|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2025 à 20:06:01 ![]() ![]() |
Alex30210 |
|
helloyes | Ca se prend la carpe, carrassin en ce moment, je connais un étang ou il y en a mais je ne sais pas s'ils sont mordeur à cette période de l'année ? |
lekast | hello l'équipe, comme beaucoup on attend que la pluie s'arrete et que l'eau baisse...mais bon, si derrière fonte des neiges, il va falloir être un peu patient sur certains cours d'eau. Message édité par lekast le 16-04-2025 à 11:25:46 --------------- https://500px.com/lekast# |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
chin jo | Je n'ai croisé qu'un pêcheur des congés !
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ici campagne profonde , parcours no kill en graciation, mais avec des gros gros tank et c’est le parcours de jeu d’une marque de leurre à truite |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2025 à 20:45:55 ![]() ![]() |
Proust4 | Certains d'entre vous ont acheté un moteur électrique chez aliexpress temu? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
chin jo | Bon, deuxième jour. Hier j'y suis retourné le soir, sec pareil. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 27-04-2025 à 19:26:09 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
chin jo | J'ai un très bon feeling avec le Gancraft Jointed Claw Ratchet 184 ; mais rien encore... Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 27-04-2025 à 19:34:32 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Alex30210 | Le petit à enfin débloqué le compteur sur du "gros" poisson |
Tonuz56 La pêche? |
Besoule NiCo.Hs | Un bar de cette taille sur une 5-10 gr --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
qu’il doit être fier ! Son 1er ? Message cité 1 fois Message édité par Sygoris le 29-04-2025 à 00:33:29 |
chin jo | Félicitations, ça fait des souvenirs --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Alex30210 |
|
cehau battletag : cehau#2174 | Canal de l'Espiguette ?
|
Alex30210 | Non l'embouchure de l'orb à Valras |
lekast | magnifique!!!! ca c'est effectivement LE souvenir, et parfois le déclencheur d'une passion qui ne s'éteindra jamais!
--------------- https://500px.com/lekast# |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
|
helloyes |
|
helloyes |
|
helloyes | Autre question vu que je reprend la peche, pour 50e les douanes d'un produit venant du japon serait à combien ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |