

Thème du prochain concours


 
53.8 %
 7 votes
1.  Libre
 
 
7.7 %
  1 vote
2.  Mixer les genres
 
 
30.8 %
 4 votes
3.  Best of 2011
 
 
7.7 %
  1 vote
4.  Warmup
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Lieu/moment
 

Total : 14 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre

n°21775750
tsr1
Posté le 05-03-2010 à 01:07:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gge2727 a écrit :

Oldschool, je le vois jusqu'a 1995, maximum.


 


C'était mon idée aussi  :o
 
Et encore je dirai 20  :o

mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 01:07:00  profilanswer
 

n°21775762
Proov
Art & Science
Posté le 05-03-2010 à 01:10:41  profilanswer
 

j'ai a peu près ma tracklist... ça va de 91 à 98 :o

n°21776334
KB208
Keket Boy
Posté le 05-03-2010 à 07:51:17  profilanswer
 
n°21779172
KB208
Keket Boy
Posté le 05-03-2010 à 13:05:59  profilanswer
 

Mon vote :  
 
1er : mix 11 (15/20) (Putain, c't playlist !!!  [:cerveau lent]  Merci à son auteur de m'abreuver d'autant de qualitaÿ. V'la le nombre de samples tirés de ces tracks !!!)
2nd : mix 2 (14/20)
3eme : mix 8 (14/20)
 
...Et oui, je note, j'ai ma petite grille de noattion selon les critères... Pour info, j'ai ensuite distibué 11, 10, 10, 8, 8, 7, 6 et 5.
 
Sinon, petite proposition : pourquoi ne pas mettre en second post (puisqu'il est vide), les notes cumulées de chaque participant. Bien sur, ca n'aurait aucune valeur comme classement car celui qui a participé à tous les mix en ayant été mal classé sera toujours mieux classé que celui qui n'a participé qu'une fois et qui a eu une bonne note. Mais ce serait uniquement dans le but de motiver tout le monde à participer et d'avoir donc un maximum de particpants. Même si c'est un classement sans valeur, le mec qui hésite a participer, ca le poussera a proposer quelque chose, car même s'il ne gagne pas le concours du mois, ca lui permettra de gratter quelques points dans ce classement.
 
Sinon, idée de thème : faire toute sa playlist sur un seul artiste (voir un label si certains n'ont pas assez de tracks d'un même artiste) de son choix.
 
And now... Old School.  [:mamy_furax]  
 

n°21779318
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 05-03-2010 à 13:24:21  profilanswer
 

Mon vote :
1er : mix 11
2nd : mix 5
3ème : mix 10


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°21780403
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-03-2010 à 14:34:29  profilanswer
 

Baathor a écrit :


 
On en revient à l'age ! Un mec qui a 35 ans aura plus de chances d'avoir une grosse culture musicale qu'un jeune de 18 ans :D


Pas forcément, quelqu'un de 18 ans curieux et pas trop con saura aller chercher l'histoire de ce qu'il écoute...
 
Maintenant on s'en fou un peu, again c'est qu'un thème "subjectif" et c'est surtout pour donner une idée de base pour le mix. Si quelqu'un mixe que des trucs de 2008 et qu'il considère ça "old school"... why not :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°21780415
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-03-2010 à 14:34:59  profilanswer
 

KB208 a écrit :

Les mixs tournent plus sur http://www.deposetonmix.fr/ ?


Bha non :/ Plus de news de son proprio :(


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°21780447
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-03-2010 à 14:36:52  profilanswer
 

KB208 a écrit :

Mon vote :  
 
1er : mix 11 (15/20) (Putain, c't playlist !!!  [:cerveau lent]  Merci à son auteur de m'abreuver d'autant de qualitaÿ. V'la le nombre de samples tirés de ces tracks !!!)
2nd : mix 2 (14/20)
3eme : mix 8 (14/20)
 
...Et oui, je note, j'ai ma petite grille de noattion selon les critères... Pour info, j'ai ensuite distibué 11, 10, 10, 8, 8, 7, 6 et 5.
 
Sinon, petite proposition : pourquoi ne pas mettre en second post (puisqu'il est vide), les notes cumulées de chaque participant. Bien sur, ca n'aurait aucune valeur comme classement car celui qui a participé à tous les mix en ayant été mal classé sera toujours mieux classé que celui qui n'a participé qu'une fois et qui a eu une bonne note. Mais ce serait uniquement dans le but de motiver tout le monde à participer et d'avoir donc un maximum de particpants. Même si c'est un classement sans valeur, le mec qui hésite a participer, ca le poussera a proposer quelque chose, car même s'il ne gagne pas le concours du mois, ca lui permettra de gratter quelques points dans ce classement.
 
Sinon, idée de thème : faire toute sa playlist sur un seul artiste (voir un label si certains n'ont pas assez de tracks d'un même artiste) de son choix.
 
And now... Old School.  [:mamy_furax]  
 


Pourquoi pas... Même si j'avoue avoir du mal à voir l'intérêt... lol
 
Playlist sur 1 artiste c'est complexe. Certains font trop de trucs, d'autres pas assez :p


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°21783745
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 05-03-2010 à 18:44:09  profilanswer
 

KB208 a écrit :

...Sinon, petite proposition : pourquoi ne pas mettre en second post (puisqu'il est vide), les notes cumulées de chaque participant....

Le problème c'est que je suis pas sur que beaucoup d'entre nous soient prêt à tout noter.
 

KB208 a écrit :

Sinon, idée de thème : faire toute sa playlist sur un seul artiste (voir un label si certains n'ont pas assez de tracks d'un même artiste) de son choix....

Je plussoie sur ce theme, prod de l'artiste + ses remix.

n°21783987
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-03-2010 à 19:13:00  profilanswer
 

Tout un mix sur un seul artiste ça va être super lourd :/


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 19:13:00  profilanswer
 

n°21784235
whitelabel​2
Posté le 05-03-2010 à 19:37:12  profilanswer
 

Citation :

Sinon, idée de thème : faire toute sa playlist sur un seul artiste (voir un label si certains n'ont pas assez de tracks d'un même artiste) de son choix....


c' est déja quasiment ce que j' ai fais pour celui la , vu le nombre de ref que j' ai dans le style du mix :/

n°21785337
KB208
Keket Boy
Posté le 05-03-2010 à 21:43:03  profilanswer
 

Venegan a écrit :

Le problème c'est que je suis pas sur que beaucoup d'entre nous soient prêt à tout noter.
 


Je crois qu'on s'est pas compris.
 
ce sera plus clair comme ca :  
 
Mix summer :  
Pierre : 8 pts
Paul : 3 pts
Jacques : 1 pt
 
Mix darkness:
Paul : 7 pts
Jacques : 5 pts
 
Mix Happiness :
Gary : 16 pts
Pierre : 11 pts
Jacques : 6 pts
Paul : 1 pt
 
--------------------------------------------
Classement général :  
Pierre : 19 pts
Gary : 16 pts
Jacques : 12 pts
Paul : 11 pts

n°21786890
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-03-2010 à 00:35:40  profilanswer
 

J'adhère pas.
Perso je fais certains mix pour me faire plaisir même si je sais que très peu de monde ici vont apprécier.
Si je veux avoir un bon classement général je mixerai toujours le même style pour qu'il obtienne plus de voix [:spamafote]


---------------
Twitter
n°21786978
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-03-2010 à 00:53:50  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Tout un mix sur un seul artiste ça va être super lourd :/


 
perso j'aurai du bon mais voila :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21788039
KB208
Keket Boy
Posté le 06-03-2010 à 10:36:01  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Si je veux avoir un bon classement général je mixerai toujours le même style pour qu'il obtienne plus de voix [:spamafote]


...participerai à chaque session.

n°21788049
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 06-03-2010 à 10:38:15  profilanswer
 

V'la mon vote:
 
Numéro 1 : Mix n°7
Numéro 2 : Mix n°4
Numéro 3 : Mix n°3
 
J'ai préféré la concordance au thème plutôt qu'une technicité à toute épreuve, même si globalement il y a moins de défaut que dans le précédent.
 
Une petite note quand même pour le DJ du mix 10 : trop d'effet tue l'effet, de temps en temps les phasers ou la sirene c'est bien mais faut pas en abuser; j'ajouterais aussi qu'il serait bon pour tes transitions de faire écouter ton mix a quelqu'un une fois fini pour détecter les dissonances ( légères dans les premières transitions mais à 10'50" sq :ouch:)
 
Enfin une note générale: pourquoi, lorsqu'il s'agit d'envoyer la sauce, vous attendez 10 minutes pour lancer le machin ? Pour moi 80% des mixs de cette session sont trop "timides" et ont fait un mix classique avec une montée bien pépère. Dommage.

n°21788361
KB208
Keket Boy
Posté le 06-03-2010 à 11:49:56  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Une petite note quand même pour le DJ du mix 10 : trop d'effet tue l'effet.


Tu m'étonnes ! Du flanger toutes les minutes !   :pt1cable:

n°21789863
moonboots
Posté le 06-03-2010 à 16:25:55  profilanswer
 

Mon vote :
 
#1 : mix 9, défoulatoire et se distingue des autres
#2 : mix 1, j'aime bien l'ambiance générale
#3 : mix 2, club et efficace

n°21790205
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 06-03-2010 à 17:26:27  profilanswer
 

Pour l'instant j'ai écoute 25% à 50% de tout les mix, il y a quand même près de 4h de son à écouter  :)
 
 
Je peux donc pas encore donner mon vote, mais simplement un bravo à tout les participants - A aucun moment je me suis dit "bon, la, c'est vraiment à chier" et ca a le mérite d'être signalé.
 
 
Je trouve que ce genre de petits concours sur internet sont le meilleur moyen pour un DJ de progresser: Il est soumis à un jugement extérieur et objectif (pas le poteau qui trouve toujours que c'est "trop fort" ), ca permet de progresser et aussi de respecter des contraintes.
 
 
Par contre, une chose m'a marquée et il faut le souligner:
 
Si un DJ a la chance de mixer en boite, je dis la chance, car à 99.9% c'est du piston (il faut entrer par la bonne porte et être présenté à la bonne personne) - Il y a bien sur une sélection, mais rien que pour en faire partit, il faut avoir un relationnel avant.  
 
Je disais, s'il a la chance de mixer en boite, on va lui dire "ce soir, on a une clientèle festive - Fais nous quelque chose de léger et de dancant" - Si le DJ va quand même faire ce qu'il aime au bout, au hasard des gros beat limite hardstyle - C'est même pas sur qu'il finisse la soirée et s'il la finit ce sera la dernière dans cette boite.
 
 
C'est pour ca que je trouve ces concours excellents, car ils apprennent à bosser sur des contraintes. Autant on va demander à un dj d'être spécialisé (à la question "tu fais quoi comme style, ne répondez JAMAIS "de tout" - Avec cette réponse, c'est directement au suivant sans chercher à comprendre) - Énoncez plutôt les styles, quitte à être coupé. - Autant on va leur demander d'être polyvent.
 
A partir de 3h du mat, on peux venir vous voir et vous demander de la musique de beauf (faut dire ce qui est), de mettre du Cloclo etc. C'est à ca qu'on reconnait un bon DJ: Un mec qui est capable de sentir le public et de le faire danser dans toutes les conditions.
 
 
 
 
 
Par rapport au mix N°10 - D'entrée le son arrive au bout de dix secondes donc on pars sur de mauvaises bases (couper sous audacity ca prends 20 secondes), puis il fait 15min alors que tout les autres sont à 20min, rien qu'avec ces deux facteurs, il s'enlève des points inutilement  
 
 
 
 
 
Sur d'autres mix j'ai été complètement charmés, même nostalgique à certain moments - Vraiment TOP. Un vrai plaisir.
 
Je vais ré-écouter tout ca plus tranquillement et en entier, merci à tous pour votre boulot, je vous souhaite de pouvoir vivre de votre passion  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par gge2727 le 06-03-2010 à 17:39:23
n°21790227
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 06-03-2010 à 17:30:18  profilanswer
 

Euh, le thème des mix à noter : c'est Peak Time, pas Old School :D

n°21790250
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 06-03-2010 à 17:34:41  profilanswer
 

Merde, j'enlève alors ce que j'ai dit en rapport avec le thème sur numéro 10  :jap:  (par contre, mettre le son d'entrée et faire 20min, c'est toujour bien  :) ).
 
 
Bon, mon vote vu qu'apparemment c'est la deadline - Avec ce que j'ai entendu :
 
1ère position: Mix numéro 6
2nd position: Mix numéro 4
3ème position: Mix numéro 11


Message édité par gge2727 le 06-03-2010 à 17:38:34
n°21790297
moonboots
Posté le 06-03-2010 à 17:42:11  profilanswer
 

pour le vote la deadline est à la fin du mois, donc tu as le temps d'écouter tous les mix (ou au moins survoler)
et en effet "Old School" est le thème du mois suivant


Message édité par moonboots le 06-03-2010 à 18:19:00
n°21795298
cara45
Posté le 07-03-2010 à 09:06:55  profilanswer
 

KB208 a écrit :


Tu m'étonnes ! Du flanger toutes les minutes !   :pt1cable:


 
+1

n°21795459
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-03-2010 à 10:19:16  profilanswer
 

gge2727 a écrit :


Je disais, s'il a la chance de mixer en boite, on va lui dire "ce soir, on a une clientèle festive - Fais nous quelque chose de léger et de dancant" - Si le DJ va quand même faire ce qu'il aime au bout, au hasard des gros beat limite hardstyle - C'est même pas sur qu'il finisse la soirée et s'il la finit ce sera la dernière dans cette boite.


 
T'es au courant qu'il y a des boites hardstyles et jumpstyle qui ne passent que ça ? [:petrus75]
C'est quoi l'intérêt sinon d'écouter 12 mixs house/electro/trance comme d'habitude ? [:prodigy]


---------------
Twitter
n°21797939
wild-rider
Posté le 07-03-2010 à 16:39:00  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

V'la mon vote:
 
Numéro 1 : Mix n°7
Numéro 2 : Mix n°4
 
 
J'ai préféré la concordance au thème plutôt qu'une technicité à toute épreuve, même si globalement il y a moins de défaut que dans le précédent..


 
 
Une track tech-house chilly puis une autre track qui pulse un peu plus puis (???) Glenn Morrison - Contact (l'une des track de In Search Of Sunrise, c'est tout sauf club/mainroom) et ça tue l'ambiance, tu trouves que ça concorde au thème toi?
Bon je parle pas de la transition à partir de 8:20 jusqu'à 9:30, :sweat: La c'est plus du beatmix c'est du Mash-up nazi.
 
 
Petit coup de gueul au mix 10 qui sur 5 tracks en a piqué deux de mon dernier mix guilty pleasures :D
 
Enfin, je pense que du peak-time ça joue aussi sur le nombre de tracks, 5 tracks sur 20 minutes c'est chiant à mourir on a le temps de s'endormir peu importe la track :o
 
Je ferais mon vote plus tard, pour l'instant j'aime bien les mix 3 et 5 :jap:
 
 
 
 

n°21798454
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 07-03-2010 à 17:54:29  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
T'es au courant qu'il y a des boites hardstyles et jumpstyle qui ne passent que ça ? [:petrus75]


 
T'as lu ma phrase en entier ?
 
Parce-que ta réponse est juste... A des années lumières.
 
 
Je parlais du respect des contraintes auxquels un DJ doit faire face s'il veux en vivre - Tu me parles des boites orientés jumpstyle  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 07-03-2010 à 17:57:18
n°21798631
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-03-2010 à 18:13:54  profilanswer
 

gge2727 a écrit :


 
T'as lu ma phrase en entier ?
 
Parce-que ta réponse est juste... A des années lumières.
 
 
Je parlais du respect des contraintes auxquels un DJ doit faire face s'il veux en vivre - Tu me parles des boites orientés jumpstyle  :pfff:


 
Je pensais que tu parlais du thème et que pour toi peak-time et hardstyle était incompatible.


---------------
Twitter
n°21798679
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 07-03-2010 à 18:19:54  profilanswer
 

gge2727 a écrit :


Je disais, s'il a la chance de mixer en boite, on va lui dire "ce soir, on a une clientèle festive - Fais nous quelque chose de léger et de dancant" - Si le DJ va quand même faire ce qu'il aime au bout, au hasard des gros beat limite hardstyle - C'est même pas sur qu'il finisse la soirée et s'il la finit ce sera la dernière dans cette boite.


 
 
C'est pourtant clair non ?  :sweat:
 
 
J'aurais pu prendre le même exemple dans l'autre sens: Si on dit au DJ de faire du hardstyle et qu'il mets de la dance parce-que c'est ce que lui aime, le résultat sera le même => Viré.
 
 
Il s'agit des contraintes, de la capacité d'adaptation à la clientèle. Le reste de la phrase, c'est de l'illustration.


Message édité par gge2727 le 07-03-2010 à 18:23:34
n°21798998
whitelabel​2
Posté le 07-03-2010 à 18:53:30  profilanswer
 

Citation :


 
J'aurais pu prendre le même exemple dans l'autre sens: Si on dit au DJ de faire du hardstyle et qu'il mets de la dance parce-que c'est ce que lui aime, le résultat sera le même => Viré.
 
 
Il s'agit des contraintes, de la capacité d'adaptation à la clientèle. Le reste de la phrase, c'est de l'illustration.

 

:sweat:

 


Message édité par whitelabel2 le 07-03-2010 à 18:53:51
n°21799017
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-03-2010 à 18:55:14  profilanswer
 

moi je vais voir un dj pour qu'il fasse ce qu'il veut faire, je vais pas voir dave clarke pour écouter de la minimale


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21799030
wild-rider
Posté le 07-03-2010 à 18:57:27  profilanswer
 

Ouais c'est la différence entre les résidents de la boite "Macumba 88 dancefloor" du coin et les DJ qui font des venues.

n°21799149
moonboots
Posté le 07-03-2010 à 19:11:21  profilanswer
 

c'est intéressant n'empêche ce sujet, j'avais entendu Laurent Garnier (bon ce n'est pas ma tasse de thé mais j'aime sa démarche de mix très éclectique et ouvert) expliquer en quoi ses mix étaient un compromis entre ce qu'il aimait et ce qu'il devait au public, un truc du genre...

n°21799222
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 07-03-2010 à 19:22:44  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

moi je vais voir un dj pour qu'il fasse ce qu'il veut faire, je vais pas voir dave clarke pour écouter de la minimale


 
Il faut comparer ce qui est comparable.
 
 
Croire que même un DJ-star fait ce qu'il veux serait une erreur. J'ai été à un certain nombre de space invader - La dernière à Zurich... Bin ca n'avait rien à voir avec ce que j'ai entendu au Queen, au Mix ou ailleurs (rien que l'entrée, 10€). Croyez le ou non, mais joachim a passé madonna... Avec sa touche personnelle bien entendu, mais du madonna quand jojo est aux platines ca fait bizarre. Même les plus grand doivent faire des compromis et ne peuvent pas toujours faire ce qu'ils préfèrent.
 
 
TOUT Dj doit s'adapter à son public. Le but du DJ est de divertir et de faire danser - S'il a la chance de mixer dans un endroit ou le public viens pour lui et aime donc ce que lui il aime - C'est le nirvana. Mais si ce n'est pas le cas, il doit s'adapter. Et s'il ne sait pas (ou ne veux pas) s'adapter, il y en a vingt (ou 200, ca dépends des boites) qui veulent prendre sa place.
 
 
On en revient au début de mon précédent poste (la boucle sera bouclée): Ces concours sont excellents et très formateurs pour tout DJ souhaitant progresser.
 
 
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par gge2727 le 07-03-2010 à 19:32:09
n°21799286
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-03-2010 à 19:30:32  profilanswer
 

Madonna [:rofl]


---------------
Twitter
n°21799306
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 07-03-2010 à 19:32:41  profilanswer
 

C'est pas une blague :(

n°21799361
wild-rider
Posté le 07-03-2010 à 19:38:01  profilanswer
 

Ouais enfin va demander à Deadmau5 ou PvD de passer du Madonna ... le club se prend une énorme foudre par le label.
 
Ce qui arrive c'est que les gros DJ fassent des promo-tracks, des choses pour lancer des petits DJ etc. Mais tu verras jamais villalobos jouer du Lady Gaga.

n°21799436
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 07-03-2010 à 19:45:11  profilanswer
 

Sur l'ensemble des DJ qui sont payés disons au moins 1 fois par mois pour une presta - Il y en a combien qui sont dans le cas que tu décris ? 0.1 % ?
 
 
99.9% des DJ ont pas les moyens de refuser des presta par "fierté artistique"  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 07-03-2010 à 19:47:51
n°21799455
moonboots
Posté le 07-03-2010 à 19:46:51  profilanswer
 


pas pourquoi pas, par contre je ne vois pas trop ce qui est dansant chez elle    [:klemton]     à part Get Into the Groove qui ferait un peut tache quand même dans un mix un peu moderne
(ou bien c'est un remix plus probablement)


Message édité par moonboots le 07-03-2010 à 19:47:41
n°21799515
wild-rider
Posté le 07-03-2010 à 19:52:15  profilanswer
 

gge2727 a écrit :

Sur l'ensemble des DJ qui sont payés disons au moins 1 fois par mois pour une presta - Il y en a combien qui sont dans le cas que tu décris ? 0.1 % ?
 
 
99.9% des DJ ont pas les moyens de refuser des presta par "fierté artistique"  :sarcastic:


 
Bah ce que tu décris se passe peut être en France parce que les clubs sont à Chier, mais j'ai jamais vu un DJ un temps soi peu connu passer n'importe quoi en Angleterre.

n°21799557
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 07-03-2010 à 19:56:26  profilanswer
 

Ca contredit pas ce que j'ai écris. Le DJ doit s'adapter à son public. S'il a un public averti, il peux passer du bon son - Il y a des endroits ou on trouve un public plus averti qu'ailleurs. Londres et Berlin en sont par exemple.
 
Mais que ce soit en angleterre, à zurich ou à paris, c'est la même chose - Si le DJ est pas en phase avec son public il aura plus de presta.  :jap: Après c'est sur, qu'il est plus simple d'être en phase avec le public londonnien qu'avec le public suisse (une horreur...).


Message édité par gge2727 le 07-03-2010 à 20:29:20
n°21799845
elefanc
Posté le 07-03-2010 à 20:26:21  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

...Mais tu verras jamais villalobos jouer du Lady Gaga.


 
Lady Gaga non mais In A Gadda Da Vida oui : http://www.youtube.com/watch?v=frYnxJI1qkg
 
E.


---------------
SoDeepLove4U
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponsesCONCOURS PHOTOS
Concours Hardware.fr 2009 - 12 ans !Concours HFR : 4 ou 5 questions ?
Concours HFR 2009 (12 ans)Rick Roll a la Nouvelle Star , Votez !
Concours de programmation pour lycéen (5 ans d'études à la clé)Qu'avez-vous dans le pantalon? Les filles viendez votez!
Concours // écoles de commerce 
Plus de sujets relatifs à : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)