| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 22:35:00 ![]() ![]() |
choopi |
|
choopi |
|
karlit NO FEAR | Ok merci pou l'info --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Nico [PPC] | On met quoi comme appât en mer quand on n'a pas de magasin de pêche ouvert et qu'on n'a pas le temps de partir à la recherche de crustacés et autres ? |
karlit NO FEAR | Bonne question --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 25-06-2009 à 17:42:44 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Nico [PPC] | Ca ressemble à quoi une boule d'eau ? C'est une bombette ? |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 21:21:35 ![]() ![]() |
burck |
|
karlit NO FEAR | Merci LegitimeDemence : sympa l'explication. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Nico [PPC] | Buldo, merci Message édité par Nico [PPC] le 26-06-2009 à 13:49:11 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Bon bah finalement l'autre fois j'ai été initié aux plaisirs de la pêche.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Nico [PPC] | Simple question, combien doit-il faire le Buldo pour du surfcasting ? Y'a plein de capacités différentes ! |
karlit NO FEAR | Un peu plus gros qu'une noix --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Nico [PPC] | C'est tout ?? Ca va de 15 à 60 grammes en capacité. On m'a dit qu'il fallait du 4/5 (40/60 grammes) chez Decathlon soit quasiment les plus gros. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Nico [PPC] | Juste au leurre ? Message édité par Nico [PPC] le 02-08-2009 à 18:23:19 |
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
dje33 | c'est les plus gros poissons du topic |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 03-08-2009 à 23:57:07 |
karlit NO FEAR | Bin j'pense pas à voir le nombres de pêcheurs à pieds affairés à en récolter..... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Nico [PPC] | les arénicoles c'est terrible comme appât pour les bars et autres... perso j'ai une pompe pour les récolter. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Nico [PPC] | Ca sert pour tout, surfcasting, dandine...après ça dépend de ce que tu veux pêcher |
guigotech | je pense que c'est un alose |
Nico [PPC] | C'est une Alose vraie |
guigotech | d'ailleurs c'est , "un" ou "une" alose ? Message cité 1 fois Message édité par guigotech le 12-08-2009 à 00:17:28 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |