Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic unique] Monocycles Electriques

n°59367525
dadamonhfr
Posté le 03-04-2020 à 22:02:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y en a qui se rappellent de l'époque ou les roues faisaient 10-12 kg ?  :o  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 22:02:34  profilanswer
 

n°59367790
charli323
Posté le 03-04-2020 à 22:23:07  profilanswer
 

dadamonhfr a écrit :

Y en a qui se rappellent de l'époque ou les roues faisaient 10-12 kg ?  :o  


 
c'est la contrepartie de cette débauche de matos effectivement (en plus du prix vu qu'on parle de 2300e)

n°59369120
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 04-04-2020 à 02:10:56  profilanswer
 

Petit article pour l'occasion (qui pose les questions liées à la suspension notamment) :  
https://gyronews.com/v11-inmotion-l [...] ndue-3495/
 
On notera le "50 km/h par construction" trololol.  
Cette loi française pas du tout en phase avec le marché.  [:kokko8]
 
Je remarque également qu'elle aura une béquille : il y a déjà des modèles avec cette fonctionnalité, où elle sera la 1e ?
Pas pigé si elle aura un trolley ou pas.
 
Sinon concernant la roue en elle-même, sacré monstre en perspective. Je pense qu'elle sera idéale pour les balades et tout, mais pour faire son trajet de 15 minutes pour aller au taff, j'y crois moyen.  
On se rapproche pas mal de la notion de petit véhicule, avec cet engin (poids, autonomie, vitesse, suspension, béquille...). Curieux de voir le succès qu'elle aura.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°59370289
charli323
Posté le 04-04-2020 à 10:53:03  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Petit article pour l'occasion (qui pose les questions liées à la suspension notamment) :  
https://gyronews.com/v11-inmotion-l [...] ndue-3495/
 
On notera le "50 km/h par construction" trololol.  
Cette loi française pas du tout en phase avec le marché.  [:kokko8]
 
Je remarque également qu'elle aura une béquille : il y a déjà des modèles avec cette fonctionnalité, où elle sera la 1e ?
Pas pigé si elle aura un trolley ou pas.
 
Sinon concernant la roue en elle-même, sacré monstre en perspective. Je pense qu'elle sera idéale pour les balades et tout, mais pour faire son trajet de 15 minutes pour aller au taff, j'y crois moyen.  
On se rapproche pas mal de la notion de petit véhicule, avec cet engin (poids, autonomie, vitesse, suspension, béquille...). Curieux de voir le succès qu'elle aura.


 
bien sûr qu'il y a un trolley, heureusement vu le poids  [:tinostar]

n°59370618
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 04-04-2020 à 11:32:48  profilanswer
 

Ah je ne sais pas, l'article met plus en valeur la poignée fixe. J'ai du mal lire peut-être. ^^
Et je n'ai pas vu de vidéo encore.
 
Mais c'est clair que pour 27 kg y'a intérêt quoi.  [:maman_de_galles:4]


Message édité par Kaiser Panda le 04-04-2020 à 11:39:11

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°59419105
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 08-04-2020 à 17:52:49  profilanswer
 

Et hop !  
 
La réponse de KingSong : annonce de la S18 !


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°59419355
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 08-04-2020 à 18:13:32  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Et hop !  
 
La réponse de KingSong : annonce de la S18 !


 
Magnifique  :love:  
 
J'attends de voir ce qu'elle va donner, quelques essais, pour changer peut être ma KS16 !

n°59419373
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-04-2020 à 18:14:26  profilanswer
 

Ca m'a tout l'air assez fou tout cela !  
D'ailleurs une fois je me suis cassé la gueule a basse vitesse, par faute d'inattention, pas vu un mini dos d'âne vu que je regardais pas la route, je flânais, avec une suspatte j'aurais surement pas été déséquilibré ! (j'étais a deux doigt de rattraper).
 
Après niveau confort je pense que ca fera toujours mal au pieds après un certains temps a les garder immobile, faut faire du one foot ou presque de temps en temps pour soulager sans s’arrêter.
Sinon perso mon taf étant pas a coté, je me vois bien avec ça, même si je me suis dis que suite a mon poignet pété fallait que j'arrête la roue, j'ai pas encore osé la vendre :o
A terme je pense que pour le coté pratique en ville une petite serait utile, avec laquelle je ferais pas de vitesse, mode cool en utilitaire, comme j'utilise ma V10 depuis l'accident (enfin en ce moment...  :sarcastic: )


---------------
 - Toujours plus -
n°59419646
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-04-2020 à 18:36:40  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Et hop !  
 
La réponse de KingSong : annonce de la S18 !


Comment elle déboite :love:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°59419799
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 08-04-2020 à 18:48:59  profilanswer
 

Oui elle a de la gueule la petite.  
 
Ce qui est rigolo c'est que les deux roues ont une approche assez différente de la technologie de la suspension, ce qui rend curieux quant à l'avenir du marché.  
 
Plus qu'à attendre les tests des deux bécanes, même si les 18", je ne sais pas si je suis client. J'en ai testé une une fois grâce à un wheeler croisé à un feu rouge, bordel j'arrivais pas à placer un virage j'ai rien compris.  [:tinostar]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 18:48:59  profilanswer
 

n°59639108
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 30-04-2020 à 00:55:08  profilanswer
 
n°59680222
Fouki
Posté le 04-05-2020 à 12:28:26  profilanswer
 

Oui, c'est pas nouveau mais plus le temps passe, plus ça devient violent.
 
Une belle vidéo su ce sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=UY1DYJPvzeA
 
Comme je disais en commentaire de la vidéo, je suis super satisfait de ma V8 mais je n'en peu plus de cette marque d'un point de vue pratique commerciale. Ma prochaine sera sans doute une KingSong.


---------------
-=Mon Feed-back=-
n°59680689
charli323
Posté le 04-05-2020 à 13:06:40  profilanswer
 

Fouki a écrit :

Oui, c'est pas nouveau mais plus le temps passe, plus ça devient violent.
 
Une belle vidéo su ce sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=UY1DYJPvzeA
 
Comme je disais en commentaire de la vidéo, je suis super satisfait de ma V8 mais je n'en peu plus de cette marque d'un point de vue pratique commerciale. Ma prochaine sera sans doute une KingSong.


 
Les gueguerre dans ces milieux de niche c’est une plaie, tout le monde a du mal à manger, tout le monde se connaît, tout se sait... et je dis ça en connaissance de cause pour être ami avec les gérants d’un ancien shop :/

n°59681116
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-05-2020 à 13:46:44  profilanswer
 

Ils ont arrêté ?


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°59684065
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 04-05-2020 à 17:51:12  profilanswer
 

Merci pour la vidéo Fouki.
Les détails profonds de tout ça ne sont sûrement pas tous connus, mais elle ne sent pas très bon, cette histoire.
 

charli323 a écrit :

Les gueguerre dans ces milieux de niche c’est une plaie


 
Je suis surement naïf, mais l'intérêt de tous dans un cas comme celui là n'est-il pas de faire au mieux pour que le marché global se développe correctement ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°59684428
Fouki
Posté le 04-05-2020 à 18:26:20  profilanswer
 


Kaiser Panda a écrit :


 
Je suis surement naïf, mais l'intérêt de tous dans un cas comme celui là n'est-il pas de faire au mieux pour que le marché global se développe correctement ?


 
En théorie évidemment mais dans la pratique...
Je suppose que InMotion à vendu à prix d'or la vente exclusive de leur produits à New Walkings, qui en échange doit avoir un pourcentage de chaque vente. Donc un produit vendu en France qui ne passe pas par eux est égale à un manque à gagner.
Je ne cherche pas à savoir qui est le responsable entre les 2, mais porter la faute sur les boutiques physiques qui sont très connues par les acheteurs pour leurs conseils et la possibilité d'essayer les produits avant achat, je trouve ça un peu fort. Surtout dans un mail en anglais pour les consommateurs Français...
 


---------------
-=Mon Feed-back=-
n°59731234
charli323
Posté le 09-05-2020 à 13:20:50  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Ils ont arrêté ?


 
Yes, les marges ne sont pas très grosse, faut vendre pas mal de roue pour que ça fonctionne !  
Tu ajoutes à ça les gueguerres, le taux de sav qui est quand même très élevé ...  
 

Kaiser Panda a écrit :

Merci pour la vidéo Fouki.
Les détails profonds de tout ça ne sont sûrement pas tous connus, mais elle ne sent pas très bon, cette histoire.
 
 
 
Je suis surement naïf, mais l'intérêt de tous dans un cas comme celui là n'est-il pas de faire au mieux pour que le marché global se développe correctement ?


 
Y’a des importateurs de marque pour les pays, après tu as des revendeurs qui les shuntes donc guerre entre les revendeurs, guerre entre l’importateur et le fabriquant etc etc  
C’est sans fin !  

n°60163571
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 03-07-2020 à 00:32:03  profilanswer
 

Petit test de la Inmotion V11 (sous titres FR à activer) :
 
https://www.youtube.com/watch?v=yB325Y0Unbg


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°60171466
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-07-2020 à 23:29:41  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Je vous pfu-pfute, monsieur. :o

 

Je suppose que tu m'as bien compris mais dans le doute : je disais qu'un One Wheel n'était pas une GYROroue en tant que telle, mais un dérivé du skate ou du snowboard. Du coup l'équilibre est peut-être très différent (je n'en sais rien je n'ai jamais testé), et donc peut-être plus adapté à la balade canine que la GYROroue.

 

Bah le One-Wheel, c'est une gyroroue avec les repose pieds devant et derrière plutôt qu'à gauche et à droite de la roue (exactement le même principe). Je lorgne dessus depuis longtemps, mais pour moi il y a un truc rédhibitoire sur le One-Wheel : l'autonomie trop faible, à peine 40 minutes.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-07-2020 à 23:35:49

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60171766
joesback
Posté le 04-07-2020 à 01:36:16  profilanswer
 

Je faisais environ 27km avec mon onewheel XR (80kg), je comprends pas trop tu comptes en minutes  :??:

n°60171796
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-07-2020 à 01:59:23  profilanswer
 

joesback a écrit :

Je faisais environ 27km avec mon onewheel XR (80kg), je comprends pas trop tu comptes en minutes :??:


Je compte en minutes parce que la one wheel, c'est fun. Je trouve que contrairement à une roue classique, qui est principalement un moyen de transport, le one wheel est avant tout un truc fun, qu'on peut utiliser juste pour s'amuser, sans envie d'aller quelque part. Le snowboard, par exemple, c'est pas du tout le plus efficace si le but est uniquement d'aller le plus vite possible du point A au point B, mais c'est le plus fun à mon goût des trucs de glisse à la montagne.

 

Et autant pour un moyen de transport, je vais regarder l'autonomie en distance, autant pour un truc fun, ce qui va m'intéresser, c'est pas la distance mais combien de temps je peux m'amuser avec (que ce soit au même endroit ou sur un trajet, peu importe).

 

Bien sûr, la gyroroue classique aussi, c'est fun, mais beaucoup moins que le one-wheel. Tout comme le one-wheel aussi peut servir de simple moyen de transport, mais en moins optimal qu'une roue en tant que transport "purement pratique".

 

Et dans les specs de la one-wheel que j'ai consulté, ça donnait 12 km d'autonomie (donc là oui, visiblement c'est plus que ça) et 25 km/h max, d'où un peu moins de 30 minutes à vmax, que j'extrapole à la louche à 40 minutes d'amusement. Et c'est peu. Une wheel, c'est facilement 2h.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-07-2020 à 11:52:19

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60172652
joesback
Posté le 04-07-2020 à 10:56:16  profilanswer
 

Oui la pint l'autonomie est annoncée à 12km (souvent plus, tout dépend du trajet, des conditions, de ton poids), j'avais un XR. Le truc c'est que tu ne sera jamais à 25kmh constant. J'ai déjà fait des sessions de 2h/2h30. Comme tu le dis c'est un engin fun, ta vitesse moyenne sera plus proche de 15/20kmh, sans compter que c'est assez physique, rester plus de 5mn sans descendre est un défi au début, et je me limitais à des cessions de 30mn, ça m’empêchait pas d'avoir des courbatures. C'est plus un engin pour carver, explorer, tenter des figures (180, 360), faire le con ! Je l'utilisais tout de même pour tous mes déplacements quotidiens. (15/20km par jour)
 
Par contre, pour moi son principal défaut, il ne faut pas oublier que c'est un engin qui ne pardonne pas. Excès de confiance dimanche dernier, nosedive (planche qui plante en avant par manque de puissance) à 32kmh, 3 semaines d'arrêt de travail. C'était mon véhicule principal, j'ai totalement perdu confiance, je vais le remplacer par un vae.

n°60173045
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-07-2020 à 12:00:01  profilanswer
 

joesback a écrit :


Par contre, pour moi son principal défaut, il ne faut pas oublier que c'est un engin qui ne pardonne pas. Excès de confiance dimanche dernier, nosedive (planche qui plante en avant par manque de puissance) à 32kmh, 3 semaines d'arrêt de travail. C'était mon véhicule principal, j'ai totalement perdu confiance, je vais le remplacer par un vae.

 

C'est con parce que, contrairement aux gyroroues classiques, il y a une solution, certes très moche et qui en fout un gros coup au design (mais perso je m'en fous, ce sont les sensations qui m'intéressent, de quoi j'ai l'air dessus m'importe peu). Il y a une solution pour éviter qu'un nose-dive fasse un nose-plant en cas de perte de puissance ou même de coupure : il suffit d'ajouter des roues (d'un assez bon diamètre) en nose (et en tail si tu veux garder la possibilité d'autoreverse). Alors, oui, y'aura des cas où ça ne te sauvra pas, mais je me dis qu'il y en a quand même une grosse partie où tu pourras t'en sortir alors que sans tu partais à l'hosto.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60173252
alpachinoi​s
Posté le 04-07-2020 à 12:41:56  profilanswer
 

Vous conaissez un magasin pour faire un check rapide de la roue à Lyon ? Je viens de me faire renverser et le mec a coincé la roue sous le pare choc de sa caisse. Je suis rentré sans problème mais en y allant molo.

n°60183346
mrbrome
Posté le 06-07-2020 à 10:02:39  profilanswer
 

joesback a écrit :

Par contre, pour moi son principal défaut, il ne faut pas oublier que c'est un engin qui ne pardonne pas. Excès de confiance dimanche dernier, nosedive (planche qui plante en avant par manque de puissance) à 32kmh, 3 semaines d'arrêt de travail. C'était mon véhicule principal, j'ai totalement perdu confiance, je vais le remplacer par un vae.


Je suis monté une fois sur un Onewheel, je me suis fait une entorse du genou en descendant.  
Quand j'ai levé le pied gauche pour le poser à terre, la planche s'est déplacée vers ma droite et je me suis retrouvé jambes écartées au moment où le pied gauche a touché le sol. Le genou n'a pas aimé.
 
Des quelques instants que j'ai passés sur la planche avant d'en descendre, je garde le souvenir d'un engin assez difficile à prendre en main.

n°60184509
joesback
Posté le 06-07-2020 à 11:59:02  profilanswer
 

Tu as fait exactement ce qu'il ne faut surtout pas faire!  :D  Oui c'est un coup à prendre pour descendre, sur la Pint il y a le simple stop, il suffit d'aller en arrière pour que le moteur s’arrête. Les premiers km ne sont pas évidents, je me suis entrainé quelques heures loin de toute circulation avant de m'aventurer en ville.
Le XR était mon véhicule principal jusqu'à mon crash, je viens de le remplacer par un Super73 pour aller au travail et longues balades et je compte reprendre une Pint pour mes trajets urbains.

n°60184620
joesback
Posté le 06-07-2020 à 12:09:36  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
C'est con parce que, contrairement aux gyroroues classiques, il y a une solution, certes très moche et qui en fout un gros coup au design (mais perso je m'en fous, ce sont les sensations qui m'intéressent, de quoi j'ai l'air dessus m'importe peu). Il y a une solution pour éviter qu'un nose-dive fasse un nose-plant en cas de perte de puissance ou même de coupure : il suffit d'ajouter des roues (d'un assez bon diamètre) en nose (et en tail si tu veux garder la possibilité d'autoreverse). Alors, oui, y'aura des cas où ça ne te sauvra pas, mais je me dis qu'il y en a quand même une grosse partie où tu pourras t'en sortir alors que sans tu partais à l'hosto.


C'est un fausse bonne idée, ça te sauvera dans 1% des cas. Au mieux ça permettra une chute moins violente (j'avais des roulettes sur la mienne, ça m'a sauvé de la fracture). Généralement quand ça coupe, c'est en accélération à vitesse max, lorsque ton poids est vers l'avant, et je sais par expérience que tu as moins d'une seconde pour réagir. J'ai vu aussi des bricolages avec des grosses roues de skate. Ca peut être utile en côte, mais ça risque de toucher en virage ou sur route un peu bombée, augmentant le risque de chute!

n°60184720
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-07-2020 à 12:24:27  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Petit test de la Inmotion V11 (sous titres FR à activer) :
 
https://www.youtube.com/watch?v=yB325Y0Unbg

Ohlala, va pas falloir que j'essaye ça, ça a l'air vraiment énorme !
 

joesback a écrit :


C'est un fausse bonne idée, ça te sauvera dans 1% des cas. Au mieux ça permettra une chute moins violente (j'avais des roulettes sur la mienne, ça m'a sauvé de la fracture). Généralement quand ça coupe, c'est en accélération à vitesse max, lorsque ton poids est vers l'avant, et je sais par expérience que tu as moins d'une seconde pour réagir. J'ai vu aussi des bricolages avec des grosses roues de skate. Ca peut être utile en côte, mais ça risque de toucher en virage ou sur route un peu bombée, augmentant le risque de chute!

J'ai aucune idée de si c'est réellement une bonne solution ou non cette histoire de roulette sur onewheel, mais si cela t'a sauvé de la fracture probable, c'est tout de même loin d’être anodin, j'aurais bien aimé que ce soit le cas pour mon poignet :pt1cable:  
6 mois après j'ai enfin plus de gênes/douleurs pour faire des pompes par exemples, bref une fracture c'est toujours bien chiant, quand on peut éviter c'est mieux  :sweat:  
 
De mon coté j'ai repris un peu confiance d'ailleurs, mais je toucherais plus a la limite du tilt-back que j'ai réglée a 33km/h sur 40 max sur ma v10 pour avoir de la marge, et je reste moins foufou sur les demandes d'accel en gardant de la marge comparé a avant, je m'amuse ptetr un poil moins mais pour se déplacer toujours avec du fun ca fait le taf, du coup la ou j'hésitais a la revendre, je la garde finalement :)


---------------
 - Toujours plus -
n°60185165
joesback
Posté le 06-07-2020 à 13:17:27  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :


 
[quotemsg=60184720,1787,268548]J'ai aucune idée de si c'est réellement une bonne solution ou non cette histoire de roulette sur onewheel, mais si cela t'a sauvé de la fracture probable, c'est tout de même loin d’être anodin, j'aurais bien aimé que ce soit le cas pour mon poignet :pt1cable:  
6 mois après j'ai enfin plus de gênes/douleurs pour faire des pompes par exemples, bref une fracture c'est toujours bien chiant, quand on peut éviter c'est mieux  :sweat:  
 


Après je n'ai pas de preuves, mais vu la chute que j'ai faite (nosedive 32km/h) et quand je vois le blessures de certains, je me dis que ces roulettes m'ont permis d'être projeté vers l'avant et non directement au sol, je m'en sors bien ! (Coude droit qui a triplé de volume et entorse au poignet gauche plus quelques égratignures, deux semaines d'arrêt)

n°60189489
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 06-07-2020 à 20:48:31  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Ohlala, va pas falloir que j'essaye ça, ça a l'air vraiment énorme !
 


 
Elle et sa soeur ennemie la Kingsong S18. Je ne cracherais pas sur un comparatif des deux.  [:freds45]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°60210392
charli323
Posté le 09-07-2020 à 13:15:49  profilanswer
 

joesback a écrit :


Après je n'ai pas de preuves, mais vu la chute que j'ai faite (nosedive 32km/h) et quand je vois le blessures de certains, je me dis que ces roulettes m'ont permis d'être projeté vers l'avant et non directement au sol, je m'en sors bien ! (Coude droit qui a triplé de volume et entorse au poignet gauche plus quelques égratignures, deux semaines d'arrêt)


 
Y’a pas une chute identique de toute façon, j’ai déjà pris des coupure en roue électrique à 30kmh sans rien avoir en dehors d’égratignures et à côté de ça une épaule déboîtée en vtt à 5kmh ...  
 
 
 
Concernant l’autonomie du onewheel Xr on est loin des 30min !  
Honnêtement, j’étais réfractaire au début à l’idée de diviser par deux mon autonomie entre ma kingsong et le onewheel, au final, ce n’est pas un frein ...  
Je dirai même que c’est sûrement pas en utilisation loisir que l’autonomie va être limitante, car dans cette utilisation tu ne fais pas de grosse vitesse moyenne, tu as bien 2h d’autonomie, si tu ajoutes les pauses, ça te donne une sortie de 3h...  
de plus, le chargeur fourni qualitatif, une pause au resto et tu reprends 80% d’autonomie.  
 
Pour le noze dive, je suis pas spécialement convaincu des fang ...  
le meilleur moyen de ne pas se faire mal c’est quand même de prendre le temps de connaître le truc et les limites.  
La position fait quand même que tu es moins sujet à la chute en passant dans un troue que tu n’as pas vu qu’avec la roue électrique (meilleure équilibre av/ar, et flexion des jambes plus naturelle)


Message édité par charli323 le 09-07-2020 à 13:16:08
n°60231420
Fouki
Posté le 12-07-2020 à 21:46:26  profilanswer
 

Vous avez vu passer ça ?
 
https://gyronews.com/veteran-sherma [...] roue-3672/
 
C'est un véritable monstre, 100km/h maxi, une autonomie de 110km sans forcer et... 35kg !
A l'opposé de ma petite V8 qui est parfaite en mixte avec les transports en commun, mais c'est fou à voir.
 
J'ai eu l'info voyant le test de Kuji Rolls : https://www.youtube.com/watch?v=i2OwOEHQ4vA
Il arrive à 63km/h en 5,3 sec  :pt1cable:
 
PS : Pour rappel en France, on est limité à 25km/h sur la voie publique.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouki le 12-07-2020 à 22:11:13

---------------
-=Mon Feed-back=-
n°60232097
dadamonhfr
Posté le 12-07-2020 à 23:51:18  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=H03pVEN8AhY
 
Y en a une qui est montée à 84 km/h même. On se rapproche des vitesses des petites cylindrées  :D


Message édité par dadamonhfr le 12-07-2020 à 23:52:22
n°60233806
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-07-2020 à 11:55:33  profilanswer
 

Fouki a écrit :

Vous avez vu passer ça ?

 

https://gyronews.com/veteran-sherma [...] roue-3672/

 

C'est un véritable monstre, 100km/h maxi, une autonomie de 110km sans forcer et... 35kg !
A l'opposé de ma petite V8 qui est parfaite en mixte avec les transports en commun, mais c'est fou à voir.

 

J'ai eu l'info voyant le test de Kuji Rolls : https://www.youtube.com/watch?v=i2OwOEHQ4vA
Il arrive à 63km/h en 5,3 sec :pt1cable:

 

PS : Pour rappel en France, on est limité à 25km/h sur la voie publique.


100 km/h en free spin, ça ne veut pas dire 100 km/h sur route avec quelqu'un dessus. C'est probablement beaucoup moins que ça.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-07-2020 à 11:55:51

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60238448
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 14-07-2020 à 01:03:46  profilanswer
 

Free spin c'est quoi ? Mesurer la vitesse de la roue hors sol et à vide, un truc du genre ?  [:er dehy:3]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°60243017
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-07-2020 à 19:35:27  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Free spin c'est quoi ? Mesurer la vitesse de la roue hors sol et à vide, un truc du genre ? [:er dehy:3]


Oui, genre tu soulèves la roue, tu la penches en avant, la roue se met à tourner à toute vitesse, on mesure cette vitesse, c'est le free spin.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60243499
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 14-07-2020 à 20:49:15  profilanswer
 

OK merci. :)
 
Perso elle s'affole même sans la pencher en avant mais bon. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°60578218
hiereus
Posté le 27-08-2020 à 09:32:11  profilanswer
 

[:eponge]  
Découverte de la Gyro il y a 1 mois, j'en avais croisé plusieurs fois mais je n'y avais pas plus prêté attention ... craquage pour une V10 reçu vendredi dernier.
Début difficile, ça me rappelle mes débuts seul en snowboard, il y a maintenant 25 ans ... mais au final ça vient assez vite, un mélange de ski (pour les virages) et de snowboard pour le freinage pour ma part. Le kiffe d'avoir cette sensation de glisse mais sur le bitume  :love:  
Mardi 1er trajet taffe 2x11km, la chance d'avoir 10km/11 de PC sur le trajet donc cool, un peu fatiguant car je ne suis pas encore ultra décontracté mais ça va venir.  

n°60579154
aspegic500​mg
Posté le 27-08-2020 à 11:08:11  profilanswer
 

hiereus a écrit :

[:eponge]  
Découverte de la Gyro il y a 1 mois, j'en avais croisé plusieurs fois mais je n'y avais pas plus prêté attention ... craquage pour une V10 reçu vendredi dernier.
Début difficile, ça me rappelle mes débuts seul en snowboard, il y a maintenant 25 ans ... mais au final ça vient assez vite, un mélange de ski (pour les virages) et de snowboard pour le freinage pour ma part. Le kiffe d'avoir cette sensation de glisse mais sur le bitume  :love:  
Mardi 1er trajet taffe 2x11km, la chance d'avoir 10km/11 de PC sur le trajet donc cool, un peu fatiguant car je ne suis pas encore ultra décontracté mais ça va venir.  


Bienvenue dans ce nouveau "quotidien" :hello:
Attention à rester attentif à chaque instant, surtout quand tu seras décontracté, il y a beaucoup de situations inattendues et surprenantes à rencontrer, c'est mieux de le faire sans défoncer ses vêtements, son corps, sa roue :o

n°60579406
hiereus
Posté le 27-08-2020 à 11:28:24  profilanswer
 

Merci  :)  
Je me suis déjà fait un bon "trou" dans le tibia lors de l'apprentissage ça me rappelle mes meilleurs heures en VTT descente  [:hello_cass]


Message édité par hiereus le 27-08-2020 à 11:28:44
n°60579425
aspegic500​mg
Posté le 27-08-2020 à 11:29:48  profilanswer
 

Petite info sur la monoroue en Allemagne, vu que j'étais à Munich la semaine dernière et qu'on s'est posé la question du droit de rouler avec sur l'espace public: leur réglementation de l'année dernière, établie au même moment que celle en France mais plus "dure" que la nôtre, impose (entre autres) à tous les petits engins de déplacement électrique d'avoir 2 freins, ce qui exclut de fait la monoroue de cette catégorie et la rends interdite à toute circulation sur l'espace public, c'est indiqué explicitement ;)
Quand un véhicule est dans la catégorie (possible pour les trottinettes par exemple), il y a l'obligation d'assurance RC et l'obligation de limitation constructeur de la vitesse maxi, les deux défauts étant passibles d'amende, à la louche 50 et 70€ (de mémoire...)
Après, il y a une certaine tolérance mais pas partout: en Bavière la police est stricte et ne laisse rien passer, pas la peine d'essayer la monoroue là-bas, mais ailleurs à priori ils seraient tolérant du moment qu'on respecte les règles de circulation (obligatoirement sur piste cyclable quand elle existe, sinon sur la chaussée, et trottoir interdit)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche désespérément artiste ou titre musique[Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril
Pass Navigo annuel : tarif unique[topik unique] alfa romeo
[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ![topic unique]operation au laser de oeil
recherche titre musiqueRecherche d'un titre
[topic unique]confessions intimes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Monocycles Electriques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR