| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 17:19:34 ![]() ![]() |
theredled ● REC | High on fire VS mono Message édité par theredled le 15-11-2007 à 18:30:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
OTH My hovercraft is full of eels |
nyhctom C'mon c'mon | oooooh la belle affiche --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 | et pour les sudistes :
|
nedurb ixa |
daStubdaS | Je pose mon drapal sur ce topoc très intéressant. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 19:03:59 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nyhctom C'mon c'mon |
porcherie66 | j'avais acheté qu'une fois versus, vraiment chouette, j'irai même jusqu'à dire le meilleur mag' musical que j'ai eu l'occasion de lire |
M'ci --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nyhctom C'mon c'mon | merde c'est ce soir Pelican etc ? Damned, piégé --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
theredled ● REC | Oué ben moi j'ai vu Pelican et High on fire C'était très bien mais je confirme mon impression que le batteur de Pelican n'est pas la mère perfection Mais c'était süpair, gros son gros chowe, bien qu'un poil ripitif au final mais on sen fout Message édité par theredled le 05-12-2007 à 23:50:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Font chier à faire des concerts qui terminent à des heures indues Message édité par lorelei le 06-12-2007 à 09:45:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
debruitdesilence | À MOI | ROTHKO | THE SLEEPING YEARS
|
audioslave227 virez le slave227 | C'est bien Explosion in the Sky en concert ? (en vu de l'EM de 2008).
--------------- Last.fm |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
dweis | bah godspeed ça restera mythique mais bon même si officiellement ils ne sont pas séparés, leur pause commence à se faire longue :-/ --------------- Carte des stations Vélib |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
audioslave227 virez le slave227 | oki. J'irais je pense qd meme --------------- Last.fm |
nyhctom C'mon c'mon | ça m'endort moi, Sigur Ros, c'est joli et tout, mais tout un album ou alors en live --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
audioslave227 virez le slave227 | ué leurs albums sont inégaux. Je crois bien que Von et ( ) sont très mous, très atmosphériques... faut vraiment vouloir aller planer avec eux, c'est pas automatique quoi. Message édité par audioslave227 le 11-01-2008 à 17:58:42 --------------- Last.fm |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Von, c'est presque de l'electro à la Mùm. ( ) moi ausi il m'endort, a part Popplagio, qui est monumental ! --------------- http://septimot.fr |
audioslave227 virez le slave227 | J'écouterais Popplagio plus attentivement ^^
--------------- Last.fm |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
nyhctom C'mon c'mon |
cable- Looking for a drill and a wah. | oh putain, je l'avais pas vu ce topic |
cable- Looking for a drill and a wah. | Yop la... quelques ajouts pour le premier post... on a tout de meme une belle scene en france, autant en profiter |
cable- Looking for a drill and a wah. | World's End Girlfriend |
inti t'as mieux mais tapir | Marrant, j'allais en parler justement Les autres albums sont excellents Message édité par inti le 12-01-2008 à 01:51:22 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ca hurle un peu trop les fordamage, et quand ca hurle c'est plus trop du post rock. Message édité par Julian33 le 12-01-2008 à 12:40:51 --------------- http://septimot.fr |
porcherie66 |
nyhctom C'mon c'mon | En Isis 'français', y a Year Of No Light qui est sympa comme tout
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| arther la révélation rock??? | Rock calme [compil] |
| musique rock academy | [découverte] Groupe de Rock |
| Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| coup de coeur groupe rock : "Towersound" | sondage pop rock |
| rock en seine 2006 | groupe de rock progressif cherche guitariste sur rennes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) | |