| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 18:26:53 ![]() ![]() |
Alex30210 | Oui c'est par rapport au prix bien sûr, la mienne devait valoir dans les 50 euros a l'époque la sienne aussi maintenant, mais la gamme n'est clairement pas la même |
Alex30210 | Oui les moulinets sont fragiles, maintenant je suis pas loin d'un tout les ans, alors que jai encore ceux de mon enfance (bon ok ils sont moins sollicités quand même) |
Alex30210 | A noter que j'ai une utilisation fréquente en mer (une bonne soixantaine de sorties annuelles) ca doit pas aider |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 22:09:19 ![]() ![]() |
Togi | Une marque en particulier ? Je vois que Shimano fournit toutes les pièces détachées par exemple.
|
Togi | Ah tiens marrant, je monte à l'Alten dimanche. Je vais essayer de discuter avec des pêcheurs locaux, je te dirai si ça vaut le coup.
|
lekast | les eaux sont encore très froides par chez nous, et les eaux très hautes...il faut se les gagner les truites! j'étais sur la Sorgues en Aveyron, ça a été très dur avec un creneau d'une heure ou elles sont sorties puis éteintes.
--------------- https://500px.com/lekast# |
Togi | Jamais vu de truite dorée non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 04-05-2026 à 22:38:51 |
Togi | Tu fais les plans d'eau aussi non ? Les bancs de perches sont immenses d'après les données. Rien non plus ?
|
glouf |
|
Togi | Question, c'est une truite de mer ça non ?
|
chin jo | Dur à dire comme ça. Un huchon --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |