|
Auteur | Sujet : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 14:06:11 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ah et aussi j'ai besoin d'un band pour mon anniversaire, donc si ils ont rien de prévu le 15 janvier... Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 13-12-2010 à 14:08:59 |
theredled ● REC | Moi je voudrais savoir si ils préfèrent les Beatles ou les Rolling Stones ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC | Tu peux aussi leur demander si ils sont le groupe mythique de la décennie 2000-2010 qu'on attendait, à la rigueur J'ai pas mieux, j'aime pas trop Mogwai Message édité par theredled le 13-12-2010 à 15:38:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
nyhctom C'mon c'mon | le seul truc de notable à propos de Mogwai que je soulignerai, c'est qu'ils foutent un volume délirant lors des concerts en salle je suis pas non plus trop fan de leur zik, mais ils foutent Manowar à l'amende, les lanceurs de nains, là donc ma question: "qu'est-ce que ça fait d'être aimé par des sourds, n'est-ce pas un peu vexant ?" Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 13-12-2010 à 17:55:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
nyhctom C'mon c'mon | ben la dernière fois que je les ai vus c'était bien au début des 2000s, donc oui ça a pu s'améliorer, j'espère pour leurs fans en tout cas j'avais tous les organes internes qui vibraient, bien dérangeant comme sensation Message édité par nyhctom le 13-12-2010 à 18:39:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Lors de la précédente interview, ils m'avaient raconté qu'ils avaient justement fait des concerts pour des écoles de sourds --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 19:12:33 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
compote pomme poire | il y des invités sur cet album ? |
antioch_arrow Menace mineure |
|
inti t'as mieux mais tapir |
Devilyn |
Message cité 1 fois Message édité par Devilyn le 14-12-2010 à 23:07:35 --------------- last.fm |
Mongeoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! EDIT : et Mogwai 5 jours avant ! Message édité par Julian33 le 14-12-2010 à 23:10:37 |
Message édité par lorelei le 17-12-2010 à 11:24:43 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Julian33 le 17-12-2010 à 02:32:04 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et bon, vu que je viens de faire ma chro plus en détail, sur cet album, je peux dire un truc : il est super intéressant, dans le sens où on retrouve à la fois du Mogwai tradi, des machins atmosphériques/claviers/un peu chiants à la Hawk et enfin, donc, cette nouveauté, des morceaux rapides (bon, dans la limite du raisonnable, hein) et dansants. On est assez loin du post rock pur et dur, clairement, les influences electro sont indéniables - Barry Burns vit à présent à Berlin et a composé une bonne partie de l'album.
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, mon rédac' chef à propos de Mogwai :
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Vraiment bon ce morceau. Je pense que je vais vraiment kiffer cet album. |
Devilyn |
--------------- last.fm |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Sur la page facebook "post-rock", y a un genre de concours pour élire le meilleur nouveau groupe de l'année. Pas que je kiffe spécialement ce genre de concours bidons, mais y a pas mal de groupes que je connaissais pas du tout dans la liste, et qui sont vraiment intéressant. http://www.facebook.com/#!/postrock.instrumental Message édité par Julian33 le 26-12-2010 à 22:11:33 |
compote pomme poire | j'ai voté pour Sky Architects, leur ep est du ballon. |
compote pomme poire | après une écoute, le dernier Mogwai est sympa, je l'apprécie plus que The Hawk. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Idem, y a 4 morceaux sur les 10 auxquels j'accroche pas trop, mais je surkiffe le reste. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le premier album ambient/post-rock 100% made in HFR est disponible en téléchargement libre depuis aujourd'hui. (Julian33 + antioch_arrow) http://www.bfwrecordings.com/relea [...] ning/Echo/ Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 10-01-2011 à 16:34:27 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
ichh Come with us | bon J - 3 avant le concert de Godspeed !! --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
|
toutsec |
|
ichh Come with us |
Message édité par ichh le 24-01-2011 à 19:46:57 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
toutsec | J'étais à Marseille et je pense que la playlist était la suivante : Il doit en manquer je pense une ou deux. Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 30-01-2011 à 23:03:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
arther la révélation rock??? | Rock calme [compil] |
musique rock academy | [découverte] Groupe de Rock |
Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
coup de coeur groupe rock : "Towersound" | sondage pop rock |
rock en seine 2006 | groupe de rock progressif cherche guitariste sur rennes |
Plus de sujets relatifs à : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |