| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 11:32:02 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | http://brickset.com/sets/10190-1/Market-Street
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Ar Paotr |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SonnyRed |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
spacewolf1 |
Mais vu que le descriptif du 10190 indique : Message cité 3 fois Message édité par spacewolf1 le 22-07-2015 à 14:51:26 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 14:58:59 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
Ar Paotr |
|
DanSto |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Yes D2T c'est tout a fait ca Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 22-07-2015 à 16:16:15 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Twiddy |
YuFr | Bon j'ai un problème. Quelqu'un l'a ? http://shop.lego.com/fr-FR/Le-cent [...] DeepSea_EU Même question pour le 60078 d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 22-07-2015 à 16:45:54 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Je ne comprends pas le pb ?
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
YuFr |
|
Elysabeth |
Dafiiiiid Textual Pervert |
cosmoschtroumpf dawa powered | http://brickset.com/sets/4558-1/Metroliner --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 22-07-2015 à 17:39:32 |
Dar2k | Et dire que la superbe navette 10213 coûtait 89 €, soit 10 balles moins chère. Message cité 2 fois Message édité par Dar2k le 22-07-2015 à 18:04:59 --------------- Mon Flick r |
YuFr |
|
opteron144 |
C'est clair, un de mes sets préféré acheté il y a peu dans mon JouetClub ou la boite avait du rester des années |
Ecco Dolphin Spirit | JouéClub --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Spici | C'est pour quand encore le camion Mercedes ? C'est pas pendant ces vacances ? Une date précise ?
|
antp Champion des excuses bidons | Août, non ? (mi-août ?)
C'est autant un modular que s'ils en sortent un via Lego Ideas, vu que ça vient de Factory, un peu un ancêtre de ça. Vu qu'il est intégré dans le set "mini modulars" il compte quand même comme un vrai selon moi
Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-07-2015 à 19:26:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou | Technic voiture endurance commanday |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |