Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic sur le Math-Rock

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core)

n°10239599
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 27-12-2006 à 22:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

porcherie66 a écrit :

Citation :

a|cold|dead|body(plutot post core)

pas très core je trouve, limite ambiant  :o

D'ou le plutot.

Et oui the verticals c'est vraiment plutot pas mal.D'autre a venir,je suis harcele de groupe de post rock. :)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 22:57:46  profilanswer

n°10285876
Lhooq
Posté le 03-01-2007 à 15:55:05  profilanswer

tiens, j'ai trouvé ça, en cherchant les bilans 2006  :whistle:  
les 50 meilleurs albums de rock instrumental de 2006  :ouch:  
http://www.thesilentballet.com/tsbt/2006/3.html
http://www.thesilentballet.com/tsbt/2006/2.html

tout n'est pas forcément post rock, mais au moins les 2/3 je dirais, faut trier  [:cosmoschtroumpf]  
j'en connais pas 1/5 ème ceci dit  [:quannum] je retiendrai pour ma part :
The Ascent of Everest - how lonely sits the city (GY!BE style  ;) )
Mono - you are there
Mogwai - mr beast  
Gregor Samsa - 55:12
Mono + World's end girlfriend - palmless prayer
et Magyar Posse, leur album de l'année  :??:  
et Tim Hecker "harmony in uv", c'est pas post rock, plutôt noise experimental mais ça vaut l'écoute  [:itoine]  

ils ont même un forum "post rock"  :D  
http://thesilentballet.com/forum/v [...] e81f9addde

n°10287121
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 03-01-2007 à 18:07:55  profilanswer

Helios, Dysrythmia, You.May.Die.In.The.Desert :jap:  

ça fait une bonne base de groupes à découvrir sinon :)

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°10287244
feisar3
Posté le 03-01-2007 à 18:22:30  profilanswer

je vous signale l'existance du Rhaaaa lovely festival.

Festival de post rock,en belgique,12 groupes pour douze euros.

Voici les affiches des années precedentes. http://fr.wikipedia.org/wiki/Rhaaa_Lovely

Et cette année sont confirmer:

A Whisper In The Noise (US) - Audrey (SW) - K-Branding (B) - The Matt Elliott Foundation (UK) - Milena Song (D) - Part Chimp (UK) - Pelican (US).  

www.myspace.com/milenasong  

www.myspace.com/audreyswe

www.myspace.com/kbranding

www.myspace.com/awitn

www.myspace.com/mattelliotandthethirdeye

http://www.partchimp.com/

Voila,tout n'est pas post rock,ni post hardcore,plutot ambiant ou experimental,masi je pense que ca peut vous interesser quand meme.

n°10356721
Nadjou69
Posté le 12-01-2007 à 00:19:23  profilanswer

hello tout le monde
j'aimerais savoir si certains d'entre vous avait commandé des cds sur le site de ISIS ?
merci davance

n°10358250
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-01-2007 à 10:19:35  profilanswer

feisar3 a écrit :

je vous signale l'existance du Rhaaaa lovely festival.

Festival de post rock,en belgique,12 groupes pour douze euros.

Voici les affiches des années precedentes. http://fr.wikipedia.org/wiki/Rhaaa_Lovely

Et cette année sont confirmer:

A Whisper In The Noise (US) - Audrey (SW) - K-Branding (B) - The Matt Elliott Foundation (UK) - Milena Song (D) - Part Chimp (UK) - Pelican (US).  

www.myspace.com/milenasong  

www.myspace.com/audreyswe

www.myspace.com/kbranding

www.myspace.com/awitn

www.myspace.com/mattelliotandthethirdeye

http://www.partchimp.com/

Voila,tout n'est pas post rock,ni post hardcore,plutot ambiant ou experimental,masi je pense que ca peut vous interesser quand meme.

Part chimp ca dechire vraiment sa race :o

---------------
last.fm
n°10358352
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-01-2007 à 10:34:25  profilanswer

Matt Elliott (ex Third Eye Fundation) aussi, mais faut aimer les boucles et les multi-voix à gogo...

Message édité par nyhctom le 12-01-2007 à 10:34:47

---------------
n°10359414
theredled
● REC
Posté le 12-01-2007 à 12:58:26  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Part chimp ca dechire vraiment sa race :o

oui
hélas c'est hs dans ce topic [:sisicaivrai]

n°10359642
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 13:21:43  answer

Connais pas, mais je veillerai à y jeter une oreille :

Citation :

Nothing warms the earholes like a seemingly endless avalanche of white noise, which is precisely how Part Chimp kick things off on their 2005 sophomore full-length, I Am Come. Comparable to a jam session between Sonic Youth (especially the guitar work) and Lightning Bolt (the high volume and drum bashing), these U.K. noise mongers obviously enjoy pushing sonics to the max.

(allmusic)

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 13:22:43
n°10360124
theredled
● REC
Posté le 12-01-2007 à 14:15:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 14:15:01  profilanswer

n°10360153
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-01-2007 à 14:17:33  profilanswer

j'aime bien cette review :
http://playlouder.com/review/+i-am-come/

Citation :

I was once in a band when I was 14 years old and we just turned everything up really loud and played the same note over and over again because we wanted to be The Jesus and Mary Chain. We did this till one of the amplifiers set on fire and after accidentally using a water extinguisher to put it out we were nearly responsible for burning down the school. I gave up any serious musical ambitions I had not long after this, but I still remember it as being one of the most exciting days of my life. I mention this only because I think if you're the sort of person who still secretly wants to destroy large municipal buildings through the sheer power of ROCK then Part Chimp are destined to be your new favourite band and this your album of the year.  

:sol:

---------------
last.fm
n°10363303
porcherie6​6
Posté le 12-01-2007 à 20:10:15  profilanswer

dediou, pleins de trucs à écouter là  [:madame mado]

n°10363314
theredled
● REC
Posté le 12-01-2007 à 20:11:49  profilanswer

TODO : topic post-rock pas ambient et pas forcément instrumental :o

ou alors : Le topic post-rock pas ambient instrumental.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 12-01-2007 à 20:13:26
n°10363429
porcherie6​6
Posté le 12-01-2007 à 20:26:23  profilanswer

theredled a écrit :

TODO : topic post-rock pas ambient et pas forcément instrumental :o

ou alors : Le topic post-rock pas ambient instrumental.

DONE
depuis noël (cf premier post  :o )

plutôt post-rock

plutôt post-core (ambiance plus heavy)

plutôt math-core ("composées surtout de riffs nerveux et hachés" )

plutôt Drooooooone (très très lent, sombre)

plutôt ambient divers zé variés

plutôt post-rock (avec chant)

plutôt post-core (avec chant)

plutôt label

plutot

Message édité par porcherie66 le 12-01-2007 à 20:30:15
n°10363478
theredled
● REC
Posté le 12-01-2007 à 20:33:24  profilanswer

Certes mais je parlais plus de groupes comme Part Chimp ou autres groupes tendance "noise" (certes il y a le topic math-rock, il faudrait juste élargir un poil). Le terme "post-rock" a pour moi une définition assez large :o

Certes.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 12-01-2007 à 20:36:25
n°10511221
feisar3
Posté le 30-01-2007 à 00:53:10  profilanswer

Ce topic se meure.c'est dommage,avec le bon boulot de Porcherie666 :o

Bon je vosu reparle du rhaaa lovely.
Il faut rajouter Crippled Black Phoenix,un projet avec le bassiste de Mogwai
http://www.myspace.com/crippledblackphoenix
Rotko(UK)et Arnaud Michniak(ancien de diabologum et program)
http://www.myspace.com/rothkomusic  
Bracken  
http://www.myspace.com/brackenmusic
Yndihalda
http://www.myspace.com/yndihalda

voili voila

n°10511603
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 30-01-2007 à 01:46:28  profilanswer

Tiens j'avais loupé ce topic :o

C'est étrange pas de trace de Do Make Say Think ni de Silver Mount Zion en premier post (bon ok pas forcément post rock pour SMZ mais quand meme! c'est pas si loin de godspeed)
Sinon : Hanged up, Esmerine, Fly Pan AM, hrsta, set (y'a de quoi faire chez constellation déjà), set fire to flames...

Scène francaise :

M0N (groupe dans la veine de godspeed, vraiment très bien je trouve, déjà bien distribués) http://www.myspace.com/montheband

Ohyear (pas mal de samples et sons electros, assez sympa) http://www.myspace.com/ohyear

Les clochards célestes (post rock free jazz, a ne surtout pas rater en live, surement un des groupes francais les plus intéressants a mes yeux) http://ubiklain.free.fr/RP3/206%20 [...] -10-14.mp3

Vive le rouge! (idem clochard célestes, un peu le meme trip, excellent!)  http://www.myspace.com/vivelerouge  

La diagonale du fou (penche vers le math-rock, bien sympathique et précis en live) http://www.myspace.com/ladiago

Et surtout si vous aimez le style et que vous êtes sur Paris, renseignez vous un peu, beaucoup de groupes plus que sympathiques font pas mal de concert gratos dans la capitale. Commence a y avoir une scène assez intéressante et variée.

Message édité par muzzy91 le 30-01-2007 à 01:49:48
n°10511691
feisar3
Posté le 30-01-2007 à 02:14:54  profilanswer

J'ai parler de ASMZ je me suis fait engueler :o
Hanged Up je sais pas quoi penser de ce groupe,je sais pas si j'adore,ou si je deteste :o
Sinon merci pour les liens ca va occuper un certain temps.
Et dans mes liens,j'avoue que j'avais pas tout ecouter,et je vous conseille grandement Yndi Halda,trés trés bon avec tout pour plaire.(violons,choeurs..)

n°10511702
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 30-01-2007 à 02:21:46  profilanswer

Bah pour moi en fait au niveau structure musicale :
ASMZ = GY!BE
à la différence que :
Les couches de guitares parfois + ou - stridentes ont étés remplacées par des couches vocales + ou - stridantes. Y'a vraiment un lien très fort musicalement entre les deux (forcément!), et c'est surtout une question de voix VS guitare au final.

Et pour hanged up, j'suis un peu comme toi, de meme pour hrsta. C'est sympa de temps en temps, mais dur d'écouter sur la longueur ça fini vite par casser les coucougnettes :o
Par contre Do Make Say Think, ca fait partie pour moi du trio de tete de constellation, avec Gybe et SMZ...

Et puisque j'y suis, j'ai écouté Lullabye Arkestra, avec des membres de DMST et Napalm Death :lol:
J'avais un peu peur, mais au final y'a bon! Bon on peut pas trop les classer en "post rock", c'est parfois très punk ou hardcore ou rock n'roll, mais ça reste quand même un truc qui parle avant tout aux gens qui aiment ça...

Message cité 2 fois
Message édité par muzzy91 le 30-01-2007 à 02:26:25
n°10511707
nedurb
ixa
Posté le 30-01-2007 à 02:25:22  profilanswer

plutôt ambient

- The Album Leaf
www.albumleaf.com
www.myspace.com/thealbumleaf

- Stafraen Hákon
www.shakon.com
www.myspace.com/shakon

:o

bon, yen a un des deux où il doit y avoir un peu plus de voix :o mais me semble que ça reste rare :o

---------------
CrazyFlip
n°10511708
feisar3
Posté le 30-01-2007 à 02:26:56  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Bah pour moi en fait au niveau structure musicale :
ASMZ = GY!BE  
à la différence que :
Les couches de guitares parfois + ou - stridentes ont étés remplacées par des couches vocales + ou - stridantes. Y'a vraiment un lien très fort musicalement entre les deux (forcément!), et c'est surtout une question de voix VS guitare au final.

Perso,je prefere ASMZ a GY!BE,parceque justement je trouve que l'apport de la voix et des choeurs apporte beaucoup dans le post rock,enfin apporte un plus.

J'ecoute Mon la,vraiment bien aussi.

n°10511711
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 30-01-2007 à 02:31:14  profilanswer

feisar3 a écrit :

Perso,je prefere ASMZ a GY!BE,parceque justement je trouve que l'apport de la voix et des choeurs apporte beaucoup dans le post rock,enfin apporte un plus.

J'ecoute Mon la,vraiment bien aussi.

Entre les deux mon coeur balance! Ca dépend des moments mais j'avoue que ASMZ a peut etre quelque chose en plus, meme si je regrette qu'on ai plus rien de godspeed maintenant  :sweat:  
Et en parlant de ASMZ, ils ont quelques dates en France en avril, avis aux amateurs, moi je serais au cabaret sauvage, tout comme l'année dernière j'étais à la cigale (concert énorme)

n°10511714
feisar3
Posté le 30-01-2007 à 02:32:29  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Et pour hanged up, j'suis un peu comme toi, de meme pour hrsta. C'est sympa de temps en temps, mais dur d'écouter sur la longueur ça fini vite par casser les coucougnettes :o
Par contre Do Make Say Think, ca fait partie pour moi du trio de tete de constellation, avec Gybe et SMZ...

Et puisque j'y suis, j'ai écouté Lullabye Arkestra, avec des membres de DMST et Napalm Death :lol:
J'avais un peu peur, mais au final y'a bon! Bon on peut pas trop les classer en "post rock", c'est parfois très punk ou hardcore ou rock n'roll, mais ça reste quand même un truc qui parle avant tout aux gens qui aiment ça...

Hrsta,je connais pas encore
Dans le meme genre de groupe difficile a situer (pour moi) c'est Fly Pan Am.Trés instrumental,et peut etre trop,trop d'instrument en meme temps,trop fou peut etre,enfin bref je sais pas trop quoi en penser.Il faudrait que je reecoute plus attentivement
Par contre,Do May Say think,je suis d'accord peut etre juste aprés les deux grandes figures quand meme.

Lullabye Arkestra,ca peut etre interressant!Quel choc des cultures,quand meme.A ecouter donc.

n°10511720
feisar3
Posté le 30-01-2007 à 02:37:50  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Entre les deux mon coeur balance! Ca dépend des moments mais j'avoue que ASMZ a peut etre quelque chose en plus, meme si je regrette qu'on ai plus rien de godspeed maintenant  :sweat:  
Et en parlant de ASMZ, ils ont quelques dates en France en avril, avis aux amateurs, moi je serais au cabaret sauvage, tout comme l'année dernière j'étais à la cigale (concert énorme)

Deja vu l'an dernier,pour l'instant le plus incroyable des concerts que j'ai vu.
La chair de poule pendant les chansons,le silence de mort du public pendant les chansons(tellement tout le monde est absorbé)des filles qui ont les larmes aux yeux tellement la musique est belle..Enfin incroyable quoi.

A voir absolument,j'irai bien les revoir une deuxieme fois

n°10511722
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 30-01-2007 à 02:40:25  profilanswer

feisar3 a écrit :

Hrsta,je connais pas encore
Dans le meme genre de groupe difficile a situer (pour moi) c'est Fly Pan Am.Trés instrumental,et peut etre trop,trop d'instrument en meme temps,trop fou peut etre,enfin bref je sais pas trop quoi en penser.Il faudrait que je reecoute plus attentivement
Par contre,Do May Say think,je suis d'accord peut etre juste aprés les deux grandes figures quand meme.

Lullabye Arkestra,ca peut etre interressant!Quel choc des cultures,quand meme.A ecouter donc.

Ah bah Fly Pan AM par contre j'aime beaucoup, mais c'est vrai que c'est très particulier, c'est le genre de disque qu'il faut écouter en entier d'une traite a chaque fois pour rentrer dedans... Et quand on arrive au bout, retour au monde réel, ça fait une impression très bizarre, et c'est ça qui me fait tripper personnellement ;)

Pour Lullabye Arkestra : http://www.myspace.com/lullabyearkestra (attention ça fait un choc, c'est pas forcément les plus intéressantes sur le myspace... Mieux vaut essayer d'écouter l'album car c'était justement le myspace qui me faisait peur pour l'album  ;)  )

Sinon tant que j'y suis, pour M0N ils ont quelques dates pas cher prévues à Paris prochainement pour info!
Bon sur ce au lit!! :)

Message édité par muzzy91 le 30-01-2007 à 02:40:42
n°10511726
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 30-01-2007 à 02:43:43  profilanswer

feisar3 a écrit :

Deja vu l'an dernier,pour l'instant le plus incroyable des concerts que j'ai vu.
La chair de poule pendant les chansons,le silence de mort du public pendant les chansons(tellement tout le monde est absorbé)des filles qui ont les larmes aux yeux tellement la musique est belle..Enfin incroyable quoi.

A voir absolument,j'irai bien les revoir une deuxieme fois

Ouep ce silence d'église pendant les chansons, c'était tout simplement sublime  :o Et les excuses pour ne pas pouvoir faire de rappel pendant la standing ovation de 10 minutes où personne voulait se barrer, waow  :love:  
Ca devrais aussi être pas mal au cabaret sauvage je pense, la salle est plus petite et très sympa (c'est un chapiteau), l'ambience risque d'etre intéressante :)
Allez cette fois,  :hello:

Message édité par muzzy91 le 30-01-2007 à 02:43:55
n°10512603
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-01-2007 à 10:40:44  profilanswer

nedurb a écrit :

plutôt ambient

- The Album Leaf
www.albumleaf.com
www.myspace.com/thealbumleaf

- Stafraen Hákon
www.shakon.com
www.myspace.com/shakon

:o

bon, yen a un des deux où il doit y avoir un peu plus de voix :o mais me semble que ça reste rare :o

Sleepytime Gorilla Museum en tournée en France bientot :O merci pour la découverte :jap:  

avec Deerhoof à Mulhouse d'ailleurs, décalage assuré...J'irais les voir à Bourges s'ils sont confirmés...

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 30-01-2007 à 10:44:19

---------------
n°10515154
nedurb
ixa
Posté le 30-01-2007 à 15:19:16  profilanswer

nyhctom a écrit :

Sleepytime Gorilla Museum en tournée en France bientot :O merci pour la découverte :jap:

avec Deerhoof à Mulhouse d'ailleurs, décalage assuré...J'irais les voir à Bourges s'ils sont confirmés...

ba en fait c'était un utilisateur de last.fm qui avait posté un lien dans ma shoutbox last.fm, ça fait pas longtemps que je connais :o

Message édité par nedurb le 30-01-2007 à 15:21:16

---------------
CrazyFlip
n°10515268
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-01-2007 à 15:29:42  profilanswer

comme quoi, c'est pas si inutile que ça last.fm :O Moi je me sers pas mal des 'similar artists', on tombe vite sur de l'obscur...

---------------
n°10515361
nedurb
ixa
Posté le 30-01-2007 à 15:36:12  profilanswer

ouais je fais pareil :o
et j'ai discuté avec un turc via la shoutbox pour échanger des conseils :o bon, ça lui a peut être plus servi qu'à moi mais c'est sympa :o

---------------
CrazyFlip
n°10515947
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 30-01-2007 à 16:28:18  profilanswer

Tiens j'ai oublié de parler d'un groupe hier, un side project de 2,5 des membres d'Arcade Fire, je pense que ça a ca place ici.

Bell Orchestre ( http://www.myspace.com/bellorchestre )

Un genre de post rock planant proches des envolées de certaines musiques de films, a base d'instruments classique (pas de guitares ici! Contrebasse, Violons, Trompettes, Cors, et.. Batterie ainsi que divers ustenciles divers et variés de rigueur. Pas de chant.) mais avec un esprit rock.

Une bonne croisée entre l'esprit d'Arcade Fire et le post rock... Vu en concert, un des mes meilleurs concerts 2006 avec ASMZ. En plus ils sont très cools ils descendent directement de scène pour tapper la discut avec le public à la fin de la dernière chanson :)

Sur cd ca peut paraitre un peu soporiphique je l'admet, mais en live, clairement un truc à pas rater, très très impressionant.

Message édité par muzzy91 le 30-01-2007 à 16:32:04
n°10628993
porcherie6​6
Posté le 11-02-2007 à 21:02:54  profilanswer

theredled a écrit :

Certes mais je parlais plus de groupes comme Part Chimp ou autres groupes tendance "noise" (certes il y a le topic math-rock, il faudrait juste élargir un poil). Le terme "post-rock" a pour moi une définition assez large :o

Certes.

ça a l'air pas mal Part Chimp  [:paysan]
j'ai vraiment du mal à cerner le style "noise"
en tout cas avec des groupes dans le style Part Chimp on va peut-être un peu trop élargir le topic et faire doublon avec le topic math-rock

(j'essaye de rattraper mon retard au plus vite pour le 1er post  :sweat: )

Message édité par porcherie66 le 11-02-2007 à 21:03:32
n°10629019
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 21:05:40  answer

Pour cerner le style noise rock -> Lightning bolt (à fort volume). :o

Part chimp c'est pas très bruitiste ni bruyant je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2007 à 21:10:24
n°10629130
theredled
● REC
Posté le 11-02-2007 à 21:18:12  profilanswer

La noise c'est pas toujours bruitiste au point de lightnin bolt...

Le concept de noise est pas très clair pour moi non plus, c'est une sorte d'esthétique, je sais pas, ça regroupe autant Shellac, Sonic Youth, Lightnin Bolt, Jesus Lizard...
En règle générale, je dirais que ça joue pas mal sur les sonorités/textures multi-instruments, de façon "anti-conformiste", mais pas dans le sens Zappaïen...

J'avais fais une liste de groupe+liens, mais j'ai proposé sur le topic math-rock et tout le monde s'en branlais, ou plutot personne n'a répondu. Si qui serait bien dans le concept, c'est que l'un d'entre vous remonte le topoc math-rock :o avec une phrase genre "ah oui ta liste theredled, ce serait une chouette chose" [:ocube]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10629145
porcherie6​6
Posté le 11-02-2007 à 21:20:38  profilanswer

feisar3 a écrit :

Ce topic se meure.c'est dommage,avec le bon boulot de Porcherie666 :o

Bon je vosu reparle du rhaaa lovely.
Il faut rajouter Crippled Black Phoenix,un projet avec le bassiste de Mogwai
http://www.myspace.com/crippledblackphoenix
Rotko(UK)et Arnaud Michniak(ancien de diabologum et program)
http://www.myspace.com/rothkomusic  
Bracken  
http://www.myspace.com/brackenmusic
Yndihalda
http://www.myspace.com/yndihalda

voili voila

très sympas Rotko et Yndihalda  :jap:

n°10629153
porcherie6​6
Posté le 11-02-2007 à 21:21:51  profilanswer

j'aurai du réserver 3 posts en 1ère page  [:tt tt dago tt]

n°10629168
theredled
● REC
Posté le 11-02-2007 à 21:23:43  profilanswer

porcherie66 a écrit :

j'aurai du réserver 3 posts en 1ère page  [:tt tt dago tt]

A negoc avec OTH :o
Bon qui c'est qui le remonte l'autre là :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10629219
porcherie6​6
Posté le 11-02-2007 à 21:29:04  profilanswer

theredled a écrit :

A negoc avec OTH :o
Bon qui c'est qui le remonte l'autre là :o

paf on fait péter les posts oth/nyhctom/hans
paf tu te retrouves en 3ème post
paf tu gères les groupes de math
paf megafusion des topics, montée en puissance, domination du forum

n°10629253
theredled
● REC
Posté le 11-02-2007 à 21:33:41  profilanswer

porcherie66 a écrit :

paf on fait péter les posts oth/nyhctom/hans
paf tu te retrouves en 3ème post
paf tu gères les groupes de math
paf megafusion des topics, montée en puissance, domination du forum

spa con, d'autant qu'à présent le débat est à peu près aussi virulent dans les 2 topics :/
Mais j'aurais jamais assez d'un post :o
Up moi le topoc Math-Rick :o

---------------
n°10629255
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 21:33:56  answer

theredled a écrit :

La noise c'est pas toujours bruitiste au point de lightnin bolt...

Ouais bon... :o
Ton groupe (pas mal au demeurant) est un peu noise rock, par ex.

Mais pour moi si ce n'est pas la grosse explosion sonore genre LB ou dans un autre registre les 1ers Boredoms (dont j'ai horreur d'ailleurs) c'est trop proche du rock lambda pour mériter un autre nom.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2007 à 21:36:14
n°10629266
theredled
● REC
Posté le 11-02-2007 à 21:34:52  profilanswer

vala :o et c'est pas lightin bolt, on est d'ac :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
arther la révélation rock???Rock calme [compil]
musique rock academy[découverte] Groupe de Rock
Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!
coup de coeur groupe rock : "Towersound"sondage pop rock
rock en seine 2006groupe de rock progressif cherche guitariste sur rennes
Plus de sujets relatifs à : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)