|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2018 à 11:36:02 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ah ouais, vous commencez direct par le Château Margaux du Lego, des goûts de luxe ! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Non, a priori les sets sont identiques partout (du moins en Europe ; parfois y a une très légère variation des stickers entre EU et US, mais ils ne font pas/plus de version par pays) Oui en effet ça avait été critiqué, mais c'est un peu un cas isolé il me semble, dans le reste du bâtiment (ou les autres modulars) il n'y a pas ce genre de souci. Ou parfois peut-être des accessoires juste "posés" dans une caisse, mais dans ce cas ça ne risque pas de tomber à moins de retourner le bâtiment
Le toit il tient quand même bien hein Message cité 2 fois Message édité par antp le 10-09-2018 à 12:09:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui je parlais pour les modulars, mais en effet la maison Simpson y a plein de trucs mobiles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2018 à 12:22:41 ![]() ![]() |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes | Quand on commence les modulars, on commence par les premiers sinon on commence pas |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob | Attends j'ai déjà une vie d'AFOL qui vient de débuter a rattrapper --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé |
|
Peku |
|
SonnyRed | Et il me semble bien avoir eu une moto polizei dans un vrac --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 10-09-2018 à 16:23:16 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Cheatay |
|
Cheatay | Ca fait 1 mois qu'il a les photos et la vidéo |
Tokatine | Il y avait une dotation à la clé ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Je connais, ça change une vie --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Le set 42068 a 69chf a Manor Genève pour ceux du coin |
Leewan McGregor | Donc t'as pas eu de casse sur les modulars ? --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Une fois n'est pas coutume, j'ai une mauvaise nouvelle à annoncer.
Message cité 6 fois Message édité par fastclemmy le 11-09-2018 à 15:51:45 |
chose4ever |
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bien joué Cheatay --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Peku | Bon ça confirme que je n'avais rien compris au challonj ; je pensais qu'il fallait faire un one set moc avec le set du rollercoaster pirates.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |