|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 18:19:31 |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Il ne sera pas dit que le topic Lego abandonne les petits copains qui tiennent leurs engagements ! Voici venir le temps Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 30-09-2015 à 11:27:19 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
bob-coums | j'avais voté pour le sous marin. Mais réception du paquet+ une semaine d'hospi pas eu le courage de Mocer en sortant de l'hosto désolé |
bob-coums |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
bob-coums | ok |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
bob-coums | p'tain les flèches |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 19:13:53 |
zwaq | Tous chez Maxitoys le 26 octobre --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chose4ever |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
airlev AYABABTU | Achetance de ceci :
Message cité 2 fois Message édité par airlev le 29-09-2015 à 20:30:32 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah il a le starter pack --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah oui j'avais pas fait gaffe Je croyais que c'était que tout des add-ons --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
skayaker | A voté. Merci Xzero pour le recap
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Finalement Skayaker a fait comme prof : il a fait plus de MOC pour le challenge que tous les autres participants réunis Message cité 3 fois Message édité par antp le 29-09-2015 à 23:01:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skayaker |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oeuf_en_gelee | Xzero >
|
Ar Paotr |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 01:23:55 Merci d'être là Xzero |
Yagmoth Fanboy |
chose4ever |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Yop,
Message édité par yacyacyac le 30-09-2015 à 09:24:25 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit | Bah quand tu gueules un peu, vi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | pas mal le moc, mais un poil proche du modele original --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
kouz8 vision 10 topic | bon, je viens de civismer mon dernier 41999 (occaz déjà monté), à 310 in sur LBC
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai édité.
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 30-09-2015 à 13:33:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |