|
Auteur | Sujet : L'album que vous attendez le + ? |
---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2005 à 23:33:01 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | si, il y a un Noir Desir de prévu, il s'agira d'un live (juin 2003) en cd et dvd...
|
Dkiller | L5 - Turbulences |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 00:54:41 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Nico ppc> t'écoutes quoi comme musique habituellement ? |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2005 à 01:04:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 01:06:18 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 10:23:43 ![]()
|
1337 |
|
sularetal |
|
sularetal | Sinon un nouveau TooL vous y croyez?? |
1337 | un groupe a un, mais ouais |
sularetal | je disais ça parce que je connais pas le nouveau line up |
OTH My hovercraft is full of eels |
Nazsytem | Pour info le prochain QOTSA s'intitulera "Lullabies to Paralyze".L'album sort normalement le 22 Mars... |
Tharkun92 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Message édité par OTH le 05-01-2005 à 16:41:06 |
Nazsytem |
Exact, josh homme a enregistré un titre avec Billy Gibbons le guitariste de ZZ TOP. Message édité par Nazsytem le 05-01-2005 à 16:58:34 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ben-tx |
|
hupux8231 | Le nouvel album des DAFT PUNK je l'attend avec impatience mais pendant ce temps je me tape le "Destroy rock n roll" de MYLO qui est pas mal |
ben-tx |
sularetal |
|
mogg |
Message édité par mogg le 05-01-2005 à 18:28:52 --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | voté nin, faudra voir pour daft punk aussi...
--------------- Les signatures c'est MAL |
inti t'as mieux mais tapir | Le prochain album de tool, où le dvd de la tournée lateralus.
--------------- Viva Manul! |
Elhan So Electric. | J'attends le nouvel album de Coldplay, en Mars, qui je l'espère, sera aussi bien que les deux autres.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Il a fait des fectivals avec les QOTSA Dave Grohl... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |