|
Auteur | Sujet : L'album que vous attendez le + ? |
---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 20:24:04 |
Proov Art & Science | Pour ma part c'est le nouvel de 50 Cent que chui impatient d'écouter |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Proov Art & Science |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Magicpanda Pushing the envelope | toujours aussi baleze les chemical --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai connu avec dig your own hole
Message édité par Magicpanda le 14-01-2005 à 00:59:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 00:58:11 |
Message édité par strobo le 14-01-2005 à 01:06:19 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
ben-tx | J'ai écouté le prochain album des Chemical Brothers, et je dois dire que c'est toujours aussi bon
|
mogg | perso je l'ai trouvé tout plat le dernier prodigy. l'extrait des chimicals j'ai bien aimé par contre... --------------- Les signatures c'est MAL |
ben-tx |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Neo crew Tout Feu Tout Flamme |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
ben-tx |
|
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !! |
Little_Magician | Perso l'album que j'attends le plus, c'est le prochain de The Mars Volta |
chocapic VIEL OU LA | les dafts |
abakuk | Mylène Farmer. D'ailleurs je viens de réserver ma place pour le concert qui aura lieu dans un peu plus d'un an.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
zorlac Junglist are you ready ? | Je me rejouis d'avoir les prochains Chemical Brothers, le dernier etait pas terible. Sinon en Live il dechire tt !!!! Je les ai vu cette ete, trop trop bien ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Obi Wan n'ecoute que la musique de la force --------------- Cassoulet, again ! |
ben-tx | Prochain Eels aussi (double album : 33 titres au total) qui sort le 11 avril |
Magicpanda Pushing the envelope | Le nouveau Nada surf qu'on attend depuis longtempsssss --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
coincoincanard |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
|
ben-tx |
|
Publicité | Posté le |