| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 13:34:22 ![]() ![]() |
chin jo | Trouvé un balam 245 à vil prix sur leboncoin. C’est rigolo, mais ma canne donnée pour 120 gr est au delà du bout de sa vie. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-12-2024 à 14:31:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
chin jo | Un balam = deux vatalions à prix promo Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-12-2024 à 20:27:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message édité par felinkinkin le 23-12-2024 à 21:40:16 |
chin jo | Lien aliesspresss pour voir ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
chin jo | Pas de masselottes : Merci Pour la maintenance, j'en ai deux tel quels et deux que j'ai mis en pièce mais je ne dois pas avoir les meilleurs huiles et graisses. Faut que je creuse. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 02-01-2025 à 23:17:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 10:22:30 ![]() ![]() |
chin jo | J'aime bien les appellations industrielles moi, ça coute moins cher Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 05-01-2025 à 17:27:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Proust4 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | 2024 tellement minable que j'en viens à me demander si je reprends le permis en 2025.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Proust4 | Je n'ai jamais commandé en Chine, je viens de regarder, purée ces prix |
|
|
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai pas été depuis 2024. Même pas repris le permis encore. Canal en travaux et à moitié vide, rivières du coin en crue, on va encore laisser les cannes au repos. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |