| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 19:37:17 ![]() ![]() |
Togi |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Togi | Niveau magasins de confiance je regarde chez Ardent pêche, vous avez d'autres coins à champignons ?
|
|
Togi | J'ai 6 semaines d'avance sur le planning |
Togi | Bon j'ai retenu une liste que je soumets à votre expertise.
Message édité par Togi le 26-02-2026 à 21:40:44 |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 20:19:54 ![]() ![]() |
Togi | Bon ben c'est bien galère de trouver ma canne bordayl, les modèles que j'avais retenu ne sont pas dispos du tout ou pas aux bonnes longueurs.
Message édité par Togi le 28-02-2026 à 00:52:44 |
|
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 28-02-2026 à 19:08:02 |
chin jo | Zero soucis, tu as des cannes très solides genre Saint Croix (j'en ai une à -50% ici qui t'irais très bien, tiens). Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 28-02-2026 à 19:45:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | https://www.youtube.com/shorts/TYfIHUV39T8 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | La même en magasin à coté de chez moi. Je trouve lourd et mal équilibrée. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 28-02-2026 à 19:47:58 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Togi |
Message édité par Togi le 28-02-2026 à 20:30:45 |
Togi |
|
|
Togi | C'est intéressant merci mais je crains que le timing soit un peu court pour moi. 6 semaines avant mes vacances, le temps que ce soit dispo, livré et monté par mes soins.
|
|
Togi | Nouvelle question, vous mettez combien de tresse sur vos moulins ?
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 02-03-2026 à 10:33:47 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Togi | Bon j'ai profité d'une pause pour aller voir cette nouvelle canne travel chez D4.
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |