Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Pour vous Niravana est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

5 avril 2004.... Dix ans sans Kurt Cobain.

n°2425197
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 06-04-2004 à 10:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronos66 a écrit :

les gars qui parlent guitaristes et qui connaissent pas Petrucci :lol:
ah ça, quand on sort des satriani et autres Hammet, ya plus personne :D

C'etait une boutade, pas besoin d'étaler ta culture a la moindre occasion on s en branle.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 10:40:14  profilanswer

n°2425235
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-04-2004 à 10:45:19  profilanswer

Comme on se fout pas mal de Kurt Kobain le chanteur à minettes.

n°2425279
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-04-2004 à 10:51:32  profilanswer

tear_from_heaven a écrit :

C'etait une boutade, pas besoin d'étaler ta culture a la moindre occasion on s en branle.

c'est pour ça que j'avais mis un "[:dawa]" espece d'illettré :heink:

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2425326
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2004 à 10:57:25  profilanswer

Kronos66 a écrit :

dream theater ?

n°2425328
Tear_from_​heaven
Posté le 06-04-2004 à 10:57:42  profilanswer

muzah a écrit :

Comme on se fout pas mal de Kurt Kobain le chanteur à minettes.

On s'en fout pas mal de ton avis

n°2425341
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2004 à 10:58:32  profilanswer

Kronos66 a écrit :

d'un coté, ca fait exactmement le style de reflexion d'un gamin de 15 ans.. [:spamafote]

Message édité par Youmoussa le 06-04-2004 à 10:58:52
n°2425362
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-04-2004 à 11:01:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

dream theater ?  

vi

Youmoussa a écrit :

d'un coté, ca fait exactmement le style de reflexion d'un gamin de 15 ans.. [:spamafote]

bis mais sans l'insulte qui va avec : yavait un "[:dawa]"... pour les esprits un peu eveillés, c'etait typiquement dans la continuité de l'humour... decapant... qui sevissait sur les quelques derniers posts, mais passons.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2425370
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2004 à 11:04:11  profilanswer

de tte maniere le meilleur guitariste, c'est kurt cobain :o

n°2425377
Tear_from_​heaven
Posté le 06-04-2004 à 11:05:06  profilanswer

Bon alez les amis reprenons nous et ne postons plus que dans l amour de son prochain.   :love:  

LOAD UP ON GUNS, AND BRIIING YOUR FRIENDS !!!

Message édité par Tear_from_heaven le 06-04-2004 à 11:05:40
n°2425402
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 06-04-2004 à 11:08:11  profilanswer

Hé bien, n'empeche cété un sacré gaillard ce Kurt... cété court mais intense, comme chacune de ses chansons ou chacun de ses concerts.

On l'a connu Star, il n'est mort qu'en artiste. :jap: :cry:

J'ai été chaleureusement surpris par MTV hier, malgré les bouffons interviewé, cété sympa. J'ai surtout remarqué l'époque à laquelle NIrvana a commencé a monter sur Scène. On pourrai comparé un peu a la merdasse qu'on nous sert actuellement sur toute les chaines. Plein de chanteur, plein de star, mais aucun musicien ou artiste. J'espère de tout coeur que quelqu'un suivra les traces que Kurt a laissé. Paske en ce moment, la musique sur TV pue la merde. Big up a tous les amis de Kurt, big respect à tout les gens qui ont su prendre sa mort par le bon coté.

A++

Shaman

Message édité par Shaman LizardKing le 06-04-2004 à 11:10:13
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 11:08:11  profilanswer

n°2425426
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2004 à 11:14:03  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Hé bien, n'empeche cété un sacré gaillard ce Kurt... cété court mais intense, comme chacune de ses chansons ou chacun de ses concerts.

On l'a connu Star, il n'est mort qu'en artiste. :jap: :cry:

J'ai été chaleureusement surpris par MTV hier, malgré les bouffons interviewé, cété sympa. J'ai surtout remarqué l'époque à laquelle NIrvana a commencé a monter sur Scène. On pourrai comparé un peu a la merdasse qu'on nous sert actuellement sur toute les chaines. Plein de chanteur, plein de star, mais aucun musicien ou artiste. J'espère de tout coeur que quelqu'un suivra les traces que Kurt a laissé. Paske en ce moment, la musique sur TV pue la merde. Big up a tous les amis de Kurt, big respect à tout les gens qui ont su prendre sa mort par le bon coté.

A++

Shaman

Ca va pas forcement changer ca. c'est pas forcement qu'il n'y a pas de bons groupes, c'est juste qu'ils ne passent pas à la tv (en france du moins)

n°2426190
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 06-04-2004 à 13:02:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca va pas forcement changer ca. c'est pas forcement qu'il n'y a pas de bons groupes, c'est juste qu'ils ne passent pas à la tv (en france du moins)

Nirvana a quand meme foutu un un sacré coup de pied dans la fourmillière du Show Biz.... imagine le débarquer sur la scène de a la recherche de la nouvelle star, tu crois qu'il ose encor chanter après ??????

n°2426216
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2004 à 13:06:59  profilanswer

Nirvana a quand meme foutu un un sacré coup de pied dans la fourmillière du Show Biz.... imagine le débarquer sur la scène de a la recherche de la nouvelle star, tu crois qu'il ose encor chanter après ??????

Ah bon  :??: je trouve que Pearl Jam en a fait bien plus.. (pas de clips, bataille pour les prix des tickets, etc..)

Si la médiatisation emmerdait tant que ca Cobain, il pouvait arreter de passer à la tv..

Message édité par Youmoussa le 06-04-2004 à 13:07:16
n°2426453
muzah
Posté le 06-04-2004 à 13:47:28  profilanswer

On s'en fout pas mal de ton avis

[:nroh blitzz] C'est fini cette petite crise ? Si tu ne voulais que des gens qui apprécient Kurt Kobain, tu fais ton blog. De cette manière personne ne pourra te répondre et tu exprimeras ton avis aux yeux du monde internet.

Les gars qui sortent des âneries telles que :

"C'etait une boutade, pas besoin d'étaler ta culture a la moindre occasion on s en branle."

J'ai toujours un doute.

Message édité par muzah le 06-04-2004 à 13:48:08
n°2426469
dinoflagel​l
Posté le 06-04-2004 à 13:49:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah bon  :??: je trouve que Pearl Jam en a fait bien plus.. (pas de clips, bataille pour les prix des tickets, etc..)

Si la médiatisation emmerdait tant que ca Cobain, il pouvait arreter de passer à la tv..

:jap:  :jap:

n°2426510
muzah
Posté le 06-04-2004 à 13:55:50  profilanswer

Je suis assez d'accord. Les groupalakons qui se foutent du public comme Oasis, ça m'énerve.

n°2426535
Tear_from_​heaven
Posté le 06-04-2004 à 13:59:29  profilanswer

muzah a écrit :

[:nroh blitzz] C'est fini cette petite crise ? Si tu ne voulais que des gens qui apprécient Kurt Kobain, tu fais ton blog. De cette manière personne ne pourra te répondre et tu exprimeras ton avis aux yeux du monde internet.

Les gars qui sortent des âneries telles que :

"C'etait une boutade, pas besoin d'étaler ta culture a la moindre occasion on s en branle."

J'ai toujours un doute.

Bah voila la au moins on l'a ton avis. C'est juste que ca me fait un peu halluciner quand quelqu'un poste pour dire 'On s'en fout du sujet' si tu t en fout tu lit pas ou alors tu donne un avis. J'ai rien contre les gens qui aiment pas Cobain au moins ca nourrit la discussion mais aller sur un topic pour dire "je m en fout" je trouve ca grotesque.
Quant a l autre reflexion elle était de ma part et tu comprendrais si tu avait suivi

n°2426712
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 06-04-2004 à 14:22:11  profilanswer

et jte parle pas de ca... tu m'a mal compris.

Jcrois pas que la célébrité gênait Kurt, il jouait a la star et il jouait hyper bien.

Pour ce qui est de Pearl Jam, ok, et alors ? Perso je prie le seigneur que Nirvana ai fait des clips. Mais ca reste mon humble avis.

A part ca, une chose est sur, personne ne sait vraiment pkoi il s'est flingué. Mona vis, les drogues ca aide pas le moral. Mais a voir Kurt... ca aurait pu etre un simple caprice, son dernier.....

J'aimerai quand meme jeter un coup d'oeil a sa lettre d'adieu.

n°2426753
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2004 à 14:27:25  profilanswer

et jte parle pas de ca... tu m'a mal compris.

Jcrois pas que la célébrité gênait Kurt, il jouait a la star et il jouait hyper bien.

Pour ce qui est de Pearl Jam, ok, et alors ? Perso je prie le seigneur que Nirvana ai fait des clips. Mais ca reste mon humble avis.

A part ca, une chose est sur, personne ne sait vraiment pkoi il s'est flingué. Mona vis, les drogues ca aide pas le moral. Mais a voir Kurt... ca aurait pu etre un simple caprice, son dernier.....

J'ai des doutes qd même..

Pearl Jam n'en fait pas souvent, mais quand c'est le cas ..(Do The Evolution  :love: )

edit : et j'aimerai savoir en quoi il a mis  

Citation :

un sacré coup de pied dans la fourmillière du Show Biz

Message édité par Youmoussa le 06-04-2004 à 14:28:45
n°2426769
muzah
Posté le 06-04-2004 à 14:29:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

de tte maniere le meilleur guitariste, c'est kurt cobain :o

Ce n'est pas le meilleur guitariste, c'est celui que tu apprécies le plus, nuance. [:zebra33]

Message édité par muzah le 06-04-2004 à 14:29:28
n°2426795
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2004 à 14:33:26  profilanswer

muzah a écrit :

Ce n'est pas le meilleur guitariste, c'est celui que tu apprécies le plus, nuance. [:zebra33]

:hello: faudrait lire le topic en entier  :whistle:

n°2426804
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-04-2004 à 14:35:08  profilanswer

Le 5 avril 1994 disparaissait un jeune homme de 27 ans.

Il est a la fois l'inventeur du rock moderne et le symbole du mal de vivre de toute une génération.  

Tu t'emballes la  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2426809
Tear_from_​heaven
Posté le 06-04-2004 à 14:36:17  profilanswer

To Boddah

Speaking from the tongue of an experienced simpleton who obviously would rather be an emasculated, infantile complain-ee. This note should be pretty easy to understand.

All the warnings from the punk rock 101 courses over the years, since my first introduction to the, shall we say, ethics involved with independence and the embracement of your community has proven to be very true. I haven't felt the excitement of listening to as well as creating music along with reading and writing for too many years now. I feel guity beyond words about these things.

For expample when we're back stage and the lights go out and the manic roar of the crowds begins., it doesn't affect me the way in which it did for Freddie Mercury, who seemed to love, relish in the the love and adoration from the crowd which is something I totally admire and envy. The fact is, I can't fool you, any one of you. It simply isn't fair to you or me. The worst crime I can think of would be to rip people off by faking it andpretending as if I'm having 100% fun.

Sometimes I feel as if Ishould have a punch-in time clock before I walk out on stage. I've tried everything within my power to appreciate it (and I do, God, believe me I do, but it's not enough). I appreciate the fact that I and we have affected and entertained a lot of people. It must be one of those narcissists who only appreciate things when they're gone. I'm too sensitive. I need to be slightly numb in order to regain the enthusiasms I once had as a child.

On our last 3 tours, I've had a much better appreciation for all the people I've known personally, and as fans of our music, but I still can't get over the frustration, the guilt and empathy I have for everyone. There's good in all of us and I think I simply love people too much, so much that it makes me feel too fucking sad. The sad little, sensitive, unappreciative, Pisces, Jesus man. Why don't you just enjoy it? I don't know!

I have a goddess of a wife who sweats ambition and empathy and a daughter who reminds me too much of what i used to be, full of love and joy, kissing every person she meets because everyone is good and will do her no harm. And that terrifies me to the point to where I can barely function. I can't stand the thought of Frances becoming the miserable, self-destructive, death rocker that I've become.

I have it good, very good, and I'm grateful, but since the age of seven, I've become hateful towards all humans in general. Only because it seems so easy for people to get along that have empathy. Only because I love and feel sorry for people too much I guess.

Thank you all from the pit of my burning, nauseous stomach for your letters and concern during the past years. I'm too much of an erratic, moody baby! I don't have the passion anymore, and so remember, it's better to burn out than to fade away.

Peace, love, empathy.
Kurt Cobain

Frances and Courtney, I'll be at your alter.
Please keep going Courtney, for Frances.
For her life, which will be so much happier without me.

I love you, I love you!

Paroles de la bouche d'un simplet expérimenté qui, de toute évidence, est un pleurnichard émasculé et infantile. Cette lettre est assez simple à comprendre.

Tous les signaux d'alerte lancés par les théoriciens du rock punk au fil des années, de ma première initiation à, disons, l'éthique qui accompagne l'indé-pendance et l'étreinte de votre communauté, se sont révélés justifiés. Cela fait trop d'années que je n'éprouve plus d'excitation en écoutant et en créant de la musique, ni en lisant ou en écrivant des textes. Je me sens coupable, au-delà des mots.  

Par exemple, lorsque nous sommes en coulisse, quand les lumières s'éteignent et quand la clameur maniaque de la foule commence à gronder, ça ne me touche pas autant que ça touchait Freddy Mercury, qui aimait cela, se délectait dans l'amour et l'adoration des gens. C'est quelque chose que j'admire et que j'envie. Le fait est que je ne peux pas vous tromper plus longtemps. Je crois que le crime le plus bas, c'est de tromper les gens, en leur faisait que je m'amuse vraiment.  

Parfois, j'ai l'impression qu'on me demande de pointer avant de monter sur scène. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour apprécier cela (et j'apprécie ça, Dieu le sait, mais pas assez). J'aime l'idée que nous avons touché et distrait tant de gens. Je dois être l'un de ces gars narcissi-ques qui n'aiment les choses qu'une fois disparues. Je suis trop sensible. Il faut que je sois légèrement tétanisé pour récupérer l'enthousiasme de mon enfance.  

Lors de nos trois dernières tournées, j'ai beaucoup mieux appréciés les gens que j'ai rencontrés et qui aiment notre musique, mais je n'arrive pas à surmonter la frustration, la culpabilité et la compassion que j'éprouve envers tout le monde. Il y a du bien dans chacun d'entre nous, et je crois que, tout bonnement, j'aime trop les gens, je les aime tellement que ça me rende foutrement triste. Ce poisson triste, insensible, ingrat, bon Dieu ! Pourquoi est-ce que tu es incapable d'en retirer du plaisir ? Je n'en sais rien !  

J'ai une Déesse pour épouse, qui transpire l'ambition et l'empathie, et une fille qui me rappelle ce que j'étais. Elle est pleine de joie et d'amour, elle embrasse tous ceux qu'elle rencontre, parce que tout le monde est bon est que nul ne doit lui faire du mal. Et ça me terrifie au point que je ne peux plus fonctionner correctement. Je ne supporte pas de penser que Frances deviendra un jour malheureuse, autodestructrice, flirtant avec la mort, comme moi.  

J'ai une belle vie, et j'en suis reconnaissant, mais depuis l'âge de sept ans, je déteste le genre humain dans sa globalité. Seulement parce que ça semble tellement facile pour les gens de s'entendre entre eux et d'être compatissants. Seulement parce que j'aime les gens et que je me désole trop sur leur sort.

Merci à tous, du plus profond de mon estomac brûlant et nauséeux, fantasque, trop capricieux ! Je n'ai plus la passion, et, souvenez-vous, mieux vaut se consumer que de s'affaiblir et disparaître.  

Paix, Amour, Compassion,  

France et Courtney, je serai à votre chevet
Courtney, reste comme tu es, pour Frances
Pour sa vie, qui sera tellement meilleure sans moi

Je t'aime, je t'aime!
Kurt Cobain  

Voila le cherche un scan de la lettre

n°2426815
_probleme_
Posté le 06-04-2004 à 14:36:58  profilanswer

je l'ai trouvee sur le net
mp moi si tu la veux

---------------
feedback
n°2426852
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 06-04-2004 à 14:41:49  profilanswer

hé merci

sa lettre m'invite au silence

n°2426878
Tear_from_​heaven
Posté le 06-04-2004 à 14:44:42  profilanswer

http://www.anomalies-unlimited.com/Death/Cobain/Note.gif

Il était tellement défoncé a la fin qu il ne pouvait meme plus écrire droit

Message édité par Tear_from_heaven le 06-04-2004 à 14:45:46
n°2426880
d750
Posté le 06-04-2004 à 14:45:00  profilanswer

je l avais jamais lu. De toute evidence c etait qqun de tres torturé :/

n°2427361
Tear_from_​heaven
Posté le 06-04-2004 à 15:46:37  profilanswer

It's better to burn out than to fade away..

C'est que pas la musique de ce monsieur qu on apprécie, c'est la vision de la vie. Ok c'est lié

Message édité par Tear_from_heaven le 06-04-2004 à 15:48:43
n°2427404
Prodigy
Posté le 06-04-2004 à 15:50:26  profilanswer

Ben si t'apprécies sa vision de la vie, tires toi une balle, mon vieux, apparemment c'est sa façon de faire face :/

Prodigy

n°2427451
Tear_from_​heaven
Posté le 06-04-2004 à 15:54:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben si t'apprécies sa vision de la vie, tires toi une balle, mon vieux, apparemment c'est sa façon de faire face :/

Prodigy

Si tu a compris ca dans cette phrase met toi a l anglais

n°2427458
muzah
Posté le 06-04-2004 à 15:55:20  profilanswer

Dans le genre : "Ah la vie c'est dur, j'abandonne" ... Faut arrêter la drogue et l'alcool avant de faire d'autres conneries :o

n°2427480
Prodigy
Posté le 06-04-2004 à 15:56:49  profilanswer

Si tu a compris ca dans cette phrase met toi a l anglais

Déjà "c'est mieux de brûler que de disparaître progressivement", oui, effectivement, tu peux te mettre à l'anglais. Et je réagissais à ton post, pas à sa phrase, enfin bref.

Prodigy

n°2427545
Tear_from_​heaven
Posté le 06-04-2004 à 16:03:05  profilanswer

muzah a écrit :

Dans le genre : "Ah la vie c'est dur, j'abandonne" ... Faut arrêter la drogue et l'alcool avant de faire d'autres conneries :o

Il y a des gens plus fragiles que d'autres, qui prennent tout dans leur face.
C'est dégheu de laisser une femme et une fillette mais c'est son droit le plus absolu d'en finir. pareil pour tt le monde

n°2427613
muzah
Posté le 06-04-2004 à 16:08:14  profilanswer

Je sais.
Il faut avouer que c'est toujours révoltant.

n°2427700
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-04-2004 à 16:15:45  profilanswer

laisser femme et enfant derrière soi, perso, je le comprends pas autrement qu'un geste très égoiste

après, chacun son point de vue :)

---------------
sympathisant UBCT
n°2427849
Tear_from_​heaven
Posté le 06-04-2004 à 16:31:07  profilanswer

trueslash a écrit :

laisser femme et enfant derrière soi, perso, je le comprends pas autrement qu'un geste très égoiste

après, chacun son point de vue :)

Je suis d'accord avec toi. Mais quelle solution il re reste quand dans ta vie tout te fait souffrir entre avoir un pere junkie et malheuerux qui détrut sa famille et un pere absent quel choix faire ?  
Il pensait vraiment qu ils seraient plus heureux sans lui, il le dit dans sa lettre. Voir quelqu un continuer a souffrir pour soi doit etre extrement difficile.
Cela di je ne défend pas un tel acte, mais je le comprend

n°2427856
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-04-2004 à 16:33:25  profilanswer

Je suis d'accord avec toi. Mais quelle solution il re reste quand dans ta vie tout te fait souffrir entre avoir un pere junkie et malheuerux qui détrut sa famille et un pere absent quel choix faire ?  
Il pensait vraiment qu ils seraient plus heureux sans lui, il le dit dans sa lettre. Voir quelqu un continuer a souffrir pour soi doit etre extrement difficile.
Cela di je ne défend pas un tel acte, mais je le comprend  

[:violon]

---------------
n°2427892
muzah
Posté le 06-04-2004 à 16:37:17  profilanswer

[:violon][:violon][:violon][:violon]

[ edit ] on va monter un orchestre :D

Message édité par muzah le 06-04-2004 à 16:37:51
n°2427926
Tear_from_​heaven
Posté le 06-04-2004 à 16:42:38  profilanswer

[:alex_]

n°2427931
muzah
Posté le 06-04-2004 à 16:43:17  profilanswer

[:cfluide]

n°2427945
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-04-2004 à 16:45:23  profilanswer

muzah a écrit :

[:violon][:violon][:violon][:violon]

[ edit ] on va monter un orchestre :D

tu rajoutes ça : [:guitar1]
et ça fait concerto suite for electric guitar : Malmsteen avec l'orchestre philarmonique de Tokyo :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le poisson d'avril de la 5e21 AVRIL >
ROCK WERCHTER 2004 = le festival a ne pas manker :DDimanche 4 Avril 2004
Empreintes sur Mars, ce n'était qu'un poisson d'avril :-D[topic unique] poisson d'avril !
des idées pour le 1er avril ?? !vos meilleurs "1er avril" ?
[A l'aide] Idée de voyage pour juin 2004 
Plus de sujets relatifs à : 5 avril 2004.... Dix ans sans Kurt Cobain.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)