|
Auteur | Sujet : [HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ? |
---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2008 à 00:38:51 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | un truc à les enfoirés, où chacun chante une rime --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 28-02-2008 à 00:44:20 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
theredled ● REC | Fender quoi Message cité 2 fois Message édité par theredled le 28-02-2008 à 00:47:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mikekine |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2008 à 00:49:23 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Je propose un blues ou Cantaloupe Island --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | perso j'ai pas de préférence je fais dans l'éclectisme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ParadoX | Mon mirco deconne bordel jreviens Message édité par ParadoX le 28-02-2008 à 01:03:33 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 01:21:14 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Atropos Peace Love Death Metal | Le nom du site free |
ParadoX | Oui bon Message édité par ParadoX le 28-02-2008 à 07:36:30 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lechewal des sensations...bien |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
CharlesT |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
simouu equipe serpentard | --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
panchopa le lama de Lima | Salut J'ai changé un peu la rythmique et essayé de rajouter un semblant de refrain. hfr band - pancho2.mp3 - 1.40MB (lead à l'arrache) Mais ils sont où les bassistes-slappeurs fous ?
Message édité par panchopa le 28-02-2008 à 12:44:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 12:59:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 13:05:39 |
panog Musicien | J'vais coller une ptite ligne la dessus dans la soirée... Basse powa --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
lionelk C'pô facile tous les jours | Salut pour ma part je fais de la trompette (à un bon niveau), je veux bien etre des votres. --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 15:08:01 ![]() |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 16:47:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 16:53:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 16:58:04 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 17:00:42 ![]()
|
Leonidas Ier This ... is madness |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |