|
Auteur | Sujet : L'album que vous attendez le + ? |
---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
Et y'aura des bruits de casserolles comme dans St anger aussi ?
Message édité par vieri32 le 07-01-2005 à 12:10:08 |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 12:07:34 |
Slay |
|
losme | 20.6 % 27 votes L5 - Turbulences -
|
capitainx Yatta !! |
Message édité par capitainx le 07-01-2005 à 12:30:37 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
e_esprit | Moi j'aimerais bien un nouvel album de Bloodhound Gang --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 14:24:51
|
Ill Nino Love | J'attends mon NIN !!! |
e_esprit | Si c'est comme pour The Fragile, j'espère que t'es pas pressé --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 14:45:21 |
sateeva Shawarma Police | L'album que j'attends le plus... c'est le prochain de Yonderboï |
nedurb ixa |
cumstorm | Surment déja cité: le nouveau DT et le nouveau Freak Kitchen... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cumstorm |
KrisCool Verbeux | Obiwan n'attend aucun album.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 07-01-2005 à 16:52:56 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le prochain daft, et le prochain NIN juste apres --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcuse a beloved nobody | J'attends avec impatience le nouvel album de NIN (qui doit être sorti depuis le temps) parce que j'aimerais découvrir ce groupe.
|
e_esprit | En même temps tu peux déja découvrir avec les précédents albums, non ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mass tralala pouêt | tool aussi, si'il sort un jour |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 17:41:18
|
hans zimmer The thin red line. |
cumstorm | Moi non plus je ne vois pas trop ce qu'on peut attendre d'un gars comme malmsteen en 2005 mais bon... |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
lecavalier | le nouveau wu tang meme si ca sera plus pareil sans odb |
Marcuse a beloved nobody | Oui bien sûr je suis d'accord, il ya plusieurs manières de découvrir un artiste.
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 19:16:11
|
|
Dante Gladenfuhrer Shred is not dead!!! |
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 07-01-2005 à 19:53:10 |
Fenston ★ Tartuffe |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 07-01-2005 à 19:58:17 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Marrant , l'album des chemicals brothers est déjà dispo sur les sites de mp3 legaux pas cher russes .... |
Dante Gladenfuhrer Shred is not dead!!! | Personne n'a compris... Je critiquais le fait de dire qu'il n'avait pas de feeling... |
nedurb ixa | ah, ok
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le |