| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 22:12:07 ![]() ![]() |
Togi |
|
chin jo | https://www.youtube.com/watch?v=4uTndLzdlds
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Togi |
|
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 19:30:10 ![]() ![]() |
Togi | Mais ils montent de gros anneaux et ça franchement....je kiffe. On peut se louper un peu sur le noeud, ça passe. J'aime bien la philosophie.
|
Togi | Je trouve toutes les cannes modernes raides |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Togi |
Message édité par Togi le 25-04-2026 à 09:01:00 |
Togi |
|
chin jo | Ouverture, ce matin rien. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-04-2026 à 22:38:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Togi | Il est énorme |
chin jo | Faut que je mesure sur la canne mais je l'estime à un bon 80 cm et il était bien gras --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | J'étais en Corrèze depuis 10 jours, mais faut bien rentrer bosser à un moment... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Togi | Ah ah, je vois un bateau ou un optimiste sur photo, je vomis.
Message édité par Togi le 25-04-2026 à 20:47:38 |
chin jo | Techniquement j'suis un peu au dessus de l'eau, sur un foil --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Togi | Wow, j'ai le même âge que toi et je respecte.
|
chin jo |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Togi | Il a sorti un monstre de combien de quintaux sur son foil l'aut' là cet aprèm?
|
Togi | Ouch merde !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |