| |||||
| Auteur | Sujet : 5 avril 2004.... Dix ans sans Kurt Cobain. |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 16:05:50 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Trunchy metallement instable |
|
Prodigy |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça n'arrive pas au talon de la botte des AC/DC. |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 16:08:12 ![]() ![]() |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Message édité par muzah le 05-04-2004 à 16:10:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
Prodigy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
MMadsen borderline!!! | en vous lisant l'envie soudaine de savoir qui a vendue le plus( je sais que c'est pas le nombre qui fait la qualité d'un album) mais cest interessant tout de meme
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Youmoussa Ecrou-vis | et pink floyd, led zep.. contrairement à la france, les groupes de rock/metal peuvent en vendre des pelletés qd meme la bas.. |
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. | The eagles devant Jackson ??
|
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Prodigy |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Trunchy metallement instable | ha les fight sur les classifications c cyclique |
freaxinthenight | Ah le bon temps où tout n'était que variétés françaises et variétés internationales !!
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par muzah le 05-04-2004 à 16:35:39 |
Prodigy |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oui |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le poisson d'avril de la 5e | 21 AVRIL > |
| ROCK WERCHTER 2004 = le festival a ne pas manker :D | Dimanche 4 Avril 2004 |
| Empreintes sur Mars, ce n'était qu'un poisson d'avril :-D | [topic unique] poisson d'avril ! |
| des idées pour le 1er avril ?? ! | vos meilleurs "1er avril" ? |
| [A l'aide] Idée de voyage pour juin 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : 5 avril 2004.... Dix ans sans Kurt Cobain. | |