| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 17:29:04 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | Elle sert à quoi la palette ? |
quaikaili | Sa augmente l'attractivité du leurre.. et surtout sa apporte des vibrations qui énervent certains carnassiers peu respectif au départ. --------------- I'm back ! |
fenrir1 Done | Ok merci |
chin jo | Montage suivant poisson et lieu de pêche.
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 21:05:38 ![]() Jamais testé le montage texan mais ça me tente vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 21:05:49 |
fenrir1 Done | Et ensuite pourquoi ne pas faire une HFR fishing box avec un panel de leurres qui traine dans nos boites ? |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 21:06:09 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
quaikaili |
--------------- I'm back ! |
fenrir1 Done |
|
eklaan Perigord Hardcore | Bah c'est cool |
eklaan Perigord Hardcore | Bon allez , vivement l'ouverture du carnassier la ! |
fedorender | Hier, avec ce temps, c'était une journée parfaite pour la pêche |
eklaan Perigord Hardcore | Je me prend pas le chou, je prend des boites à leurre chez D4. Ou parfois tu trouves des boites de LS avec déjà la boite fournie, c'est double bénéf |
fedorender |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
chin jo | - pas nécessaire, c'est pas un lièvre à faire pisser. edit : perso jamais fait. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-03-2017 à 18:43:27 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
jello | T'as un lac avec de des truites de 40 et tu ne m'y a pas invité ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 18:43:06 ![]() Les lacs privés échappent à la réglementation sur les périodes de fermeture de pêche ? |
niku conomie conomie la team |
|
eklaan Perigord Hardcore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |