| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
shadow lord | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par shadow lord le 16-12-2016 à 16:57:49 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 16:57:38 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Faucon a moins de 95€ https://www.maxitoys.fr/star-wars-millenium-falcon.html --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jubeat Mais pousse toi ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Tokatine |
|
DanSto |
|
raph0ux Amateur de PC | Y'a un mec qui propose le Blockade Runner (complet) à 275€, c'est correct comme prix ? J'ai envie de craquer parce que je trouve qu'il est super. D'un côté c'est rare de le voir à ce prix là (voire même de le voir tout court...) mais d'un autre côté ça va vite chiffrer la collection d'UCS --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 00:05:58 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Champion des excuses bidons | Ça m'a en effet l'air d'un super prix
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Le civisme c'est pas pour moi C'est le 10198, pas le 10019 (je le trouve moins beau celui là pour le coup) Mais je commence à avoir un doute sur les stickers et les minifigs en fait Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 17-12-2016 à 01:03:52 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Désolé d'avoir relayé le mail que j'ai reçu 30s avant sans avoir vérifié le topic La prochaine fois je m'abstiendrai --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Maison style victorien |
raph0ux Amateur de PC |
Ah OK ! Je vais rester sur ma propale à 230€ alors. Mais quelle est la différence entre les deux modèles pour justifier de tels écarts de prix ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Bon et après vérification l'UCS est plus beau Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 17-12-2016 à 10:09:01 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par antp le 17-12-2016 à 10:16:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Oui au moins je sais que là dessus je suis sûr de pas perdre d'argent, ça serait pas la première fois que je monte un set juste pour le plaisir et que je le revends dans la foulée !
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet | Je ne sais pas si c'est à cause des couleurs, mais j'ai du mal à accrocher --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese | Idem, pourtant je suis plutôt friande de ce genre de choses, mais je crois que les couleurs me bloquent |
DanSto | Pourtant, si vous faites une recherche google de maisons victoriennes, on en trouve pas mal avec ce genre de couleurs |
antp Champion des excuses bidons | Y a aussi un truc qui fait que j'accroche pas, mais je ne sais pas quoi... peut-être parce que c'est un rendu 3D et pas une vraie photo ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
antp Champion des excuses bidons | Pas un truc standard, a priori quelque chose assemblé à partir d'autres sets Message édité par antp le 17-12-2016 à 18:37:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smilo_ | Non, je viens de trouver la série sur ce site: Et je l'ai déjà mis sur ebay avec une mise de départ à 1€ et personne n'a enchéri ^^ Message édité par smilo_ le 17-12-2016 à 19:06:58 |
DanSto | Oui, c'est ça, c'est du life on Mars |
antp Champion des excuses bidons | Ah tiens j'avais pas reconnu Doit bien y avoir quelqu'un que ça intéressera un jour au moins pour les pièces (bon moi ça risque de ne pas être intéressant à cause des frais de port, n'étant pas en France) Message édité par antp le 17-12-2016 à 19:12:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 17-12-2016 à 20:22:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Je pense qu'en plus le rendu aggrave les couleurs ; en vrai ça serait un peu plus terne --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Message cité 4 fois Message édité par antp le 18-12-2016 à 14:16:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Il a du mal le dimanche matin ton browser --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | La fourrure blanche du costume de mon Père-Noël snowglobe est carrément rose. C'est pas la mort mais ça reste dommage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |