| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
http://horde.pagesperso-orange.fr/boris_tour.jpg www.inoxia-rec.com/boris www.growingsound.com http://fr.youtube.com/watch?v=mXr1nTsWKYk
Message édité par nedurb le 20-05-2008 à 22:59:26 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 23:41:00 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Gratuit à Nantes pour les cartes Olympic --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nedurb ixa |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | alors EITS c'était comment? Message édité par Mogwaiii le 20-05-2008 à 17:50:33 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
theredled ● REC | A chier --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | rien Message édité par Mogwaiii le 20-05-2008 à 17:50:23 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
theredled ● REC | Nan mais en vrai j'y étais pas --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yopyopyop หมดตูด | J'y vais ce soir, acheté ma place hier, mais je m'attend pas a qqchose d'extraordinaire. (en plus le concert va etre deserté, c'est pas la finale de foot ce sori?) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
--------------- twitter / last.fm / senscritique |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 22:59:47 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | mouais comme prévu c'etait pas mal sans plus EITS |
audioslave227 virez le slave227 | Hou que c'était bon !
--------------- Last.fm |
nedurb ixa |
nyhctom C'mon c'mon | moi aussi bien aimé EITS, le son était terrible et l'atmosphère instaurée réussie...Après, ce style de zik, c'est pas super 'scénique', je crois que j'aurais autant 'vibré' à les voir sur DVD, y a pas d'échange avec le public ni de variations énormes par rapport au CD... Eluvium ça m'a gavé par contre, le mec aurait très bien pu mettre un CD, ça aurait eu le même effet, tous ses samples et arrangements étaient sur son Apple... C'est clair que ça bavardait trop...Les pseudos-rebellz qui allument une clope en douce en regardant partout autour d'eux comme des enfants qui bravent le grand interdit parental PRICELESS §§ Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 21-05-2008 à 10:04:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Eluvium en live je vois vraiment pas l'intérêt, c'est le genre de musique (ambient toussa) à écouter chez soit au calme sinon EITS groupe de seconde zone n'exagérons pas Message édité par Mogwaiii le 21-05-2008 à 19:04:45 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
audioslave227 virez le slave227 |
audioslave227 virez le slave227 | J'ai decouvert le post rock grâce à Mogwai... (bon ok, avec Mr Beast...) et finalement, je me suis plus retrouvé dans EITS. Tout comme la réédition de Young Team m'a donné envie d'écouter mieux cet album, mais bon, faut que je persévère. Mais c'est pas parce que c'est vu et revu que c'est mauvais. C'est le discours de vieux fan de rock qui n'aiment rien dans la scene actuelle. La musique est infinie, les mélodies, la construction, ce sera tjs différent... EITS apporte forcement qqch en plus (mais tout le monde n'est pas olbigé/capable de le déceller, c'est la subjectivité Message édité par audioslave227 le 21-05-2008 à 20:10:48 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | bon je me mets à GY!BE, j'ai pas compris au debut, avec des albums avec 3 chansons --------------- Last.fm |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | best band ever Message édité par Mogwaiii le 25-05-2008 à 19:57:57 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
syr01 Hystérie connective | Sigur ros à la route du rock cette année les enfants --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 25-05-2008 à 21:58:40 --------------- http://septimot.fr |
nyhctom C'mon c'mon | je place AYWKUB...TOD au-dessus de GYBE! et Mogwai personnellement, et encore au-dessus, Fugazi et Refused Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 25-05-2008 à 22:27:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | AYWKUB? TOD? Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 25-05-2008 à 22:33:16 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
audioslave227 virez le slave227 | Un petit tour sur la page last fm du tag post-rock et hop, on traduit. Donc ...And You Will Know Us by the Trail of Dead, c'est du post-rock ??????? Je les avais vu en 1ere partie d'Audioslave, c'etait tout sauf du post-rock, en tout cas le post-rock que je definis (post rock = rock ambient pour moi). Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 25-05-2008 à 22:40:23 --------------- Last.fm |
theredled ● REC | le post-rock, c'est du rock barré avec un esprit un minimum "arty" et une relation punk à la notion de groupe --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | après ya le post-rock d'hommes et le post-rock de chochottes, le plus représenté --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nyhctom C'mon c'mon |
ben c'est du rock pour gens à lunettes carrées, donc du post-rock quoi le post-rock d'hommes, c'est le post-hardcore Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 25-05-2008 à 22:51:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
nyhctom C'mon c'mon | pour le post-hardcore, je pense qu'il suffit de lire les premières pages du topic le post-rock je pense que c'est du rock au sens large, intégrant d'autres styles musicaux (electro, world, jazz), proposant d'autres structures que le binaire et la formation guitare-basse-batterie du rock 'simple'...Après, tu demandes à 100 fans de post-rock, ils te donnent 100 définitions différentes... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 25-05-2008 à 23:03:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
And You Will Know Us by the Trail of Dead, c'est incomparable a GYBE ou Mogwai, je vois pas trop en quoi c'est du post rock (meme si c'est un genre assez large et pas très précis, pour moi ça englobe tous les groupes qui font du rock ambient instrumental) Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 25-05-2008 à 23:04:32 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
theredled ● REC | Toute façon un groupe qui a un nom de plus de 6 mots ne peut pas ne pas être au moins un peu post-rock --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | instrumental = peu voir pas de chants, donc non ça colle pas (enfin sur ce que j'ai écouté de TOD), idem pour le coté ambient on repassera Message édité par Mogwaiii le 25-05-2008 à 23:12:30 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| arther la révélation rock??? | Rock calme [compil] |
| musique rock academy | [découverte] Groupe de Rock |
| Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| coup de coeur groupe rock : "Towersound" | sondage pop rock |
| rock en seine 2006 | groupe de rock progressif cherche guitariste sur rennes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) | |