| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
chin jo | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 00:13:47 ![]() ![]() |
Togi | Il est amoureux, je ne vois que ça.
|
Togi | Au Schiessroth, y'a plein de poissons. J'ai vu des truites, des ombres et quelques chasses beaucoup plus violentes au large (brochets ?).
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 17-05-2026 à 21:09:05 |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 14:49:01 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tu as aussi le ORIKANEMUSHI de chez OSP qui marche bien .
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 22-05-2026 à 13:35:29 |
Togi |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 24-05-2026 à 05:14:14 |
Togi | J'aime beaucoup l'idée, je vais voir si je peux le trouver sans passer par un envoi de l'autre côté de la planète.
|
chin jo | Oui, il est sympa ce leurre --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Togi | T'as pas de la dynamite plutôt ? Ils sont taquins là haut |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Togi | Ah oui effectivement, beau steak !
|
Proust4 | Putain ce chevesne mes aïeux ! --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






