| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 18:38:21 ![]() ![]() |
glouf | Parce que la pêche en France, économiquement c'est Message cité 1 fois Message édité par glouf le 09-03-2017 à 23:41:16 |
eklaan Perigord Hardcore |
|
eklaan Perigord Hardcore |
|
chin jo | Sans moi, je prendrais le permis dans ma ville d'origine aux conges de pâques.
|
chin jo | Pas franchement étonnant.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Chin jo tu penses que dans les Vosges c'est trop top ? |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 10:46:25 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Et c'est où chez toi ? |
chin jo | Massif central / Limousin. |
glouf | L'eau froide... ce mythe pour excuser les bredouilles |
chin jo |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Alors ceux qui sont allés à l'ouverture, cela a donné quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 16:15:41 ![]() Ruisseau ? Rivière ? |
eklaan Perigord Hardcore | Toute petite rivière. J'ai fait quelques photos je vous monterai ça. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 17:01:38 ![]() Avec plaisir ! |
yargol Ex:gpsgpsfr | Aller zou, départ pour 2 jours Aude et Ariège cette année. Les rivières devraient être plus calme que ce week-end. Par contre, la météo........ --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
chin jo | Ça c'est le gabarit parfait pour moi.
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 14:38:34 ![]() +1. |
eklaan Perigord Hardcore | c'est justement le sandra ^^ un super leurre souple à avoir. |
cehau battletag : cehau#2174 | la saison dernière piqué une belle arc en ciel avec des leurres souples berkley imitation vairon, c'est pas mal aussi ... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 10:59:18 ![]() Je n'attrape rien avec les LS et pourtant je trouve le concept (leurre bon marché, hameçon simple, variabilité - taille, couleur, poids...) génial. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 11:05:53 ![]() Problématique différente en mer, il y a moins d'arbres auxquels accrocher ses leurres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 11:06:15 |
eklaan Perigord Hardcore | C'est sur que j'aurai plus confiance à lancer un PN à 20€ en mer qu'en rivière. Question de probabilité de le voir revenir en entier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |