| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 01:05:14 ![]() ![]() |
theredled ● REC | a 1:15 ils ont volé la grille de "everybody knows that you're insane" de qui on sait Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-03-2008 à 01:17:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
audioslave227 virez le slave227 |
theredled ● REC | La grille principale de 3 accords, dans les moments plus bourrins, tu peux chanter avec si tu veux --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp | Je viens de découvrir ce topic |
bagha |
|
theredled ● REC | Enchanté --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nedurb ixa | ralala la démocratisation d'internet --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 16:24:20 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
nyhctom C'mon c'mon | pitin elle se bouge la nouvelle salle L'Autre Canal à Nancy --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Yeam I'm your passenger | hello --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
nyhctom C'mon c'mon | ben suffit juste de...lire le topic, on en cite peut-être 100 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Yeam I'm your passenger | y'a pages et je veux pas une centaine de noms, juste les 5 meilleurs tout au plus --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
nyhctom C'mon c'mon | mmmm 1e page, sale flemmard plutôt post-core (ambiance plus heavy) - Capricorns Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 06-05-2008 à 12:46:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
theredled ● REC | Le monsieur voulait de l'accoustique --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yopyopyop หมดตูด | Du post core accoustique instrumental... vla les requetes à la mord moi le noeud |
theredled ● REC | Ah ben ya bien Cheval de Frise sinon Message édité par theredled le 06-05-2008 à 12:55:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nyhctom C'mon c'mon | ah j'avais pas vu le 'rock acoustique', juste 'Pelican-like' --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 |
Yeam I'm your passenger |
je vais donc essayer dashboard confessional et Cheval de Frise ^^ ps : je cherche pas forcément un "pelican-like" Message édité par Yeam le 06-05-2008 à 17:43:47 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-05-2008 à 00:27:25 |
nyhctom C'mon c'mon |
je faisais juste un copier-coller de la première page, papy, 20 ans de coke et vlà le résultat hey, je déconnais pour Dashboard, c'est juste de l'emo acoustique Message édité par nyhctom le 07-05-2008 à 10:06:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
porcherie66 |
sisi ça continue, en pire sinon je déterre un vieux post
this will destroy you, j'découvre, c'est pas mal chouette ! Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 14-05-2008 à 19:30:04 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
Yeam I'm your passenger | j'ai chopé god is an astronaut, twin zero, caspian et saxon shore, c'est pas mal tout ça
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | Explosions in the Sky - Those Who Tell the Truth... est une petite tuerie Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 14-05-2008 à 22:37:17 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
audioslave227 virez le slave227 | Tiens me le suis écouté cet aprem, revision en vue du concert.
--------------- Last.fm |
dweis |
Message cité 1 fois Message édité par dweis le 14-05-2008 à 22:41:35 --------------- Carte des stations Vélib |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | sinon je viens de rematter la liste des groupes du 1er post, il manque Do Make Say Think, un des meilleur groupe du label Constellation Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 14-05-2008 à 23:01:13 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
theredled ● REC |
Ca a le mérite d'etre original, un groupe qui chante en français puis se met à l'anglais hey dites: ils passent chez moi dans the salle métal/hardcore le 12/06 heydites/2 : c'est quoi cette basse limite jessus lizardienne dans le 2e morceau Ce que j'entends est presque du bon neo-metal Pour me défendre je note tout de même un accent anglais discutable et des paroles à demi-écoute du même accabit, et un pathos assez deftone du pauvre Message édité par theredled le 14-05-2008 à 23:40:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yopyopyop หมดตูด |
|
nedurb ixa |
ça ça figure pas dans le premier post bon après c'est vrai que si on devait tout citer, le premier post serait pas assez grand Message édité par nedurb le 16-05-2008 à 16:09:06 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 16-05-2008 à 21:16:14 |
nedurb ixa | c'est que ça fait un an et demi quand même Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 19-05-2008 à 22:22:54 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
audioslave227 virez le slave227 |
nyhctom C'mon c'mon | ah t'y vas aussi ? Bien impatient, première fois pour oim --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nedurb ixa |
www.inoxia-rec.com/boris www.growingsound.com http://fr.youtube.com/watch?v=mXr1nTsWKYk
Message édité par nedurb le 20-05-2008 à 22:59:26 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| arther la révélation rock??? | Rock calme [compil] |
| musique rock academy | [découverte] Groupe de Rock |
| Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| coup de coeur groupe rock : "Towersound" | sondage pop rock |
| rock en seine 2006 | groupe de rock progressif cherche guitariste sur rennes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) | |