| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 17:47:33 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
old school circle pit --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
porcherie66 |
(jme réserve la soirée pour écouter tout ça, merci Message édité par porcherie66 le 14-01-2008 à 09:59:20 |
nedurb ixa | et ça ça passait pas ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nyhctom C'mon c'mon | un bon gros spam en bonne et due forme --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cable- Looking for a drill and a wah. |
vinz404 | navré |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:16:06 ![]() ![]() |
vinz404 | grand merci mon bon ! |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai pas l'impression qu'on parle des mêmes groupes tout le temps et on a quand même cité un paquet de groupes français depuis le début du topic...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
inti t'as mieux mais tapir |
|
porcherie66 |
OTH My hovercraft is full of eels |
audioslave227 virez le slave227 | Amateurs de musique, venez donc signez contre le marché noir des places de concerts : http://www.marredumarchenoir.fr/ --------------- Last.fm |
nyhctom C'mon c'mon |
audioslave227 virez le slave227 | Pardon, vu le nb de gens sur le forum, je voulais assurer --------------- Last.fm |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
cable- Looking for a drill and a wah. | edit : rien, je suis fatigué Message édité par cable- le 13-02-2008 à 14:11:23 |
Yeam I'm your passenger | Team Sleep qqun peut m'en parler? j'avais jamais entendu parlé de ce side project, la qualité est au rendez-vous? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
nedurb ixa |
si t'allais voir des artistes un peu moins mainstream t'aurais pas ce problème --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
audioslave227 virez le slave227 | Moi j'ai aucun problème, j'ai mes places --------------- Last.fm |
nedurb ixa | je ne trouve pas ça normal, mais je sais que cette pétition n'a de toute façon aucune valeur --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
audioslave227 virez le slave227 |
nedurb ixa |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | j'ai découvert ya pas trop longtemps Joy Wants Eternity, et ca ressemble pas mal à Explosion In the Sky, j'adore et sinon Book Nine du groupe Caspian Message édité par Mogwaiii le 20-02-2008 à 02:57:22 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
Ramon Lopez |
|
Ramon Lopez | Voici un site qui référence tous les groupes post-rock du monde! |
nedurb ixa |
nyhctom C'mon c'mon | bon y a bien un lourdaud qui va venir dire 'y a pas le groupes de mon quartier, il craint ce site' --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
theredled ● REC | y a pas le groupes de mon quartier, il craint ce site --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Yeam I'm your passenger | je sais pas si ça rentre vraiment dans la catégorie, mais le dernier album concept de NIN qui vient de sortir est vraiment à écouter ... fans de l'époque de pretty hate machine and co, foncez (5$ le dl sur le site officiel, 36 chansons + extras : manuel en pdf, fond 'écrans, avatars...), c'est de l'instru pur et dur, planant et inquiétant à la fois... Message édité par Yeam le 05-03-2008 à 15:54:57 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
zillahh | dans le genre ambient electronique je propose de rajouter une colonne pour [b]Ab Ovo[/b]
|
Yeam I'm your passenger | j'aime beaucoup mogwai, cult of luna et Pelican (post-core / slude)
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
audioslave227 virez le slave227 | Roh putain, où avais-je la tete !
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| arther la révélation rock??? | Rock calme [compil] |
| musique rock academy | [découverte] Groupe de Rock |
| Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| coup de coeur groupe rock : "Towersound" | sondage pop rock |
| rock en seine 2006 | groupe de rock progressif cherche guitariste sur rennes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) | |