| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
|---|---|
cehau battletag : cehau#2174 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 09:44:42 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
cehau battletag : cehau#2174 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'ai peur qu'il y est trop de monde et comme je pars 1 semaine ensuite en hollande bah je pense le faire à mon retour |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Vous me motivez bien la |
cehau battletag : cehau#2174 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 11:11:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 11:46:43 ![]()
|
eklaan Perigord Hardcore |
|
eklaan Perigord Hardcore | pour les noeuds tu as des applis smartphone aussi. Genre https://play.google.com/store/apps/ [...] Lite&hl=fr
|
eklaan Perigord Hardcore | la casquette c'est moche mais ca permet de se couvrir les yeux quand le soleil tape sur l'eau, et d'avoir moins de flotte dans les yeux quand il pleut |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ahhhh oui j'ai chargé que 50m de fil sur la bobine j'espère que c'est suffisant (adepte du light ^^) |
chin jo | C'est suffisant mais à force de raccourcir... ben tu en as vite plus assez. |
yargol Ex:gpsgpsfr | Pour l'instant, météo pas terrible pour l'ouverture --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
etropled | tant que la canne grésille pas pas de problème --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
eklaan Perigord Hardcore | j'ai profité des soldes D4 pour m'acheter une Daiwa procaster 3-10gr en 180 hier. Hâte de la tester ce week-end. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hop Hop Hop je reviens vers vous, je n'y comprends MAIS alors plus rien du tous ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 10:03:45 ![]() Interdit aux leurres jusqu'au 1er mai en 2nd catégorie. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 10:14:14 ![]() Aux leurres dans les Landes je pense pour moi. |
etropled |
--------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
eklaan Perigord Hardcore |
|
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 09-03-2017 à 17:49:53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |