| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 11:13:59 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
vofou | Encore un (mauvais Message édité par vofou le 19-12-2016 à 12:33:07 |
Peku |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Ce n'est pas juste les moteurs qui manquent de couple ?
Message édité par 3615Buck le 19-12-2016 à 13:27:42 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ca donne pas envie de l'acheter
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 15:02:24 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ca compte en MOC les hybrides Bois/LEGO ?
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine | Vous pensez que je peux alimenter, de façon viable, à la fois mon circuit train 9V et un moteur power functions avec le régulateur de vitesse 4548 ? |
Tokatine |
|
DanSto |
|
Tokatine | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit BURNED par le refesh Message édité par arkrom le 19-12-2016 à 16:48:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Pour ceux qui ont des filles/nièces/filleules, j'ai eu 50% sur la carte fidélité sur le Lego Friends 41108 Le marché de Heartlake City chez Carrefour ! |
antp Champion des excuses bidons | Photos d'unboxing & assemblage du set offert aux employés Lego :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis passé au Lego Store de Lyon cet aprem. Les sets Star Wars 2017 sont déjà disponibles. Ils le sont aussi sur le shop en ligne. J'ai aussi vu d'autres sets 2017 comme le nouveau château de la reine des neiges (41148). Par contre, y'avait pas encore le modular 2017 Il me semble qu'on en avait déjà parlé, mais ma mémoire me fait défaut. Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 19-12-2016 à 19:22:50 |
DanSto |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pour les fans de train, un looping :
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
fourer Tartiflette Connection | Le making-of : bof : https://www.youtube.com/watch?v=kWEkf4jtI_M
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
@chewie | BANANENBUURMAN et ses probablement plusieurs centaines de mètres de rails légo |
Ecco Dolphin Spirit | JE VEUX MONTER LA PORSCHE 10242 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Le topic en grande partie et d'autres, nous l'ont offert, si tu as des questions --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 20-12-2016 à 07:21:21 |
fourer Tartiflette Connection |
|
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
qlex | Bonjour msieurs dames ! Par contre j'ai des pièces qui ne font pas partie de ces sets, sur lesquelles je ne dirais pas non à vos lumières ! Je présume que c'est de la même époque : Je vais trier tout ça, remonter et je proposerai probablement sur le topic s'il y a des intéressés, moi je suis plus époque M-tron/Space police et technic !
Message édité par qlex le 20-12-2016 à 10:55:44 --------------- Feedback |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Bon voila mon hybride , c'est un DIY pour le noel du gamin ; vu que les roues de Lego fonctionnent bien je me suis pas fais chier =)
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |