Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  iTuneskiller 0.30 € pour un album

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iTuneskiller 0.30 € pour un album

n°4074908
ninoupaste​k
miaw
Posté le 31-10-2004 à 13:50:14  profilanswer
 

et oui ca fait mal a Itunes, Ecompil, virginmega , connect  qui proposent leurs musiques a 0,99€ unité (format propriétaire + logiciel a télécharger + mauvaise qualité)...
 
Quand on connait le site russe www.allofmp3.com ...
leurs tarifs, c'est au "kilo"  :D  
500mo 5$
1gb   10$
1,5gb 15$
2,5gb 25$
5gb   50$
 
Avec en format disponible: mp3 ogg wma mtc etc... 128 192 320kbits/sec etc...
 
Le site fait fureur.. plus de 400 000 téléchargements par semaines.
 
 
Trés sympa pour les Internautes
Massacrant pour les maisons de disques  
Nul pour les artistes (qui pour la plus part ne connaissent pas ce nouveau site)  
 
 
" Les sites tels que AllofMP3 sont l'exemple même de notre capacité à s'adapter aux besoins de notre marché qui ne cesse d'évoluer vers le monde du numérique, et à proposer des services compétitifs au monde entier." : Vladimir Poutine, Président Russie: Lors du MNTS (Moscow New Technologies Show) Mars 2004.
 :na:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 13:50:14  profilanswer
 

n°4074913
ninoupaste​k
miaw
Posté le 31-10-2004 à 13:50:57  profilanswer
 

Sur le site dans les mentions légal ils disent
" bien sur ce site est destiné uniquement aux russes! si toi pas russe, pas bien du tout, mais tu peux quand meme nous donner ton argent ;)"
 
 
C'est illégal de DL en France avec ce site, mais étant donné que l'on paie , que l'on a une "facture" = c'est donc un peu spécial
 
 
Et puis pourquoi ce site n'est pas arrêté?
Car il est en Russie  :sol:  
 
Qui a la plus grosse kalashnikov?  :ange:


Message édité par ninoupastek le 31-10-2004 à 13:56:39
n°4074916
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-10-2004 à 13:51:05  profilanswer
 

sauf que le site en question n'est pas tres legal d'apres http://www.ratiatum.com/

n°4074968
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-10-2004 à 13:55:49  profilanswer
 

m'interresse beaucoup ca, reste a voir si effectivement c'est légal ou pas. Si on me délivre une jolie facture certifiant que j'ai acheté cette musique, je sens que je vais charger pas mal :D
 
dje33 > je vois pas le truc non légal de ton site :??:

n°4074983
hide
Posté le 31-10-2004 à 13:56:34  profilanswer
 

y'a pas de l'arc~en~ciel ni de x japan sur ce site :o je suis déçu :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°4075016
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-10-2004 à 14:00:29  profilanswer
 

http://www.ratiatum.com/p2p.php?ar [...] &affcomm=1
 
En créant un site francophone, Allofmp3.com, la société russe MediaServices outrepasse les termes de ses accords, qui ne visent pas la vente de musique sur le marché européen. Selon toute évidence, MediaServices n'a pas obtenu les droits auprès des titulaires français pour vendre ses oeuvres auprès des français aux conditions du marché russe.
 
le site en question etant quand même un site pro p2p

n°4075077
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-10-2004 à 14:06:21  profilanswer
 

effectivement. Je vais me contenter d'attendre un peu alors.  
(mais ils filent 10Mo si on s'incrit :o :o )

n°4075098
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-10-2004 à 14:09:20  profilanswer
 

vu la legaliter du truc tu a autant a telecharger de la musique illegalement sur le net plutot que de t'inscrire sur ce site

n°4075109
t-w
HDBNG club
Posté le 31-10-2004 à 14:09:55  profilanswer
 

a en lire le topic jusqu'ici, c'est rien de plus qu'une offre p2p payante, totalement illegale car elle ne reverse ni au majors ni aux artistes :??:

n°4075118
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-10-2004 à 14:10:46  profilanswer
 

legal en Russie pour le publique Russe

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 14:10:46  profilanswer
 

n°4075121
hide
Posté le 31-10-2004 à 14:10:54  profilanswer
 

d'un autre coté, vu ce que itunes & cie reversent aux artistes ... :sleep:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°4075128
ninoupaste​k
miaw
Posté le 31-10-2004 à 14:11:19  profilanswer
 

Pour info, le site est traduit en anglais uniquement (russe étant la langue d'origine) car lorsqu'il a été traduit en Francais il y a quelques mois, il a été fermé 2 jours aprés aprés de grosses pressions.
 
 
Quant au droits des maisons de disques et artistes pour la diffusion de leurs oeuvres, il faut etre clair:
allofmp3 s'en balance totale.
Comment ca se passe? il achete le dernier album qui vient juste de sortir ds le commerce et ils le mettent ds les stocks.
Et puis si les artistes et maisons de disques veullent récupérer les $... ben ils ont qu'a venir en russie :D ils seront acceuilli avec des Kalashnikov...
 
 
La partie légalité est que allofmp3 verse la royalti de chaque morceau a la "sacem russe" qui est trés faible... et donc aprés la "sacem russe" est "sensé" la reverser la sacem des artistes correspondant... mais bon ca devient compliqué donc je pense qu'ils prefére tou simplement encaisser les $  :hello:  

n°4075151
t-w
HDBNG club
Posté le 31-10-2004 à 14:14:27  profilanswer
 

ninoupastek a écrit :

Pour info, le site est traduit en anglais uniquement (russe étant la langue d'origine) car lorsqu'il a été traduit en Francais il y a quelques mois, il a été fermé 2 jours aprés aprés de grosses pressions.
 
 
Quant au droits des maisons de disques et artistes pour la diffusion de leurs oeuvres, il faut etre clair:
allofmp3 s'en balance totale.
Comment ca se passe? il achete le dernier album qui vient juste de sortir ds le commerce et ils le mettent ds les stocks.
Et puis si les artistes et maisons de disques veullent récupérer les $... ben ils ont qu'a venir en russie :D ils seront acceuilli avec des Kalashnikov...
 
 
La partie légalité est que allofmp3 verse la royalti de chaque morceau a la "sacem russe" qui est trés faible... et donc aprés la "sacem russe" est "sensé" la reverser la sacem des artistes correspondant... mais bon ca devient compliqué donc je pense qu'ils prefére tou simplement encaisser les $  :hello:


 
c'est n'est donc rien d'un plus qu'un vulgaire site warez payant
aucun interet donc.

n°4075156
ninoupaste​k
miaw
Posté le 31-10-2004 à 14:15:20  profilanswer
 

l'avantage par rapport au p2p (je dis car j'ai testé ;) )
 
C'est le choix qualité, et la rapidité.
1- tu arrive sur le site
2- tu choisis le tout dernier album avec la qualité que tu veux
3- tu download a fond avec Free 10mo... c'est carrément violent
 
et tu as ton album nickel, sans bug, dans le format que tu voulais etc... en 2, 3 minutes (suivant ton débit).
 
C'est payant, mais tellement peu à comparé d'Itunes et compani que c'est presque negligeable (paiement paypal etc...)

n°4075172
ninoupaste​k
miaw
Posté le 31-10-2004 à 14:17:12  profilanswer
 

Il est très clair qu'un site comme ca tue totalement la musique et son avenir.
 
 
 
En attendant la "solution au piratage" qui ne devrait pas trop tarder ...  :sol:

n°4075175
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-10-2004 à 14:17:43  profilanswer
 

Comment prouver que les mp3 acheté sur ce site tu l'as eu de bon droit?

n°4075187
t-w
HDBNG club
Posté le 31-10-2004 à 14:19:19  profilanswer
 

ninoupastek a écrit :

l'avantage par rapport au p2p (je dis car j'ai testé ;) )
 
C'est le choix qualité, et la rapidité.
1- tu arrive sur le site
2- tu choisis le tout dernier album avec la qualité que tu veux
3- tu download a fond avec Free 10mo... c'est carrément violent
 
et tu as ton album nickel, sans bug, dans le format que tu voulais etc... en 2, 3 minutes (suivant ton débit).
 
C'est payant, mais tellement peu à comparé d'Itunes et compani que c'est presque negligeable (paiement paypal etc...)


 
supaÿr, payer pour du contenu piraté et illégal, une vraie revolution [:le kneu]

n°4075202
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-10-2004 à 14:21:19  profilanswer
 

T-W a écrit :

supaÿr, payer pour du contenu piraté et illégal, une vraie revolution [:le kneu]


 
 [:kahn21]

n°4075205
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-10-2004 à 14:21:49  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Comment prouver que les mp3 acheté sur ce site tu l'as eu de bon droit?


 
t'a pas le droit d'acheter des mp3 sur ce site

n°4075216
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-10-2004 à 14:23:03  profilanswer
 

T-W a écrit :

a en lire le topic jusqu'ici, c'est rien de plus qu'une offre p2p payante, totalement illegale car elle ne reverse ni au majors ni aux artistes :??:


 
apparament c'est ca.
 
dommage :/

n°4075226
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 31-10-2004 à 14:24:39  profilanswer
 

T-W a écrit :

supaÿr, payer pour du contenu piraté et illégal, une vraie revolution [:le kneu]


Pourquoi être hors-la-loi gratuitement quand on peut payer pour l'être? C'est là que les russes sont malins, ils investissent dans un nouveau marché. C'est ça la révolution. Bientot tu paieras pour avoir le droit de faire des excès de vitesse. La police t'arrêtera peut-être mais tu auras payé et tu auras l'impression d'en avoir plus profité! :pfff:  
Enfin, bref, ces sites-là, je trouve que c'est vraiment le piège à cons! :sarcastic:


---------------
Dorénavant Mario_
n°4075236
ninoupaste​k
miaw
Posté le 31-10-2004 à 14:25:37  profilanswer
 

Pour ceux qui ne connaissent pas grand choses au p2p, et qui veulent pas télécharger des logiciel (em"le et company) qui estime que c'est compliqué, et bien tu pai pour obtenir la simplicité.
 
 
Ces russes abusent quand meme grave coté droits  :o

n°4075244
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-10-2004 à 14:27:02  profilanswer
 

MarioCompiegne a écrit :

Pourquoi être hors-la-loi gratuitement quand on peut payer pour l'être? C'est là que les russes sont malins, ils investissent dans un nouveau marché. C'est ça la révolution. Bientot tu paieras pour avoir le droit de faire des excès de vitesse. La police t'arrêtera peut-être mais tu auras payé et tu auras l'impression d'en avoir plus profité! :pfff:  
Enfin, bref, ces sites-là, je trouve que c'est vraiment le piège à cons! :sarcastic:


 
j'espere qu'au bout d'un certain nombre de MP3 tu a droit a un pot de vaseline gratuit :D

n°4075252
t-w
HDBNG club
Posté le 31-10-2004 à 14:27:39  profilanswer
 

MarioCompiegne a écrit :

Pourquoi être hors-la-loi gratuitement quand on peut payer pour l'être? C'est là que les russes sont malins, ils investissent dans un nouveau marché. C'est ça la révolution. Bientot tu paieras pour avoir le droit de faire des excès de vitesse. La police t'arrêtera peut-être mais tu auras payé et tu auras l'impression d'en avoir plus profité! :pfff:  
Enfin, bref, ces sites-là, je trouve que c'est vraiment le piège à cons! :sarcastic:


 
vous connaissez Em*le? et bien moi je presente Emoule, c'est la meme chose mais sauf que les webmasters prennent 30centimes d'euros au passage! yeah!  :o

n°4075283
ninoupaste​k
miaw
Posté le 31-10-2004 à 14:30:52  profilanswer
 

Quand on regarde a coté Itunes, connect, ecompile...
 
tu paie 1€ par moceau.. par exemple si tu achete un album de 15 morceaux... tu pais presque autant que si tu l'achetais dans le marché, sauf que tu as en prime une qualitäy 22khz et une utilisation formaté et limité.
 
la palme du pot de vasseline vient quand meme en faveur des maisons de disques. ;)

n°4075285
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 31-10-2004 à 14:30:57  profilanswer
 

T-W a écrit :

vous connaissez Em*le? et bien moi je presente Emoule, c'est la meme chose mais sauf que les webmasters prennent 30centimes d'euros au passage! yeah!  :o


Emoule, nouveau site de téléchargement de musique: t'as la moule si tu te fais pas choper. :o


---------------
Dorénavant Mario_
n°4075304
t-w
HDBNG club
Posté le 31-10-2004 à 14:33:06  profilanswer
 

ninoupastek a écrit :

Quand on regarde a coté Itunes, connect, ecompile...
 
tu paie 1€ par moceau.. par exemple si tu achete un album de 15 morceaux... tu pais presque autant que si tu l'achetais dans le marché, sauf que tu as en prime une qualitäy 22khz et une utilisation formaté et limité.
 
la palme du pot de vasseline vient quand meme en faveur des maisons de disques. ;)


 
c'est quoi l'interet d'une offre payante si elle n'est pas legale :??: a part d'aider les tenanciers a bien manger :??:
 
alors que les moyens gratuits et tout aussi illégaux de se procurer du contenu de qualité ne manque pas [:le kneu]

n°4075314
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-10-2004 à 14:34:10  profilanswer
 

La différence avec les sytèmes p2p c'est que normallement tu peux pas te faire chopper non :??:

n°4075323
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-10-2004 à 14:35:02  profilanswer
 

Y'a déjà un topic sur ce genre de site :o
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5973-1.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  iTuneskiller 0.30 € pour un album

 

Sujets relatifs
[pop/folk] mathieu spam : 1er album en écoute !nouvel album sinclair grrr!!!
A quand le prochain album des daft punk?Saez "Debbie", l'album
Spam: 1er album!!! extraits mp3, femmes nues et drogue gratuite.......[TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023
[Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en maiThe Prodigy : Invaders Must Die
le premier album de systemchansons et album
Plus de sujets relatifs à : iTuneskiller 0.30 € pour un album


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR