| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 10:58:02 ![]() ![]() |
Togi |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | De l’entraînement ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Message édité par chin jo le 06-03-2026 à 18:02:06 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Togi | Ah donc tu déroules "dans le vide", je cherchais à dérouler proprement sur une autre bobine. Mais ouais ça se fait c'est vrai.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
chin jo |
Pas toujours, mais il faut permuter sur 2 bobines identiques ou trois temporaires pour retourner ton remplissage, et ça tout le monde n’a pas forcément en dispo. Message édité par chin jo le 13-03-2026 à 08:00:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 06:21:44 ![]() ![]() |
Togi |
Message édité par Togi le 13-03-2026 à 19:34:09 |
chin jo |
Togi | Belle pièce ! pour un cours d'eau que je devine petit. Je ne sais même pas si on a encore des truites de cette taille aujourd'hui.
|
chin jo | Ici elles sont grosses, j'ai plusieurs 40+ cm dans la saison normalement.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Togi |
|
Togi | Je suis sorti me promener par curiosité, y'avait une petite armée le long de la rivière. Ils ont sorti des truites relâchées à 90%.
|
lekast | hello, comme d'hab, j'irai quand tous les Gérard auront fini de peigner les rivières. je vais essayé de prendre une journée dans la semaine. difficile dans le sud ouest car bcp d'eau et il fait doux, donc fonte des neiges. j'hesite a commencer grosse rivière aux leurres, ou aller à la nymphe dans mes spots favoris. la météo sera la juge.
--------------- https://500px.com/lekast# |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |