Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Bertrand Cantat ...

n°916709
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 31-07-2003 à 15:06:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

vaevictis a écrit :

je trouve ca grave des gens comme toi

+1.000.000.000

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 15:06:59  profilanswer

n°916719
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-07-2003 à 15:07:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

En général ils corrigent au fur et à mesure de la journée, rajoutent des paragraphes, corrigent les fautes :D

C'est la course à l'info, [:spamafote]

http://www.lefigaro.fr/france/20030731.FIG0143.html

---------------
#AOC2024 & #2028
n°916720
thesphinx
Posté le 31-07-2003 à 15:08:10  profilanswer

c'est la fête ici, il y a toute une bande de frustrés qui profite de cette histoire pour chier sur noir désir :heink:  

cette histoire est dramatique mais je rappelle qu'on n'a encore que peu d'infos alors on va peut être attendre avant de jeter les pierres...  :jap:  

et quoi qu'il en soit se n'est pas une raison pour renier l'oeuvre de noir désir.

n°916730
Festen
Posté le 31-07-2003 à 15:09:18  profilanswer

TheSphinX a écrit :

c'est la fête ici, il y a toute une bande de frustrés qui profite de cette histoire pour chier sur noir désir :heink:  

cette histoire est dramatique mais je rappelle qu'on n'a encore que peu d'infos alors on va peut être attendre avant de jeter les pierres...  :jap:  

et quoi qu'il en soit se n'est pas une raison pour renier l'oeuvre de noir désir.

[:aloy] ( mais :lol: ²² quoi)

n°916738
cdur
la vie :p
Posté le 31-07-2003 à 15:10:31  profilanswer

TheSphinX a écrit :

personne ne chie sur le groupe , alors arrete ta parano please  :jap: , ensuite tt le monde est d accord pour dire qu il faut attendre pour juger meme si ca commences tout doucement a se preciser .

n°916753
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 31-07-2003 à 15:13:19  profilanswer

cdur a écrit :

personne ne chie sur le groupe , alors arrete ta parano please  :jap: , ensuite tt le monde est d accord pour dire qu il faut attendre pour juger meme si ca commences tout doucement a se preciser .  

y'en a certains qui se gènent pas trop non plus...

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°916760
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-07-2003 à 15:14:21  profilanswer

Oriane a écrit :

Après avoir lu vos posts je m'étonne quand même de ne pas avoir vu relever les faits suivants
Ok comment pouvait il ne pas être en état de juger la connerie qu'il avait faite car il l'était suffisament pour passer des coups de fil au fils et en france avant de signaler que Marie T. avait un problème...
Pour rappel de ce qui a été déclaré depuis le début:
Pas de témoin direct visuel mais les disputes avaient éclaté plus tôt dans la nuit et quelqu'un de l'hotel avait du se déplacer jusqu'à la chambre sur plaintes des autres clients...
Donc pas de circonstances aténuantes pour quelqu'un qui use de violence au point d'en provoquer un coma que ce soit accidentel ou pas...
Et pourtant il avait tout à fait conscience du bien et du mal dans ses premiers coups de fil...

des gens qui se disputent et qu crient fort il y a en a des milliers tout les jours et dans 99.99% des cas cela se termine sans aucune violence

n°916763
cdur
Posté le 31-07-2003 à 15:14:54  profilanswer

cycojesus a écrit :

y'en a certains qui se gènent pas trop non plus...

spo une raison pour generaliser non plus  :)  

perso , j aimes po noir des , j ai quand meme ecouté , mais j aimes pas c tout , c pas pour autant que je dis que c dla merde donc ... keep quiet .

n°916770
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-07-2003 à 15:15:57  profilanswer

n°916780
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 31-07-2003 à 15:17:25  profilanswer

cdur a écrit :

spo une raison pour generaliser non plus  :)  

perso , j aimes po noir des , j ai quand meme ecouté , mais j aimes pas c tout , c pas pour autant que je dis que c dla merde donc ... keep quiet .  

c'est à ton honneur, mais c'est pas le cas de tout le monde et ça m'énerve de voir certains profité de ce drame pour balancé des posts mesquins sur les textes des chansons par exemple.

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 15:17:25  profilanswer

n°916782
cdur
Posté le 31-07-2003 à 15:18:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:jap: Plus il y a de point de vue, mieux c'est c'est.

moi ce qui me genes ds cet article c est que C a voulu voir un psy , donc il cherche deja a se cacher derriere une pathologie , ne dites pas qu il demande de le voir pour comprendre/expliker sa depression/geste mais simplement parce qu il sais que c est son unique choix strategique a utiliser devant un juge. c mon avis perso , il peut ne pas vous plaires mais c comme ca  :jap:

je tiens quand meme a dire pour le defendre que c est peut etre " voir sur " que c est son avaocat qui l a aiguillé sur ce chemin de defense strategique .

Message édité par cdur le 31-07-2003 à 15:22:58
n°916795
thesphinx
Posté le 31-07-2003 à 15:21:04  profilanswer

cycojesus a écrit :

c'est à ton honneur, mais c'est pas le cas de tout le monde et ça m'énerve de voir certains profité de ce drame pour balancé des posts mesquins sur les textes des chansons par exemple.

:jap:

n°916799
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-07-2003 à 15:21:45  profilanswer

cdur a écrit :

moi ce qui me genes ds cet article c est que C a voulu voir un psy , donc il cherche deja a se cacher derriere une pathologie , ne dites pas qu il demande de le voir pour comprendre/expliker sa depression/geste mais simplement parce qu il sais que c est son unique choix strategique a utiliser devant un juge. c mon avis perso , il peut ne pas vous plaires mais c comme ca  :jap:

ptet k'il veut voir un psy pour un soutien psychologique, afin de pas devenir fou ? :sarcastic:  
apres avoir tué la femme de sa vie sur un coup de sang, je pense ke c le minimum ...

Message édité par HumanRAGE le 31-07-2003 à 15:22:04

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°916802
morgoth1
Posté le 31-07-2003 à 15:22:16  profilanswer

cdur a écrit :

moi ce qui me genes ds cet article c est que C a voulu voir un psy , donc il chercherait deja a se cacher derriere une pathologie , ne dites pas qu il demande de le voir pour comprendre/expliker sa depression/geste mais simplement parce que je pense qu' il sais que c est son unique choix strategique a utiliser devant un juge. c mon avis perso , il peut ne pas vous plaires mais c comme ca  :jap:

Puisque ce n'est que ton avis, j'ai fais les corrections pour que ce soit "avis compliant"

EDIT: et moi j'ai besoin de corrections "[:aloy] compliant" :D

Message édité par morgoth1 le 31-07-2003 à 15:28:34

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°916809
cdur
Posté le 31-07-2003 à 15:23:44  profilanswer

j ai edite pour eviter de trop me faire tapper sur le doigts .

n°916814
cdur
Posté le 31-07-2003 à 15:24:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

ptet k'il veut voir un psy pour un soutien psychologique, afin de pas devenir fou ? :sarcastic:  
apres avoir tué la femme de sa vie sur un coup de sang, je pense ke c le minimum ...

j y crois pas trop mais pkoi pas ... benefice du doute  :jap:

n°916821
thesphinx
Posté le 31-07-2003 à 15:24:46  profilanswer

cdur a écrit :

ou peut être est il totalement choqué par son geste et ses conscéquences, ayant déjà essayé une fois de se sucidé je ne pense pas qu'un psy soit superflu...

après je ne veux pas non plus défendre outre mesure cantat, simplement parler d'un plan machiavélique me fait penser aux unes du "Nouveau détective"...

n°916835
cdur
Posté le 31-07-2003 à 15:26:36  profilanswer

TheSphinX a écrit :

ou peut être est il totalement choqué par son geste et ses conscéquences, ayant déjà essayé une fois de se sucidé je ne pense pas qu'un psy soit superflu...

après je ne veux pas non plus défendre outre mesure cantat, simplement parler d'un plan machiavélique me fait penser aux unes du "Nouveau détective"...

objectivement ce n est pas un plan machiavelique , c une strategie de defense , qui plus est la meilleure de ce genre d "accident " , donc oui il a besoin d un psy pour se soulager/comprendre/necessité et aussi pour commencer a monter un plan de defense .

n°916846
Oriane
Posté le 31-07-2003 à 15:28:04  profilanswer

dje33 a écrit :

des gens qui se disputent et qu crient fort il y a en a des milliers tout les jours et dans 99.99% des cas cela se termine sans aucune violence

Ah ben faut expliquer ça aux clients de l'hotel qui se sont plaint du bruit au point qu'une personne de l'hotel est monté frapper à la porte...
Moi désolée si j'entends des bruits violents des cris qui se passeraient dans la chambre d'hotel ou dans un appartement je réagirais malgré tout et me dirait pas que cela arrive à des milliers de personnes si je juge que la situation n'est pas normale  
Bon c'est vrai que je me suis prise un pain dans un aéroport aussi comme ça car je dénonçais un type qui venait de cogner sur la femme qui l'accompagnait et qui en est tombée par terre. Selon toi j'aurais du laisser faire et me dire que cela arrive à des milliers de gens ?

Message édité par Oriane le 31-07-2003 à 15:29:16
n°916856
thesphinx
Posté le 31-07-2003 à 15:29:56  profilanswer

cdur a écrit :

objectivement ce n est pas un plan machiavelique , c une strategie de defense , qui plus est la meilleure de ce genre d "accident " , donc oui il a besoin d un psy pour se soulager/comprendre/necessité et aussi pour commencer a monter un plan de defense .  

et avant de voir le plan strategie de defense tu as envisagé le plan humain ???  
si jamais je tuais ma femme sur un coup de sang il est clair que ma première action sera le sucide et si je me rate alors il serait urgent que je vois un psy car sinon je ré-essairais encore...

n°916860
morgoth1
Posté le 31-07-2003 à 15:30:32  profilanswer

cdur a écrit :

Stune remarque pertinente je trouve.

Et si on rajoute dans la balance l'hypothèse (non encore prouvée à mes yeux [:spamafote]) qu'il a déjà tabassée d'autres femmes, c'est d'autant plus pertinent.

(putain mais Bruno Cremer sors de morgoth1 !)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°916867
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 31-07-2003 à 15:31:29  profilanswer

Oriane a écrit :

Ah ben faut expliquer ça aux clients de l'hotel qui se sont plaint du bruit au point qu'une personne de l'hotel est monté frapper à la porte...
Moi désolée si j'entends des bruits violents des cris qui se passeraient dans la chambre d'hotel ou dans un appartement je réagirais malgré tout et me dirait pas que cela arrive à des milliers de personnes si je juge que la situation n'est pas normale  
Bon c'est vrai que je me suis prise un pain dans un aéroport aussi comme ça car je dénonçais un type qui venait de cogner sur la femme qui l'accompagnait et qui en est tombée par terre. Selon toi j'aurais du laisser faire et me dire que cela arrive à des milliers de gens ?

Il y a une différence entre entendre des gens se crier dessus et voir quelqu'un se faire taper dessus...

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°916872
thesphinx
Posté le 31-07-2003 à 15:31:57  profilanswer

Oriane a écrit :

simplement se n'est pas parce qu'il y avait des bruits violents que l'on doit en déduire automatiquement que cantat est un tueur sanguinaire.

n°916874
morgoth1
Posté le 31-07-2003 à 15:32:16  profilanswer

Oriane a écrit :

Une connaissance à moi à tenté de séparé un mari et une femme qui se battaient.

Résultat : il s'est fait tapé par les deux !

Donc après, sdur de savoir quoi faire, mais perso je réagirai aussi, et très mal (:fou: powered)

---------------
n°916891
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 15:35:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Une connaissance à moi à tenté de séparé un mari et une femme qui se battaient.

Résultat : il s'est fait tapé par les deux !

Donc après, sdur de savoir quoi faire, mais perso je réagirai aussi, et très mal (:fou: powered)

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°916903
cdur
Posté le 31-07-2003 à 15:36:14  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Stune remarque pertinente je trouve.

Et si on rajoute dans la balance l'hypothèse (non encore prouvée à mes yeux [:spamafote]) qu'il a déjà tabassée d'autres femmes, c'est d'autant plus pertinent.

bien en fait il a plusieurs choix strategique a faire ;  

/ il assumes , reconnait les faits , veux assumer pleinement sa responsabilite = il prends un max  

/il assumes mais son avocat fait pression ,sa seule et unique strat de defense c la folie passagere donc reduction de peine .  

/il n assumes pas veux se suicider ,là l appui du psy sera pour proteger Bc et pas pour lui faire reduire sa peine .  

/il n assumes pas , n a pas/plus  la force de se suicider , là aussi encore l aspect psy jou un role important .  

mais surtt le plus important , c sa participation volontaire ou non ds ce facheux " accident " , ensuite son avocat se chargera d adopter la meilleure strat possible , sauf si son client refuse et veux assumer pleinement ses responsabilitées.

n°916909
morgoth1
Posté le 31-07-2003 à 15:36:50  profilanswer

Tu me crois pas ou bien tu réalises pas ?

Message édité par morgoth1 le 31-07-2003 à 15:37:01

---------------
n°916921
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 15:37:36  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu me crois pas ou bien tu réalises pas ?

non je ne suis que legerement etonné
les femmes battues sont souvent dans un tel etat de dependance, qu'elles prennent parfois la defense de leur bourreau  :sweat:  :(

Message édité par HumanRAGE le 31-07-2003 à 15:37:52

---------------
n°916927
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 15:38:41  profilanswer

cdur a écrit :

bien en fait il a plusieurs choix strategique a faire ;  

/ il assumes , reconnait les faits , veux assumer pleinement sa responsabilite = il prends un max  

/il assumes mais son avocat fait pression ,sa seule et unique strat de defense c la folie passagere donc reduction de peine .  

/il n assumes pas veux se suicider ,là l appui du psy sera pour proteger Bc et pas pour lui faire reduire sa peine .  

/il n assumes pas , n a pas/plus  la force de se suicider , là aussi encore l aspect psy jou un role important .  

mais surtt le plus important , c sa participation volontaire ou non ds ce facheux " accident " , ensuite son avocat se chargera d adopter la meilleure strat possible , sauf si son client refuse et veux assumer pleinement ses responsabilitées.  

Apparemment, il y a eu "lutte"...donc déjà, les responsabilités n'ont pas à être prises pleinement par lui.

Je pense qu'il va pleinement assumer sa part de responsabilité dans le drame.

Message édité par PaGaN le 31-07-2003 à 15:39:12
n°916928
morgoth1
Posté le 31-07-2003 à 15:38:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

non je ne suis que legerement etonné
les femmes battues sont souvent dans un tel etat de dependance, qu'elles parfois la defense de leur bourreau  :sweat:  :(  

J'ai dans ma famille qqn qui a subi ça. Et effectivement après coup elle reconnait avoir été trop conciliante.

Mais de là à frapper/insulter/kickbansodogravier qqn qui vient te protéger, ça fait réfléchir je trouve  :sweat:

---------------
n°916938
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-07-2003 à 15:39:25  profilanswer

Oriane a écrit :

des bruits de quoi ?
des bruits de coup ou des bruits de gens qui s'engueulent ?
parce que si c'est juste des bruits de gens qui s'engueulent qu'est ce que tu veux faire ?
faut etre réaliste. c'est pas parce que tu t'engueuele avec ta femme que tu va la tuer ou la frapper

n°916942
morgoth1
Posté le 31-07-2003 à 15:40:19  profilanswer

dje33 a écrit :

des bruits de quoi ?
parce que si c'est juste des bruits de gens qui s'engueulent qu'est ce que tu veux faire ?
faut etre réaliste. c'est pas parce que tu t'engueuele avec ta femme que tu va la tuer ou la frapper

Un piti catch de temps en temps ça détend :o

(bon ok je me limite à causer sérieusement :D)

---------------
n°916946
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-07-2003 à 15:40:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ne me dis pas que tu habite a Talence pres de Bordeaux  [:totoz]

n°916955
cdur
Posté le 31-07-2003 à 15:42:10  profilanswer

PaGaN a écrit :

Apparemment, il y a eu "lutte"...donc déjà, les responsabilités n'ont pas à être prises pleinement par lui.

Je pense qu'il va pleinement assumer sa part de responsabilité dans le drame.

certes , il y a eu luttes mais fort malheureusement une personne est entre la vie et la mort donc ca risque quand meme de pas mal chauffé pour lui .

j esperes qu il va assumer mais pas plus qu il ne devrait en fait , si reellement il y a eu lutte et que MT  a provoquée cette situation , il devra quand meme payer mais j esperes que le juge tiendra compte du fait qu ils etaient 2 a se disputer violemment.  :jap: et donc de reduire sa peine si il y a .

n°916978
morgoth1
Posté le 31-07-2003 à 15:45:07  profilanswer

dje33 a écrit :

Ne me dis pas que tu habite a Talence pres de Bordeaux  [:totoz]  

Mode Sérieux : Non mais cet acteur est un fin limier quand il veut :D

Mode déconne standard : T'es pas fou toi [:ddr555]

Mode déconne XP-Advanced : Non c'est juste parce qu'il pèse lourd l'enflure  :sweat:  

(ah non, pas les cailloux, hein... [:tinostar] )

Message édité par morgoth1 le 31-07-2003 à 15:45:46

---------------
n°916984
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 15:45:33  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai dans ma famille qqn qui a subi ça. Et effectivement après coup elle reconnait avoir été trop conciliante.

Mais de là à frapper/insulter/kickbansodogravier qqn qui vient te protéger, ça fait réfléchir je trouve  :sweat:  

dependance et fragilité psychologiques

je dirais qu'il faut TRES severement punir toute personne qui abuse ou manipule autrui
l'esprit est notre possession la plus precieuse, c'est quasiment un crime contre l'humanité de manipuler les gens :fou:

---------------
n°916990
Oriane
Posté le 31-07-2003 à 15:46:07  profilanswer

dje33 a écrit :

des bruits de quoi ?

Ben tu sais pour avoir fait des tournées et logée dans les hotels de luxe je connais un peu cela et si le personnel estime devoir se déplacer c'est que c'était sérieux et pas une simple dispute entre 2 personnes ce qui peut arriver tout à fait  
Perso j'ai raconté mon expérience je ne connais pas la leur mais aie plutôt tendance à faire confiance aux employés de l'hotel qui doivent eux aussi s'en mordre les doigts de ne pas avoir fait plus...

n°916991
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-07-2003 à 15:46:19  profilanswer

/me a rien compris  :pt1cable:

n°916998
morgoth1
Posté le 31-07-2003 à 15:46:58  profilanswer

HumanRage a écrit :

je dirais qu'il faut TRES severement punir toute personne qui abuse ou manipule autrui
l'esprit est notre possession la plus precieuse, c'est quasiment un crime contre l'humanité de manipuler les gens :fou:

Et je demande que soit prises des sanctions d'une Extraordinaire sévérité envers les gens qui sont responsables de ça.

(chirac, sors de morgoth1)

bon je vais prendre un café, je pars trop en live  :whistle:  :D

---------------
n°917010
morgoth1
Posté le 31-07-2003 à 15:47:58  profilanswer

dje33 a écrit :

/me a rien compris  :pt1cable:  

"Bruno Cremer sors de morgoth1"
"Non c'est juste parce qu'il pèse lourd l'enflure"

:whistle:

---------------
n°917020
cdur
Posté le 31-07-2003 à 15:49:08  profilanswer

HumanRage a écrit :

pourtant on l est tous plus ou moins manipulé non ? mais je suis d accord avec toi  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bertrand Cantat ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR