| |||||
| Auteur | Sujet : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 20:29:44 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
KB208 Keket Boy | J'suis surveillé !!! |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah bah c'est pas ça alors.
--------------- |
Proov Art & Science |
|
Devil'sTiger | Et Laurent Garnier c'était il y a 10ans |
Proov Art & Science | pas mal cette reprise, j'aime les deux versions, mais petite préférence pour l'originale quand meme |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 13:33:20 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | est-ce que le gabber ca compte comme musique du monde ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots | le gabber brésilien seulement |
Magicpanda Pushing the envelope | non parce que l'europe et les usa c'est le monde aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai un soucis dans audacity, il m'exporte constamment un mp3 au niveau sonore trop élevé (alors que l'enregistrement est bon)
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Proov Art & Science | dommage que le prochain thème ne soit pas "Les Rayban sur le nez, la copine sur le siège passager, le toit de la voiture enlevé, on fou le contact et on se tire" Message cité 2 fois Message édité par Proov le 06-04-2010 à 17:33:57 |
moonboots |
|
Devil'sTiger |
|
KB208 Keket Boy |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Merci pour ce moment de fou rire Edit: ça vient de quel film/série ? Edit : SNL, mais me faut l'épisode maintenant. Message édité par koskoz le 06-04-2010 à 19:43:39 --------------- |
picturaw | --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
picturaw |
Cela dit autant j'ai trouvé les 1, 2, 3 et 7 très accessibles, les 4, 5 et 6 m'ont semblé nettement plus orientés pour les fans de house/tec hard EDIT : depuis que j'ai écouté le 3e mix j'arrête pas de m'écouter Skee-Lo I Wish en boucle. C'trop bon Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 07-04-2010 à 03:12:51 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Proov Art & Science |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Proov Art & Science |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
--------------- . |
tsr1 | Y a un topic mao sinon. |
Bruce Music 4 your ears! | Désolé pas été là pendant qq jours, je reprends
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
--------------- |
Bruce Music 4 your ears! |
Bruce Music 4 your ears! | Bon personne (ou presque) ne veut du vote par mp... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponses | CONCOURS PHOTOS |
| Concours Hardware.fr 2009 - 12 ans ! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
| Concours HFR 2009 (12 ans) | Rick Roll a la Nouvelle Star , Votez ! |
| Concours de programmation pour lycéen (5 ans d'études à la clé) | Qu'avez-vous dans le pantalon? Les filles viendez votez! |
| Concours // écoles de commerce | |
| Plus de sujets relatifs à : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre | |