Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

 


Pour vous Niravana est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

5 avril 2004.... Dix ans sans Kurt Cobain.

n°2420123
Bonhomme
Posté le 05-04-2004 à 10:09:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :


et niveau compo, "the man who sold the world" ne devait pas être sa plus grande fierté  :D  


 
Tu m'étonnes mais je ne sais pas si grand monde connais le compositeur orignal de ce morceau ...
 
Bonhomme

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 10:09:16  profilanswer
 

n°2420135
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 05-04-2004 à 10:12:12  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
 pis bon j'ai depassé le stade "mec perdu, cheveux gras"  


 
Tu parles de Renaud là ?  :whistle:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2420148
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 05-04-2004 à 10:16:17  profilanswer
 

Bonhomme a écrit :


 
Tu m'étonnes mais je ne sais pas si grand monde connais le compositeur orignal de ce morceau ..


 
Je sais que Bowie l'a chantée mais je sais pa si il en est le compositeur

n°2420150
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-04-2004 à 10:16:44  profilanswer
 

tear_from_heaven a écrit :

Le 5 avril 1994 disparaissait un jeune homme de 27 ans.
 
Il est a la fois l'inventeur du rock moderne et le symbole du mal de vivre de toute une génération.  
 
Quel groupe depuis a réussi a féderer autour de lui une génération?
Aucun, ce qui leur manque ? La scincérité...Celle qui éclate dans la voix de kurt ou dans les grimaces de son visage.
 
Et dire qu'a l'époque des groupes comme Nirvana élataient des guitares en direct a la télévison a 20h50 et que maintenant...pff.
 
Kurt tu est bien la ou tu est.
 
 
 


 
48 votes pour "un excellent groupe" dont un vote de ma part.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2420163
beneuh
sell you beautiful
Posté le 05-04-2004 à 10:21:18  profilanswer
 

tear_from_heaven a écrit :


 
Je sais que Bowie l'a chantée mais je sais pa si il en est le compositeur


 
idem !
 
qt à nirvana j'ai adoré et réecouter ne me lasse pas ... ils ont  fait des chanson qui traverse le temps ... Apres... musicalement rien de transcendant !


Message édité par beneuh le 05-04-2004 à 10:22:25

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°2420180
krumli
Posté le 05-04-2004 à 10:27:14  profilanswer
 

Bonhomme a écrit :


 
Tu m'étonnes mais je ne sais pas si grand monde connais le compositeur orignal de ce morceau ...
 
Bonhomme


 
Spa le grand David ??
 
grillaidcertes...


Message édité par krumli le 05-04-2004 à 10:27:31
n°2421046
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 05-04-2004 à 12:53:05  profilanswer
 

Vérification faite, c'est bien David Bowie : paroles et musique...

n°2421074
tristanf
RIP Rostro
Posté le 05-04-2004 à 12:55:51  profilanswer
 

il vont en parler dans qques minutes dans le journal de C+


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2421164
tristanf
RIP Rostro
Posté le 05-04-2004 à 13:05:01  profilanswer
 

maintenant !


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2421170
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-04-2004 à 13:05:55  profilanswer
 

:'( j'en pleure presque.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 13:05:55  profilanswer
 

n°2421197
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-04-2004 à 13:09:25  profilanswer
 

Ah le bon grunje
 
Nirvana le plus connu en France,
mais il ne faut pas oublier:
Pearl Jam,
Soundgarden,
Alice in Chains, (Jerry :/)
Mad Season,
Stone Temple Pilot
etc.
 
Bref un super courant musical  :love:  :love:

n°2421223
Shaad
Posté le 05-04-2004 à 13:12:33  profilanswer
 

Sans conteste l'un des meilleurs groupes de rock.
 
Toute ma pré-adolescence et adolescence musicale  :sweat:  
 
Aujourd'hui encore, dans ma compile de 300 chansons que j'écoute régulièrement en bagnole, il doit bien y avoir 10 titres de Nirvana  :love:  
 
Quoi qu'il en soit, çà me rajeunit pas tout çà ... j'ai l'impression que c'était hier :/
 

n°2421306
ben-tx
Posté le 05-04-2004 à 13:22:36  profilanswer
 

toyonos a écrit :

Perso maitenant je suis aussi un fan des foo fighters.
Dave Grohl  :love:  


 
 :love:  :love:  
Signature  [:taurus]


---------------
Feedback ACH / VDS
n°2421334
ben-tx
Posté le 05-04-2004 à 13:27:53  profilanswer
 

Sinon Nirvana était un trés bon groupe et trés sincére. Mais contrairement, à ce que l'on peut écouter, nul en live (Kurt Cobain en avait pas grand chose à foutre). Bref un groupe qui est immortalisé par la mort du leader à son apogé.


Message édité par ben-tx le 05-04-2004 à 13:34:15

---------------
Feedback ACH / VDS
n°2421359
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 05-04-2004 à 13:31:15  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

Sinon Nirvana était un trés bon groupe et trés sincére. Mais contrairement à ce que l'on peut écouter, nul en live (Kurt Cobain en avait pas grand chose à foutre). Bref un groupe qui est immortalisé par la mort du leader à son apogé.
 


 
Y'a quelques exceptions car je crois que tout le monde a dans sa discothèque l'unplugged... m'enfin c'est de l'unplugged pas du live il est vrai  :o

n°2421394
ben-tx
Posté le 05-04-2004 à 13:35:22  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
Y'a quelques exceptions car je crois que tout le monde a dans sa discothèque l'unplugged... m'enfin c'est de l'unplugged pas du live il est vrai  :o  


 
L'unplugged n'est pas vraiment un live à proprement parlé. Et puis ce genre de live je m'en méfie car maintenant les lives "officiels" sont retouchés. (cf Blink182)


---------------
Feedback ACH / VDS
n°2421401
Garfield74
Mahal kita
Posté le 05-04-2004 à 13:35:49  profilanswer
 

"Un excellent groupe".
 
Personnellement, j'étais ado et je commençais à peine à devenir un métalleux. Nirvana y a beaucoup contribué.
 
Aujourd'hui, j'aime un peu moins. Je m'en suis peut-être lassé, qui sait ? Et puis j'ai vieilli. Pourtant je suis toujours un gros métalleux, mais un peu plus black/death :D
 
Maintenant je regarde cette période avec nostalgie. C'était fort, quand même, Nirvana. Pas forcément riche musicalement, mais il y avait quelque chose qui se dégageait :sweat:

n°2421415
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 05-04-2004 à 13:37:01  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
L'unplugged n'est pas vraiment un live à proprement parlé. Et puis ce genre de live je m'en méfie car maintenant les lives "officiels" sont retouchés. (cf Blink182)


 
Le concert est souvent passé à la télé jpense pas que ce soit qq chose de retouché... et puis blink hein  :o

n°2421453
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 05-04-2004 à 13:40:15  profilanswer
 

tristanf a écrit :

maintenant !


Alors ils on dit quoi ?

n°2421459
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-04-2004 à 13:40:46  profilanswer
 

j'ai jamais aimé Nirvanna [:spamafote]
 

Citation :

Quel groupe depuis a réussi a féderer autour de lui une génération?  


 
bah ya des groupes qui ont fédéré plusieurs generations, donc bon :D
 

Citation :

Et dire qu'a l'époque des groupes comme Nirvana élataient des guitares en direct a la télévison a 20h50 et que maintenant...pff.


 
ah la bonne epoque NPA où on pouvait voir des groupes comme Slayer en direct :sweat:  
 

Citation :

Kurt tu est bien la ou tu est.


 :??:  
t'insinue qu'il est mieux 6 pieds sous terre que sur terre ? :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2421880
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-04-2004 à 14:24:50  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
 :love:  :love:  
Signature  [:taurus]  


 
Très sympa le site de ta signature  :jap:  :hello:


Message édité par ToYonos le 05-04-2004 à 14:25:22

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2421964
Polopop
Posté le 05-04-2004 à 14:38:46  profilanswer
 

annalady a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec nirvana, c'est qu'ils faisaient des super chansons avec trois ou quatre accords maximum, et que ça donnait aussi bien en disto (smells like teen spirit, lithium, lounge act) qu'en accoustique (the man who sold the world, dumb, polly, where did you sleep last night)
Par contre j'avoue que certains albums sont assez pourris (surtout bleach)
Mais bon c'est sûr que ça vaut pas le solo de november rain...


 
Where did you sleep last night n'est pas une chanson de Nirvana mais de Leadbelly.

n°2421966
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 05-04-2004 à 14:38:55  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

t'insinue qu'il est mieux 6 pieds sous terre que sur terre ? :D


 
Musicalement de nos jours on est mieux avec les oreilles pleines de terre

n°2421969
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 05-04-2004 à 14:39:41  profilanswer
 

rip :o


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°2422025
Splinter
:[
Posté le 05-04-2004 à 14:46:17  profilanswer
 

Faut replacer les choses dans leur contexte :o
 
Quand est arrivé Nirvana, musicalement c'était l'horreur, avec de l'eurodance partout à la radio et à la télé, on subissait encore la fin des années 80, tout était hyper aseptisé, c'était l'enfer.
 
Pis vlà que débarque un ptit blond aux cheveux sales et mal habillé, qui exhibe sa guitare comme ses tripes, qui hurle le mal être que ressentaient à ce moment des millions de jeunes dans le monde sans trouver de porte-drapeau de leur souffrance adolescente :o
 
Nirvana c'est quand même le groupe qui a réinventé le rock dans les années 90, qui a réhabilité la guitare électrique, alors même que les groupes de rock de l'époque étaient plutôt ronflants (c'était la fin de Queen, U2 venait heureusement de sortir l'excellent Achtung Baby et Depeche Mode son Violator, mais bon spa comparable avec l'urgence et la fougue de Nirvana).
 
Kurt Cobain a ouvert une brèche dans laquelle se sont engouffrés énormément de groupes. Si le rock se porte bien aujourd'hui, c'est sans doute beaucoup grâce à lui :)


---------------
Last.fm
n°2422036
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-04-2004 à 14:48:11  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Faut replacer les choses dans leur contexte :o
 
Quand est arrivé Nirvana, musicalement c'était l'horreur, avec de l'eurodance partout à la radio et à la télé, on subissait encore la fin des années 80, tout était hyper aseptisé, c'était l'enfer.
 
Pis vlà que débarque un ptit blond aux cheveux sales et mal habillé, qui exhibe sa guitare comme ses tripes, qui hurle le mal être que ressentaient à ce moment des millions de jeunes dans le monde sans trouver de porte-drapeau de leur souffrance adolescente :o
 
Nirvana c'est quand même le groupe qui a réinventé le rock dans les années 90, qui a réhabilité la guitare électrique, alors même que les groupes de rock de l'époque étaient plutôt ronflants (c'était la fin de Queen, U2 venait heureusement de sortir l'excellent Achtung Baby et Depeche Mode son Violator, mais bon spa comparable avec l'urgence et la fougue de Nirvana).
 
Kurt Cobain a ouvert une brèche dans laquelle se sont engouffrés énormément de groupes. Si le rock se porte bien aujourd'hui, c'est sans doute beaucoup grâce à lui :)


 
 :jap: tout à fait d'accord
Nirvana a marqué son époque.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2422041
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2004 à 14:48:51  profilanswer
 

Si on écoute bien, les meilleurs chansons sur l'unplugged sont pas de Nirvana..
 
J'ai beaucoup écouté de groupes de Seattle (difficile de tous les mettre sous la même étiquette grunge quand même..). C'est pas Nirvana que j'écoute encore.. Sur médiatisation (qui rend tte musique bonne saoulante) et minimalisme qui à la longue m'emmerde..
 
Bref, je retourne sans complexe à Pearl Jam (qui font pleins de live pas retouché !)

n°2422088
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-04-2004 à 14:54:02  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Faut replacer les choses dans leur contexte :o
 
Quand est arrivé Nirvana, musicalement c'était l'horreur, avec de l'eurodance partout à la radio et à la télé, on subissait encore la fin des années 80, tout était hyper aseptisé, c'était l'enfer.


D'accord, mais pour les gens scotchés a MTV et John Bon Jovi, parce que pour les amateurs de "rock musclé" (on va faire large), l'offre etait la: Alice In Chains (et d'autres groupes de la region de Seattle), dans une certaine mesure Guns n Roses (qui deffrayait encore la chronique, et la defffraya jusqu'a fin 1992), tout le Power metal naissant, Megadeth qui perçait, Metallica egalement, etc (je ne parle pas des vagues plus extremes, car un peu moins federatrices)...Y avait une offre qui etait loin d'etre aseptisée. Enfin, selon moi...


Message édité par A S H le 05-04-2004 à 14:55:20

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2422153
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2004 à 15:01:11  profilanswer
 

667 a écrit :


D'accord, mais pour les gens scotchés a MTV et John Bon Jovi, parce que pour les amateurs de "rock musclé" (on va faire large), l'offre etait la: Alice In Chains (et d'autres groupes de la region de Seattle), dans une certaine mesure Guns n Roses (qui deffrayait encore la chronique, et la defffraya jusqu'a fin 1992), tout le Power metal naissant, Megadeth qui perçait, Metallica egalement, etc (je ne parle pas des vagues plus extremes, car un peu moins federatrices)...Y avait une offre qui etait loin d'etre aseptisée. Enfin, selon moi...


 
 :jap: Ca reste une mode.. Bien d'autres sont passées depuis : fusion, neometal, garage/rock maintenant etc.. Sans suicide, Nirvana n'en serait certainement pas là aujourd'hui.


Message édité par youmoussa le 05-04-2004 à 15:02:01
n°2422163
Splinter
:[
Posté le 05-04-2004 à 15:01:52  profilanswer
 

667 a écrit :


D'accord, mais pour les gens scotchés a MTV et John Bon Jovi, parce que pour les amateurs de "rock musclé" (on va faire large), l'offre etait la: Alice In Chains (et d'autres groupes de la region de Seattle), dans une certaine mesure Guns n Roses (qui deffrayait encore la chronique, et la defffraya jusqu'a fin 1992), tout le Power metal naissant, Megadeth qui perçait, Metallica egalement, etc (je ne parle pas des vagues plus extremes, car un peu moins federatrices)...Y avait une offre qui etait loin d'etre aseptisée. Enfin, selon moi...


Les Guns étaient très populaires, mais perso ils m'ont toujours fait de la peine, je n'ai jamais pu les prendre au sérieux. Surtout, ils n'ont jamais été le symbole d'une génération (la fameuse génération perdue, ou Generation X) comme l'a été et le reste Nirvana.
 
Quant aux groupes de metal, ils étaient underground et le sont restés.
 
Nirvana ça a vraiment fait l'effet d'une bombe, ils ont investi les charts musicaux (Smells like teen spirits a même été longtemps n° 1 du Top 50 en France !), on permis la naissance d'une multitude de groupes dans le monde.
 
Quand on écoute The Vines ou même The White Stripes aujourd'hui, on sait à qui on le doit.


---------------
Last.fm
n°2422167
Splinter
:[
Posté le 05-04-2004 à 15:02:37  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
 :jap: Ca reste une mode.. Bien d'autres sont passées depuis : fusion, neometal, garage/rock maintenant etc.. Sans suicide, Nirvana n'en serait certainement pas là aujourd'hui.


Je suis pas d'accord, Nirvana était déjà un groupe légendaire avant même le suicide de Cobain, qui bien entendu a eu des répercussions énormes, je ne le nie pas :o


---------------
Last.fm
n°2422189
Ill Nino
Love
Posté le 05-04-2004 à 15:04:52  profilanswer
 

Reste qu'inevitablement ils auraient declines (comme Metallica actuellement par exemple) et ca aurait gache l'mythe...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2422195
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 05-04-2004 à 15:05:29  profilanswer
 

667 a écrit :


D'accord, mais pour les gens scotchés a MTV et John Bon Jovi, parce que pour les amateurs de "rock musclé" (on va faire large), l'offre etait la: Alice In Chains (et d'autres groupes de la region de Seattle), dans une certaine mesure Guns n Roses (qui deffrayait encore la chronique, et la defffraya jusqu'a fin 1992), tout le Power metal naissant, Megadeth qui perçait, Metallica egalement, etc (je ne parle pas des vagues plus extremes, car un peu moins federatrices)...Y avait une offre qui etait loin d'etre aseptisée. Enfin, selon moi...


 
On parle de musique grand public, c'est a dire celle qui se vend mais au dela de ca qui rassemble autour d'elle.
Il y a toujours eu des groupes en marge qui font de l'exellente qualité mais dont l'appréciation est trop subjective.
La musique de la fin des 80's était de la soupe aseptisée et Nirvana a nettoyé tout ca a coup de guitares saturées.
Je suis content du retour actuel au rock et honnetement je suis heureux de voir les gamines de 14 ans tripper sur Kyo, meme si chuis pas fan. Ils écrivent leurs textes et musique mais surtout il y a de l'émition dans cette musique la.  

n°2422196
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 05-04-2004 à 15:05:47  profilanswer
 

deja 10 ans, ce que ça passe vite :sweat:  
 
"excellent groupe"
bon j'écoutais à fond gnr à l'epoque, mais nirvana c'était une bouffée d'air frais
j'écoute tjs nirvana (mis à part Bleach, jamais accroché à celui là)


---------------
BetaSeries
n°2422205
Splinter
:[
Posté le 05-04-2004 à 15:06:48  profilanswer
 

tear_from_heaven a écrit :


 
On parle de musique grand public, c'est a dire celle qui se vend mais au dela de ca qui rassemble autour d'elle.
Il y a toujours eu des groupes en marge qui font de l'exellente qualité mais dont l'appréciation est trop subjective.
La musique de la fin des 80's était de la soupe aseptisée et Nirvana a nettoyé tout ca a coup de guitares saturées.
Je suis content du retour actuel au rock et honnetement je suis heureux de voir les gamines de 14 ans tripper sur Kyo, meme si chuis pas fan. Ils écrivent leurs textes et musique mais surtout il y a de l'émition dans cette musique la.  


De l'émotion chez Kyo, faut pas abuser quand même :o


---------------
Last.fm
n°2422206
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2004 à 15:06:49  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Les Guns étaient très populaires, mais perso ils m'ont toujours fait de la peine, je n'ai jamais pu les prendre au sérieux. Surtout, ils n'ont jamais été le symbole d'une génération (la fameuse génération perdue, ou Generation X) comme l'a été et le reste Nirvana.


 
J'étais fan des Guns (normalement c'est une chose inavouable, mais j'apprecie toujours (plus que Nirvana par exemple..) Nirvana a été et restera le truc d'ado.
 

Splinter a écrit :

Quant aux groupes de metal, ils étaient underground et le sont restés.


 
Peut etre ne classes tu pas les Guns dedans, mais certaines formations musclées accedaient au grand public à l'époque : Guns, Metallica (black album), etc..
 

Splinter a écrit :

Nirvana ça a vraiment fait l'effet d'une bombe, ils ont investi les charts musicaux (Smells like teen spirits a même été longtemps n° 1 du Top 50 en France !), on permis la naissance d'une multitude de groupes dans le monde.


 
le fameux effet mode.. même des gens qui n'écoutent pas de rock ont du acheter Nervermind.. Coincé entre un Jonnhy et un Obispo pour avoir l'air rock..
 

Splinter a écrit :

Quand on écoute The Vines ou même The White Stripes aujourd'hui, on sait à qui on le doit.


 
The Vines, clairement, mais the white stripes  :ouch:

n°2422216
Ill Nino
Love
Posté le 05-04-2004 à 15:07:39  profilanswer
 

Au fait vous trouvez aussi que Nervermind est vraiment a part dans les albums de ce groupe ???s


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2422227
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-04-2004 à 15:09:12  profilanswer
 

Splinter a écrit :


De l'émotion chez Kyo, faut pas abuser quand même :o


 
Emotions oui, mais alors des larmes de désolation  :o  :o  :o


Message édité par ToYonos le 05-04-2004 à 15:09:27

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2422228
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2004 à 15:09:16  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Je suis pas d'accord, Nirvana était déjà un groupe légendaire avant même le suicide de Cobain, qui bien entendu a eu des répercussions énormes, je ne le nie pas :o


 
Avec le temps, sans suicide, l'impact serait certainement moins forte... Je me souviens de l'augmentation des ventes d'albums à l'époque.. C'était du genre 200-600% selon les albums..

n°2422233
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-04-2004 à 15:09:44  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Surtout, ils n'ont jamais été le symbole d'une génération (la fameuse génération perdue, ou Generation X) comme l'a été et le reste Nirvana.


 
Peut etre pas le symbole d'une generation perdue, mais crois moi en 86, Appetite a fait l'effet d'une bombe au beau milieu des années glam.
 

Splinter a écrit :


Quant aux groupes de metal, ils étaient underground et le sont restés.


 
euh...En 1991, Metallica sortait le Black Album. Et Megadeth sortait Countdown. Et y a d'autres exemples. Je ne nie pas la "vague" Nirvana, mais on ne peut pas dire que les grands groupes emergeant des 90's (bien qu'un peu plus vieux historiquement) sont "restés underground".
 
Enfin bon, la encore, tout depend de ce que tu appelles "underground". Et encore, parce que dans le cas de Metallica, on est carrement mainstream.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2422243
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2004 à 15:11:02  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Au fait vous trouvez aussi que Nervermind est vraiment a part dans les albums de ce groupe ???s


 
Mis à part l'unplugged, ca reste de l'énervé propre.. Ecoutable à la radio, à même de plaire à un plus grand nombre. Il transcende le genre si on veut (crédibilité de l'énervement via la personne de Cobain, son "grand public" (expression à prendre avec des pincettes) via Butch Vig..)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le poisson d'avril de la 5e21 AVRIL >
ROCK WERCHTER 2004 = le festival a ne pas manker :DDimanche 4 Avril 2004
Empreintes sur Mars, ce n'était qu'un poisson d'avril :-D[topic unique] poisson d'avril !
des idées pour le 1er avril ?? !vos meilleurs "1er avril" ?
[A l'aide] Idée de voyage pour juin 2004 
Plus de sujets relatifs à : 5 avril 2004.... Dix ans sans Kurt Cobain.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR