|
Auteur | Sujet : L'album que vous attendez le + ? |
---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
Message édité par hans zimmer le 08-01-2005 à 19:01:16 |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 18:51:39 |
vieri32 Robert's siamese twin | Y'a un topic unique Metallica pour en débatre |
cumstorm |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hans zimmer The thin red line. |
|
kaxxymo | le nouveau soad |
fatal error Slava Ukraini | moi j'attend le nouvel album d' AC/DC avec impatience
Message édité par fatal error le 09-01-2005 à 17:49:48 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 18:05:28 |
Fenston ★ Tartuffe |
fatal error Slava Ukraini | AC/DC a pris l'habitude de sortir un album tout les 5 ans |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | sans aucune hésitation, le prochain sigur ros |
Fenston ★ Tartuffe |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Ayuget R.oger | Chinese Democracy |
coincoincanard | C'est quoi la fin de la phrase de Kerry King (c'est bien Kerry King au moins ?) en bas à droite ? |
Fenston ★ Tartuffe |
cumstorm |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 18:59:06
|
coincoincanard |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
emer | et concernant Garbage quelqu'un a des news ?? |
fragman | Il manque un hypothétique nouvel album de No Doubt |
Nazsytem |
Pour Garbage,je ne sais pas,mais la chanteuse(Shirley Manson)a enregistré une chanson(You Got A Killer Scene There Man) avec Brody Dale(The Distillers) et Josh Homme pour le prochain QOTSA qui s'annonce très bieng .Sinon je trouves que Shirley a une voix superbe sur les chansons "douces" de Garbage.
Message édité par Nazsytem le 11-01-2005 à 10:22:27 |
ben-tx |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
fragman | Elle a dit qu'elle en referait un autre avec No Doubt.
|
ben-tx |
|
fragman |
ben-tx | Pétition pour le L5 à la radio :
|
h4rold | Perso jattend plutot Emilie Simon pour voir si elle peux faire mieux que son premier album |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
mini-mousaille ♡♥♡ | d autres grosses sorties pour 2005 :
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Nouveau clip des Chemical Brothers sur Mcm.net : Galvanize
|
Publicité | Posté le |