| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 17-02-2026 à 02:19:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 13:54:45 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai pas du aller plus de 5 ou 6 fois à la pêche l'année dernière. J'ai du faire 2 petits brochets au leurre et 15 blancs au coup. Merdique au possible.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Trotamundos |
|
coxsplit |
|
Togi |
|
gsans Slow food... slow.... |
Tu peux faire de la louvine, et du petit poisson de roche du côté de Bayonne pour le fun. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Keke boum boum Imbécile heureux | La digue de Tarnos. La grande pour les vrais pêcheurs, la petite pour moi et mes copains mulets au pain de surface. J'en ai passé des heures là-bas --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Port de Saint Jean de luz/Nivelle l'été pour choper du Mulets par paquet de 50 au pain, on les pêche a vue tellement il y en a. Message édité par gsans le 19-02-2026 à 15:32:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 15:31:18 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
chin jo | Achat de cannes totalement inutiles, mais un -50% qui trainait m'a poussé à la dépense. Actuellement j'ai un daiwa TW SV je sais pas quoi (plus au catalogue). Un Daiwa 300 un peu rustique mais solide pour les gros leurres. Un Shimano SLX DC XT pour les petits leurres. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-02-2026 à 14:46:04 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
chin jo |
J'aime bien mon SLX DC XT : si il existait une ou deux tailles au dessus je prends direct... Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-02-2026 à 15:18:47 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
chin jo | Le SLX DC (edit il existe en deux tailles jusqu'à 150) je me demande si il est pas un poil plus gros que mon SLX DC XT (plus ou moins taille 70 chez shimano, je le sens pas au delà de 30-40 g à lancer). Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-02-2026 à 15:35:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Backbone- |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Keke boum boum Imbécile heureux | Film documentaire passionnant sur le silure. Pas récent mais à voir pour ceux comme moi qui l'auraient raté. On apprend plein de choses. Notamment qu'il se nourrit de pigeons à Albi --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
Togi | Certains parmi vous ont eu l'occasion de tester les cannes de voyage Daïwa ?
|
chin jo |
Je vais prendre un scorpion, et un autre en taille au dessus de toute manière. Probablement du 200. Pour la distance de tresse, il y a deux points : edit : commandé, à voir quand et comment ça arrive. Message édité par chin jo le 24-02-2026 à 23:14:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
|
gsans Slow food... slow.... | J'ai acheté plein de trucs sur Temu... je veis tester tout ça en Avril.... des leurres, des hameçons, de la tresse 8 brins à vil prix.... Message édité par gsans le 25-02-2026 à 11:07:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Togi |
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 25-02-2026 à 11:38:14 |
|
Togi | Ok merci c'est ce que je pensais, 40gr max alors.
|
Togi | Ça claque les noms des tresses |
Killall-9 +on&2foo... |
|
damienm Lord forgive me | Hello à tous est-ce que quelqu'un voudrait reprendre le topic, je ne suis plus actif depuis des années ...? |
chin jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |