| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 22:47:12 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Par spécifique je parlais de l'ensemble de ces pièces pas trop génériques retrouvées ensemble dans un set, pas de pièces chacune unique à ce set Message édité par antp le 22-09-2014 à 23:10:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Edit de fourbe La verrerie est ultra commune, les suspats aussi, les roues MT sont moins courantes en blanc mais quand même... Bref Message édité par Ecco le 22-09-2014 à 23:13:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais verrière + roues model team + suspensions... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Twiddy | Notice 1 du resto terminée, pour le moment il déchire. Il est super détaillé et il n'y a presque pas de redondance dans le montage pour le moment, c'est très agréable |
PtitRun |
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 00:15:54 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Faudrait pouvoir passer ca en frais reel ^^ --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Promo SW Z-95 Headhunter 75004 à 31 euros sur Amazon (vs. 57 sur le shop).
|
DanSto |
kouz8 vision 10 topic |
PtitRun |
|
kouz8 vision 10 topic |
alainphoto | Pour info d'apres mon petit plugin firefox (keepa), le prix amazon avant la rupture de stock etait de 34.37e, ce prix a dure tout l'ete ... 57 boules me parait bien cher ! --------------- Photographie du Japon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-09-2014 à 13:07:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Topher85 Troller since 1985 |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 23-09-2014 à 13:39:48 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 13:32:28 ![]()
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
PtitRun | Bon je viens de me faire mettre (...) de côté le 10221 dans mon picwic local |
alainphoto | pinaise il est beau mais je ne saurais pas quoi faire de toutes ces plaques grises apres Message édité par alainphoto le 23-09-2014 à 14:19:24 --------------- Photographie du Japon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Une amie se l'est fait offrir à son anniversaire par ses parents C'est impressionnant comme engin quand même Message édité par antp le 23-09-2014 à 14:24:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun | Oui il va trôner fièrement au milieu de ma collection*
|
gus84 Old school gamer |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
ICE PLANET FTW Message édité par Xzero le 23-09-2014 à 14:43:32 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
PtitRun |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41509 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun |
|
Ar Paotr |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Y'a certains d'entre vous qui ont acheté le 10244 (La fête foraine) ? J'ai l'impression que c'est un bide ce set, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je l'ai acheté, je le trouve très sympa mais après coup je sais pas trop quoi en faire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun | Y a le marché de Noël (10235) en stock pas loin de chez moi. Il en reste un certain nombre, je ne sais pas ce que ça vaut... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Celui-là par contre il ne me tente pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |