|
Auteur | Sujet : [HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ? |
---|
Leonidas Ier This ... is madness | Reprise du message précédent : --------------- Nespresso, what else ? |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2008 à 18:04:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:05:54 ![]()
|
Leonidas Ier This ... is madness |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:09:42 ![]()
|
Leonidas Ier This ... is madness |
lechewal des sensations...bien | tin, y'a du level la !! bravo ! jolie voix ! Message édité par lechewal le 28-02-2008 à 18:27:33 |
lechewal des sensations...bien |
ChtiGariX Retraité | Si je comprends bien, le chanteur est déjà sélectionné --------------- Retraité de discussions |
ParadoX | Ya pas que le sample a pancho --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:40:55 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2008 à 18:40:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:41:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:47:10 ![]()
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
panchopa le lama de Lima |
C'est sympa ce que tu as fait dessus
La Ré
Le... quoi ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 28-02-2008 à 19:13:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panog Musicien | Bon j'ai posé la basse sur la gratte de pancho + chant, j'upload juste la piste de ma basse, j'edit quand c'est bon...
Message cité 2 fois Message édité par panog le 28-02-2008 à 19:40:23 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
ParadoX | Ben euh ... mon pied qui tape par terre --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 19:41:39 ![]()
|
panog Musicien | Basse dans Préampli simulateur de lampes direct dans Mbox puis Protools, et Compresseur Protools --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
ParadoX | On devrait etablir des normes du coup --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par lechewal le 28-02-2008 à 20:09:20 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 16ko/s ton fichier panog --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
panchopa le lama de Lima | Numlock a bien assuré quand même --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Atropos Peace Love Death Metal |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Franzg Boom |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 21:04:00 ![]()
|
ParadoX |
Mieux, encore, je viens de tilter. Ca vous dit pas d'utiliser Audacity, et on se partage le fichier du projet ? C'est gratuit et open source, tout le monde peut enregistrer comme il veut, mais ensuite on l'importe dans Audacity. Ca gere les pistes et tout, c'est pas cubase mais c'est disponible a tous et on aurait pas le probleme des formats differents Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 28-02-2008 à 21:07:22 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 21:09:44 ![]()
|
ParadoX | Oui mais une fois que le truc est deja un peu avancé (disons 3 pistes), on perd enormement en qualite si chacun re-importe le dernier mix, y ajoute sa voix, et remix en un mp3 ... pis ca serait aussi pas mal pour des corrections et ajustements par d'autres personnes pke les tracks seront deja en place, yaura plus qu'a ajouter le sien Je veux rien forcer hein, je propose juste Message édité par ParadoX le 28-02-2008 à 21:13:21 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Vous ne me comprenez pas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 21:17:04 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 21:19:00 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |