Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  vos meilleurs "1er avril" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

vos meilleurs "1er avril" ?

n°2371896
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-03-2004 à 19:06:26  profilanswer
 

modos:j'ai cherché "avril" => rien, "blagues avril" rien non plus.  
 
pour ma part: quand j'étais en cité U j'ai placardé partout dans mon village universitaire une affiche annonçant que le CROUS allait être privatisé et que les locataires pouvaient acheter leur chambres... Pas mal de monde se sont précipités au secrétariat pour retirer un dossier...les secrétaires s'arrachaient les cheveux...  
 
J'ai envoyé une vrai faux lettre à une amie lui annonçant que faute de ne pas s'être présentée à la caserne XXX, elle était considérée comme "déserteur".  
Une autre a reçu un avis du CROUS pour loyer impayé et s'est précipitée au secrétatiat pour le payer. ET enfin ma préfére, une lettre de la médecine universitaire demandant à une copine de se présenter pour passer un test...antidopage, enfin d'éviter un abus de médicament "spécial mémoire" pour les exams'.
 
sinon aussi un truc pas mal: quand j'étais a Bordeaux j'ai placardé dans le couloir du 5ème étage d'une citéU un avis d'expropriation de tout le couloir car le tram' allait passer ...par le 5ème étage. et pas mal de monde sont là aussi voir le secrétariat.
 
bon et les vôtre?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 19:06:26  profilanswer
 

n°2371904
multitude0​07
Pince me
Posté le 29-03-2004 à 19:07:33  profilanswer
 

Je me rappel en 4è ou 3è, une fille de la classe avait éclaté un oeuf sur la chaise de la prof [:ula]
 
Elle s'est assise dessus la pauvre [:dawa]

n°2372003
schtroumpf​nawak31
Posté le 29-03-2004 à 19:21:20  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

modos:j'ai cherché "avril" => rien, "blagues avril" rien non plus.  
 
pour ma part: quand j'étais en cité U j'ai placardé partout dans mon village universitaire une affiche annonçant que le CROUS allait être privatisé et que les locataires pouvaient acheter leur chambres... Pas mal de monde se sont précipités au secrétariat pour retirer un dossier...les secrétaires s'arrachaient les cheveux...  
 
J'ai envoyé une vrai faux lettre à une amie lui annonçant que faute de ne pas s'être présentée à la caserne XXX, elle était considérée comme "déserteur".  
Une autre a reçu un avis du CROUS pour loyer impayé et s'est précipitée au secrétatiat pour le payer. ET enfin ma préfére, une lettre de la médecine universitaire demandant à une copine de se présenter pour passer un test...antidopage, enfin d'éviter un abus de médicament "spécial mémoire" pour les exams'.
 
sinon aussi un truc pas mal: quand j'étais a Bordeaux j'ai placardé dans le couloir du 5ème étage d'une citéU un avis d'expropriation de tout le couloir car le tram' allait passer ...par le 5ème étage. et pas mal de monde sont là aussi voir le secrétariat.
 
bon et les vôtre?


 
'foiré c'était donc toi! :kaola:  
 
 
(sauvetage de bide déguisé :D )


Message édité par schtroumpfnawak31 le 29-03-2004 à 19:21:40
n°2372009
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-03-2004 à 19:22:13  profilanswer
 

A la fac, avec des potes on avait placarde un peu partout des affiches pour un meeting des Jeunesses Capitalistes Etudiantes dans un des amphi, avec pour mot d'ordre  
 
"D.ieu a cree les riches pour s'enrichir, et les pauvres pour enrichir les riches".
 
Effet d'emeute garanti quand les gens sont tombes sur les affiches et sur notre "programme" [:ula].  [:netbios]  
 
L'annee d'apres on a organise un match de base-ball ou c'est les filles qui jouaient et les gars qui faisaient pom-pom girls.
 
Et sinon la fameuse campagne Mesquin Sans Frontieres, avec ce slogan accrocheur : pourquoi continuer a engraisser les somaliens pendant que les suisses agonisent ?" (vi on avait calcule que la consommation de riz par habitant etait 2.5 fois plus eleve en Somalie qu'en Suisse  [:netbios] ). La aussi, effet garanti.  [:turk182]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2372012
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-03-2004 à 19:22:35  profilanswer
 

schtroumpfnawak31 a écrit :


 
'foiré c'était donc toi! :kaola:  
 
 
(sauvetage de bide déguisé :D )


(on avait dit combien déjà pour le chèque?)


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2372014
aspyk
Croa, croa, croa...
Posté le 29-03-2004 à 19:23:02  profilanswer
 

me faire passer au telephone par la brigade nationnale de fraude et piratage informatique (je sais meme pas si ce nom existe reellement:D) et faire croire à un pote qu'il a ete denonce car il recuperait trop de chose via le net...  ben il m'a fait la gueule pendant qq jours.  :o

n°2372019
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-03-2004 à 19:23:37  profilanswer
 

Moi, un jour, j'ai collé un poisson sur le dos de mon frere, qui s'en est aperçu.
 
J'suis un deglingo d'la force humoristique


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2372020
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-03-2004 à 19:23:37  profilanswer
 

dworkin a écrit :

A la fac, avec des potes on avait placarde un peu partout des affiches pour un meeting des Jeunesses Capitalistes Etudiantes dans un des amphi, avec pour mot d'ordre  
 
"D.ieu a cree les riches pour s'enrichir, et les pauvres pour enrichir les riches".
 
Effet d'emeute garanti quand les gens sont tombes sur les affiches et sur notre "programme" [:ula].  [:netbios]  
 
L'annee d'apres on a organise un match de base-ball ou c'est les filles qui jouaient et les gars qui faisaient pom-pom girls.
 
Et sinon la fameuse campagne Mesquin Sans Frontieres, avec ce slogan accrocheur : pourquoi continuer a engraisser les somaliens pendant que les suisses agonisent ?" (vi on avait calcule que la consommation de riz par habitant etait 2.5 fois plus eleve en Somalie qu'en Suisse  [:netbios] ). La aussi, effet garanti.  [:turk182]  


 
énorme ! :lol:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2372024
ximothov
Posté le 29-03-2004 à 19:24:21  profilanswer
 

[:drapo]
 
ben vivment jeudi ?

n°2372027
schtroumpf​nawak31
Posté le 29-03-2004 à 19:24:50  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


(on avait dit combien déjà pour le chèque?)


 
roooh en MP please! :o  
je sais plus ou me mettre... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 19:24:50  profilanswer
 

n°2372041
schtroumpf​nawak31
Posté le 29-03-2004 à 19:27:00  profilanswer
 

667 a écrit :

Moi, un jour, j'ai collé un poisson sur le dos de mon frere, qui s'en est aperçu.
 
J'suis un deglingo d'la force humoristique


 
t'étais bourré au moins?! :ouch:  
 
 :D

n°2372047
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-03-2004 à 19:27:44  profilanswer
 

Sinon mon meilleur pote s'est fait passer pour un etudiant en doctorat de Droit et a fait un cours d'une heure completement absurde a des 2eme annees, on s'en pisse dessus de rire a chaque fois qu'on y repense [:rofl] Les mecs ils ont bien mis une heure a percuter que les "cas" expose par mon pote etait foncierement idiot :d


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2372062
schtroumpf​nawak31
Posté le 29-03-2004 à 19:30:19  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Sinon mon meilleur pote s'est fait passer pour un etudiant en doctorat de Droit et a fait un cours d'une heure completement absurde a des 2eme annees, on s'en pisse dessus de rire a chaque fois qu'on y repense [:rofl] Les mecs ils ont bien mis une heure a percuter que les "cas" expose par mon pote etait foncierement idiot :d  


 
 
au moins! :o

n°2372064
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-03-2004 à 19:30:31  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Sinon mon meilleur pote s'est fait passer pour un etudiant en doctorat de Droit et a fait un cours d'une heure completement absurde a des 2eme annees, on s'en pisse dessus de rire a chaque fois qu'on y repense [:rofl] Les mecs ils ont bien mis une heure a percuter que les "cas" expose par mon pote etait foncierement idiot :d  


mais lol quoi.
 
sinon aussi j'ai connu le cas de  toute une classe d'un amphi absente quand le prof arrive et sur le bureau un papier "on est parti aux immanquables Peugeot"


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2372069
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-03-2004 à 19:31:26  profilanswer
 


 
Vi c'etait un cours de 2 heures mais il s'est fait griller au bout de la premiere heure [:ddr555]
 
Encore aujourd'hui on se demande comment ils ont mis autant de temps a detecter la rafale de trolls qu'il a sorti [:meganne]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2372071
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2004 à 19:31:39  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


mais lol quoi.
 
sinon aussi j'ai connu le cas de  toute une classe d'un amphi absente quand le prof arrive et sur le bureau un papier "on est parti aux immanquables Peugeot"


 
[:rofl2]
 
enorme


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2372073
tristanf
RIP Rostro
Posté le 29-03-2004 à 19:31:58  profilanswer
 

aspyk a écrit :

me faire passer au telephone par la brigade nationnale de fraude et piratage informatique (je sais meme pas si ce nom existe reellement:D) et faire croire à un pote qu'il a ete denonce car il recuperait trop de chose via le net...  ben il m'a fait la gueule pendant qq jours.  :o  

ca marche à tt les coups ca :D


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2372077
tristanf
RIP Rostro
Posté le 29-03-2004 à 19:32:18  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


mais lol quoi.
 
sinon aussi j'ai connu le cas de  toute une classe d'un amphi absente quand le prof arrive et sur le bureau un papier "on est parti aux immanquables Peugeot"

[:xp1700]


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2372079
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-03-2004 à 19:32:24  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


mais lol quoi.
 
sinon aussi j'ai connu le cas de  toute une classe d'un amphi absente quand le prof arrive et sur le bureau un papier "on est parti aux immanquables Peugeot"


 
 [:netbios]  
 
Un pote a sorti comme excuse pour son retard : "le temps d'un cafe grand mere c'est sacre" :d


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2372083
kalimeroo
Posté le 29-03-2004 à 19:32:44  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


mais lol quoi.
 
sinon aussi j'ai connu le cas de  toute une classe d'un amphi absente quand le prof arrive et sur le bureau un papier "on est parti aux immanquables Peugeot"


 
 [:xp1700]  
ça a l'air de bien rigoler à la fac  [:meganne]

n°2372088
tristanf
RIP Rostro
Posté le 29-03-2004 à 19:33:56  profilanswer
 

en orchestre, on avit foutu des baguettes de batterie dans les trombones (pistons et coulisses) entre le moment ou ils les chauffaient et le moment ou ils jouaient (tous en même temps etils commencait par un coup sec)... ca a fait tt drole au publique de voire une 15aine de "flèches" leur foncer dessus :D


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2372102
Splinter
:[
Posté le 29-03-2004 à 19:34:49  profilanswer
 

Moi je me souviens du 1er avril 1994, quand l'Equipe avait fait sa une sur le retour d'Alain Prost alors qu'il venait de prendre sa retraite :o


Message édité par Splinter le 29-03-2004 à 19:35:00

---------------
Last.fm
n°2372109
schtroumpf​nawak31
Posté le 29-03-2004 à 19:35:34  profilanswer
 

tristanf a écrit :

en orchestre, on avit foutu des baguettes de batterie dans les trombones (pistons et coulisses) entre le moment ou ils les chauffaient et le moment ou ils jouaient (tous en même temps etils commencait par un coup sec)... ca a fait tt drole au publique de voire une 15aine de "flèches" leur foncer dessus :D


 
excellent ça :lol:  :lol:  :lol:

n°2372168
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2004 à 19:42:11  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Moi je me souviens du 1er avril 1994, quand l'Equipe avait fait sa une sur le retour d'Alain Prost alors qu'il venait de prendre sa retraite :o


 
et un mois plus tard senna prenait une retraite forcée, et y avait plus de quoi rire :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2372246
tristanf
RIP Rostro
Posté le 29-03-2004 à 19:49:45  profilanswer
 

schtroumpfnawak31 a écrit :


 
excellent ça :lol:  :lol:  :lol:  

on en a fait pas mal des comme ca au conservatoire, y avait un récital guitare percussions, une fois.
Le prof de guitar est un traqueur invétéré et préfère demander à ses élèves de lui accorder sa guitare avant qu'il joue et nous bien sur, on accepte ( :ange: ) on lui a accorder les 3 basses un ton au dessus, les 3 aigues un ton en dessous...
 
Quand au prof de percussions, il avait des bagguettes de timbales dont la boule se dévissait et bien sur on les a dévisser quasiment a fond, et pis on a remplacer les baguettes de xylophone par des baguettes dont les boules s'étaient décoller...
 
Le début du récital fut fameux :D


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2372255
Splinter
:[
Posté le 29-03-2004 à 19:50:44  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
et un mois plus tard senna prenait une retraite forcée, et y avait plus de quoi rire :sweat:  


Déjà avec Prost j'avais pas trop apprécié :o


---------------
Last.fm
n°2385657
ToYonos
Ready to code
Posté le 31-03-2004 à 14:02:55  profilanswer
 

Tous les sites vont sortir leurs belles news du 1er avril aussi :D
([:drapal])


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2385717
Sprite
Press Start
Posté le 31-03-2004 à 14:08:05  profilanswer
 

drapo ! :bounce:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°2385746
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-03-2004 à 14:10:17  profilanswer
 

toyonos a écrit :

Tous les sites vont sortir leurs belles news du 1er avril aussi :D
([:drapal])


 
a oui cai toojoor grave poorave ca ........
 
 
demain on va avoir le droit au la fusion de AMD et d INTEL  ou au retoor de 3dfx........ :sleep:  blague de nerdz pour nerdz en chaleur  :heink:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2385756
Corran Hor​n
lol
Posté le 31-03-2004 à 14:11:06  profilanswer
 

drapal http://forum.hardware.fr/images/perso/drapal.gif

n°2385776
pn2
Posté le 31-03-2004 à 14:12:47  profilanswer
 

je deteste ces blagues à la con  :heink:  
pourvu qu'il y en ait pas à la fac demain :/

n°2385833
naja
Tssssssss
Posté le 31-03-2004 à 14:17:10  profilanswer
 

drap'

n°2385867
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-03-2004 à 14:20:08  profilanswer
 

ah oui.... j avais oublié Demain journee Troll sur tout les forums


---------------
#mais-chut
n°2385882
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 31-03-2004 à 14:23:40  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ah oui.... j avais oublié Demain journee Troll sur tout les forums

On va se faire TT si on troll ici ?

n°2385891
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 31-03-2004 à 14:23:59  profilanswer
 

Demain je dois prendre l'avion. Alors pas de blagues msieur le pilote. [:totoz]


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2386087
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 31-03-2004 à 15:05:14  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ah oui.... j avais oublié Demain journee Troll sur tout les forums


 
Pour certains le premier avril c'est tout les jours alors :D

n°2386283
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-03-2004 à 15:30:49  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

On va se faire TT si on troll ici ?


 
ba demain tu fait passé ca pour une vaseuse du 1er avril et normallement ....


---------------
#mais-chut
n°2386290
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 31-03-2004 à 15:32:12  profilanswer
 

ou alors, il faut créer un topikunik :"blagues pourraves du 1er avril" :D
Bref, le comble de la farce ratée ! :D

n°2386309
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2004 à 15:34:21  answer
 

dworkin a écrit :

A la fac, avec des potes on avait placarde un peu partout des affiches pour un meeting des Jeunesses Capitalistes Etudiantes dans un des amphi, avec pour mot d'ordre  
 
"D.ieu a cree les riches pour s'enrichir, et les pauvres pour enrichir les riches".
 
Effet d'emeute garanti quand les gens sont tombes sur les affiches et sur notre "programme" [:ula].  [:netbios]  
 
L'annee d'apres on a organise un match de base-ball ou c'est les filles qui jouaient et les gars qui faisaient pom-pom girls.
 
Et sinon la fameuse campagne Mesquin Sans Frontieres, avec ce slogan accrocheur : pourquoi continuer a engraisser les somaliens pendant que les suisses agonisent ?" (vi on avait calcule que la consommation de riz par habitant etait 2.5 fois plus eleve en Somalie qu'en Suisse  [:netbios] ). La aussi, effet garanti.  [:turk182]  


 
 :lol:  
 
je tacherais de faire le même genre de blague histoire de me foutre de la gueule du côté réac/humaniste des étudiants  :lol:

n°2386458
tristanf
RIP Rostro
Posté le 31-03-2004 à 16:00:30  profilanswer
 

Coup en préparation pour demain (toujours au conservatoire) en association avec le gars qui s'occuppe de l'informatique là-bas, des affiches dans tt les salles annoncant la venue spéciale de lorie & alysée pour une journée au conservatoire la semaine prochaine avec un concert géant le soir :D
 
Ca va être passionnant comme journée demain [:ttisation]
 
Ca va être une très bonne journée demain


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  vos meilleurs "1er avril" ?

 

Sujets relatifs
Vos meilleurs génériques de filmsLes meilleurs fruits...
RED HOT CHILI PEPPERS? les meilleursVos meilleurs blague
Quels sont les meilleurs documentaire historique?Quels sont les meilleurs placements ??
Les 100 meilleurs guitaristes d'apres Guitar WorldLes meilleurs morceaux rock selon vous ...
Bruce Springsteen, les meilleurs morceaux ?[?] meilleurs stages/cours d'english...
Plus de sujets relatifs à : vos meilleurs "1er avril" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR