| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 11:38:51 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Justement il y a une carte de la France avec les 1er et 2eme catégories ? |
fenrir1 Done |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Achète du nouveau ? |
fenrir1 Done | J'y ai pensé, mais c'est pas sérieux |
chin jo | Il y a de ça.
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 19:51:34 ![]() Vert manié interdit aussi. |
fenrir1 Done | C'est quoi la différence entre le ver manié et la pèche au ver ? |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 20:01:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 20:29:26 ![]() |
chin jo | Plombée au vers et attaque quand tu ramènes, ça arrive |
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 22:42:58 ![]() |
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 23:01:15 ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
JRCondat |
fedorender |
|
JRCondat | A la carpe bof, mais genre à l'anglaise ou feeder on peut taquiner les gros du fond genre barbeaux, tanches ? |
fedorender | J'imagine que oui, c'est tellement 'parfumé'. |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 16:30:46 ![]() J'habitais en Lozère quand j'étais petit |
yargol Ex:gpsgpsfr | Et moi je vais y faire mon ouverture. Enfin, si le temps le permet....
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
gremi Vieux con des neiges d'antan | La truyère en amont de garabit --------------- In aligot we trust. |
Kujaku Otaku life... |
--------------- "Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard |
cehau battletag : cehau#2174 |
|
eklaan Perigord Hardcore |
|
eklaan Perigord Hardcore | t'as un peu de marge, la 2nde c'est en mai |
cehau battletag : cehau#2174 | Par contre pour samedi/dimanche çà s'annonce mal chez moi , des pluies sont prévues tout le week end |
eklaan Perigord Hardcore | bon, les rivières en 1ère semblent en décrue dans mon coin, je ne sais juste pas quel sera l'impact de la tempête d'hier sur les rivières. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 18:12:14 ![]() |
eklaan Perigord Hardcore | pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille l'application
|
cehau battletag : cehau#2174 | Pour moi ce sera au toc , j'ai acheté une nouvelle canne de 5 m donc on va tester |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |