|
Auteur | Sujet : L'album que vous attendez le + ? |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2005 à 18:39:38 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Et sur FG et sur Ouï FM ...
Message édité par shadowavenger le 30-01-2005 à 20:47:25 |
Gnarkill | Alors, dans le sondage c'est clairement Nine Inch Nails que je choisis, mais sinon celui que j'attend réellement avec impacience c'est le prochain CKY prévu pour cette année |
cumstorm | le nouveau strapping young lad : Alien qui sort en mars je crois... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cumstorm | C'est ce que je me suis dit en postant... |
ehben | LE nouveau Massive attac kpr 2006 et le nveau hooverphonic pr fin 2005 |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
coincoincanard |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2005 à 17:59:51 ![]() ![]() |
ehben |
Bruce Music 4 your ears! |
mr_qno | Une grosse attente : le prochain Fiery Furnaces. |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Fearoth | en ce moment, le prochain dream theater, "Octavarium" |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | Le prochain NIN, pour avoir un appercu de ce que ca va donner cet ete dans les festivals |
sateeva Shawarma Police | Le tout nouveau Rubin Steiner, paru mais pas encore achetu. Message édité par sateeva le 12-04-2005 à 17:26:24 |
n1tien | le prochain -SOAD
Message édité par n1tien le 13-04-2005 à 18:55:41 --------------- parcke les autruches, ca vole pa bien haut... mon site photo=> http://membres.lycos.fr/n1tien/ |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais, tool j'ai appris qu'ils preparaient un nouveau
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le 2 Mai : LACRIMOSA ==> Lightgestalt
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
stratororo | J'attend le nouvel album de Karelia qui s'intitule raise. Tres bon groupe francais de metal gothique melodique.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
porc1net superseded | De la part de B. Corgan, ça peut pas être foncièrement mauvais. Car même si j'accroche pas sur Zwan, ça surpasse pas mal de ce qe l'on nous passe à la radio. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
pseudoman forumeur générique | Le prochain Mass Hysteria, coming soon. |
zorlac Junglist are you ready ? | Underworld va sortir un nouvel album en septembre aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
Venividivicious Psn: vulvor | Muse, radiohead --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
double clic Why so serious? | Stratovarius va sortir un nouvel album en septembre, ils se sont reunis apres leur split de l'annee derniere --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ehben | Massive Attack numéro 5 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Venividivicious Psn: vulvor |
L'espoir fait vivre!
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 22:54:31 ![]() L'album de stevie wonder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
sebfun | nighwish |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Inekman | Moi j'attends avec impatience "Confessions d'un enfant du siècle" de Squat |
Fred999 Rabat-joie |
|
cocodu95 | topicarockers detected |
sebfun |
|
ben-tx |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |