|
Auteur | Sujet : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2012 à 20:52:36 ![]() ![]() |
quickman | Duke Nukem forever staïle, 18 jours plus tard (vraiment désolé, un peu tendu niveau boulôt ces temps ci), le site est à nouveau en ligne, et j'ai lancé les votes --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
KB208 Keket Boy | Sérieux ? On est que 3 ???? |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, j'ai pas eu le temps le dernier week-end et je ne voulais pas tricher sur la date --------------- |
quickman |
Bruce Music 4 your ears! | Suite à un petit tweet de KB208, j'ai eu la curiosité de repasser... Très pris par le temps et autres impératifs mais chapeau tout le monde ! Beau boulot sur le site, et je suis ravi de voir que les concours s’enchaînent.
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
KB208 Keket Boy | Franchement 3 participants ça craint. Si on vous laisse une semaine de plus, y'aurait d'autres participants ? |
--------------- |
Bruce Music 4 your ears! |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2012 à 19:18:30 ![]() ![]() |
mpoi Hummm | A merde j'avais oublié ce topic...
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, 3 participants c'est nul (j'en fais partie), sachant qu'il y avait plus de motivés selon le dernier sondage.
--------------- |
KB208 Keket Boy | P'tet pas un mois, tout le monde va dire que "c'est bon, y'a le temps..." |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
KB208 Keket Boy |
|
--------------- |
Bruce Music 4 your ears! |
cera Blast beat go ! | J'avoue que trois c'est pas top ...
--------------- - ceRa's Housekast - |
KB208 Keket Boy | Bah Alors GO ! GO ! GO ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je vais essayer pour le 6 mai, sans garantie. |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, j'ouvre ça dès que je rentre du boulot, et j'en profite pour faire un mix.
--------------- |
akry | toujours pas possible pour moi |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon j'ai pondu un mix à l'arrache, je viens de finir, histoire de participer |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je viens d'uploader mais est ce que ça a fonctionne, Koskoz ? |
akry | Pareil je viens de finir l'upload !! Dis moi si ça n'a pas marché !!! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est à l'abandon ici ...
|
mpoi Hummm | Pas eu le temps... --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
tsr1 | C'est marrant quand même, 6 mois pour enregistrer un mix, au max avec l'édition, ça prend 1h en tout et pour tout d'enregistrer un mix de 30 min en thème libre, vous travaillez 400 fois chaque transitions ou bien ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, je me suis trompé de topic hier...
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Oh lol, je viens d'écouter mon mix d'hier, je me suis trompé d'entrée, c'est le micro qui a tout enregistré --------------- |
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
quickman | Pour le problème d'upload c'est malheureusement plus qu'un problème de droits, y a aussi une histoire de config d'après ce que j'avais vu lorsque j'ai essaye de le corriger, et je suis pas sur de pouvoir regarder cette semaine (je suis à Taipei, il est 23h, je viens de rentrer du boulot).
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
koskoz They see me trollin they hatin | On va laisser quickman profiter de ses vacances et vous allez m'envoyer vos mixs.
--------------- |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Mouai ... ça part en vrille un peu C'est mon avis. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 09-05-2012 à 09:45:09 |
--------------- |
akry | Au final j'ai pas compris, faut renvoyer les mixs ou pas ? J'ai uploadé le mien mais il n'apparait pas dans la liste pour le moment. Message édité par akry le 09-05-2012 à 10:51:51 |
koskoz They see me trollin they hatin | Toutes les personnes autres que Junzzi, ceRa et KB208 qui ont envoyé leur mix, donnez moi un lien en MP pour le télécharger et je l'uploaderai sur le serveur. --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponses | CONCOURS PHOTOS |
Concours Hardware.fr 2009 - 12 ans ! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
Concours HFR 2009 (12 ans) | Rick Roll a la Nouvelle Star , Votez ! |
Concours de programmation pour lycéen (5 ans d'études à la clé) | Qu'avez-vous dans le pantalon? Les filles viendez votez! |
Concours // écoles de commerce | |
Plus de sujets relatifs à : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre |