Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic unique] Monocycles Electriques

n°58703949
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 31-01-2020 à 17:34:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cet article m'a énervé (même si je le savais).  
 
https://gyronews.com/edpm-les-contr [...] -kmh-3435/
 
Bordel, c'est quand qu'on sanctionne toutes les voitures de France aussi ? Puisque "par construction" elles dépassent allègrement les 130 km/h...
 
Cette loi est une honte.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 31-01-2020 à 17:34:33  profilanswer
 

n°58723086
jedam
Posté le 03-02-2020 à 13:03:25  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Cet article m'a énervé (même si je le savais).  
 
https://gyronews.com/edpm-les-contr [...] -kmh-3435/
 
Bordel, c'est quand qu'on sanctionne toutes les voitures de France aussi ? Puisque "par construction" elles dépassent allègrement les 130 km/h...
 
Cette loi est une honte.


 
Entièrement d'accord avec toi. Mais le pire c'est que la fnac vend des trottinettes qui dépasse cette limite.
De qui se moque-t-on ?

n°58723337
djoul
Posté le 03-02-2020 à 13:31:20  profilanswer
 

Même si je pense que toutes les voitures vendues en France devrait être avoir une vitesse limitée, ce n’est pas parce que ça n’existe pas pour les voitures qu’il ne faut pas le faire pour les autres véhicules.
 
En soit je trouve tout à fait normal et justifié de limiter la vitesse des trottinettes et autres gyroroues qui circulent sur la voie public.

n°58724832
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 03-02-2020 à 15:29:44  profilanswer
 

Limiter la vitesse : oui.
 
Coller une prune (de 1500€ !) à quelqu'un qui est en dessous de la limite en vertu de cet argument fallacieux comme quoi l'appareil POURRAIT aller plus vite, c'est non !


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°58726940
djoul
Posté le 03-02-2020 à 19:17:45  profilanswer
 

Ben ton véhicule doit répondre aux normes  [:piranhas1]  
C’est pareil pour les voitures, si elles répondent pas aux normes c’est amende.

n°58727520
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 03-02-2020 à 20:34:43  profilanswer
 

Ah bon, les voitures ont une norme de ce type ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°58727750
djoul
Posté le 03-02-2020 à 21:02:37  profilanswer
 

D’autres normes, que n’ont pas forcément les gyroroues, et qui entraînent des amendes en cas de non-respect.  
 
Pas bien compliqué à comprendre, mais je suppose que tu le fais exprès, pas forcément la peine de continuer cette discussion.

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 03-02-2020 à 21:02:56
n°58729351
aspegic500​mg
Posté le 03-02-2020 à 23:12:49  profilanswer
 

La norme est-elle à ce jour publiée ? :)

n°58753252
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-02-2020 à 14:40:31  profilanswer
 

djoul a écrit :

D’autres normes, que n’ont pas forcément les gyroroues, et qui entraînent des amendes en cas de non-respect.  
 
Pas bien compliqué à comprendre, mais je suppose que tu le fais exprès, pas forcément la peine de continuer cette discussion.

Et toi tu fais exprès de répondre a coté ? "D'autres normes" On te parle d'une norme de ce type ?  
Y'a pas de normes sur une voiture qui soit aussi conne et impactante que celle-ci, c'est pas comparable, c'est du bullshit ton argument.
 
Y'a des imbéciles qui ont décidés de pondre une loi concernant un moyen de locomotion/loisirs que tu utilise, peut-être réfléchir sur la nécessité et mise en place de celle-ci ?
 
Sur ma roue j'ai vu une MAJ, dans l'appli je peux donc cocher la case pour être limité a 25km/h max. Bin je reste sanctionnable de 1500€, même si en cochant la case j'essaye de respecter la loi en dépassant pas le 25, et que je roule dans le respect. Pour une roue acheté avant ces lois. Si ca te parait normal, t'es pas mieux que ces débiles de politiques pour être sympa.
 
En tout cas j'ai test un peu, c'est bien, la roue gagne en autonomie  :lol:  
Mais on se traine trop quand même par moment. 30 serait un bon compromis. Après en pure ville ca passe, mais pour aller au taf ca me ferait vraiment chier de rester dans ce mode.
 
 


---------------
 - Toujours plus -
n°58753400
djoul
Posté le 06-02-2020 à 14:51:34  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Et toi tu fais exprès de répondre a coté ? "D'autres normes" On te parle d'une norme de ce type ?  
Y'a pas de normes sur une voiture qui soit aussi conne et impactante que celle-ci, c'est pas comparable, c'est du bullshit ton argument.
 
Y'a des imbéciles qui ont décidés de pondre une loi concernant un moyen de locomotion/loisirs que tu utilise, peut-être réfléchir sur la nécessité et mise en place de celle-ci ?

Bien sur qu'il y a des tas de normes sur voiture, ni moins connes ni moins impactantes que celle-ci. Si parler voiture te défrise, compare ça à un cyclomoteur 49.9999999999 cm3 par exemple, ou son équivalent électrique : bridé à 45 km/h.
 

nikkoneo a écrit :

Sur ma roue j'ai vu une MAJ, dans l'appli je peux donc cocher la case pour être limité a 25km/h max. Bin je reste sanctionnable de 1500€, même si en cochant la case j'essaye de respecter la loi en dépassant pas le 25, et que je roule dans le respect. Pour une roue acheté avant ces lois.

Reste à voir si la bride logicielle suffira pour être conforme. Si c'est pas le cas va falloir que tu rachètes une roue qui répond aux critères légaux, ou payer des amendes de 1500 €.
 

nikkoneo a écrit :

Si ca te parait normal, t'es pas mieux que ces débiles de politiques pour être sympa.

Moi aussi je t'aime.
 

nikkoneo a écrit :

En tout cas j'ai test un peu, c'est bien, la roue gagne en autonomie  :lol:  
Mais on se traine trop quand même par moment. 30 serait un bon compromis. Après en pure ville ca passe, mais pour aller au taf ca me ferait vraiment chier de rester dans ce mode.

Va falloir t'habituer. Soit à te trainer soit à te prendre des amendes à 1500 €

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 06-02-2020 à 14:58:32
mood
Publicité
Posté le 06-02-2020 à 14:51:34  profilanswer
 

n°58753419
jedam
Posté le 06-02-2020 à 14:53:11  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Et toi tu fais exprès de répondre a coté ? "D'autres normes" On te parle d'une norme de ce type ?  
Y'a pas de normes sur une voiture qui soit aussi conne et impactante que celle-ci, c'est pas comparable, c'est du bullshit ton argument.
 
Y'a des imbéciles qui ont décidés de pondre une loi concernant un moyen de locomotion/loisirs que tu utilise, peut-être réfléchir sur la nécessité et mise en place de celle-ci ?
 
Sur ma roue j'ai vu une MAJ, dans l'appli je peux donc cocher la case pour être limité a 25km/h max. Bin je reste sanctionnable de 1500€, même si en cochant la case j'essaye de respecter la loi en dépassant pas le 25, et que je roule dans le respect. Pour une roue acheté avant ces lois. Si ca te parait normal, t'es pas mieux que ces débiles de politiques pour être sympa.
 
En tout cas j'ai test un peu, c'est bien, la roue gagne en autonomie  :lol:  
Mais on se traine trop quand même par moment. 30 serait un bon compromis. Après en pure ville ca passe, mais pour aller au taf ca me ferait vraiment chier de rester dans ce mode.


 
Je plussoie.
 
Même sans cette limitation, la plupart des roues ont une alarme sur dépassement d'un seuil de vitesse. Tout comme la voiture à son compteur, charge au conducteur de respecter la réglementation.

n°58753528
jedam
Posté le 06-02-2020 à 15:03:22  profilanswer
 

djoul a écrit :

Bien sur qu'il y a des tas de normes sur voiture, ni moins connes ni moins impactantes que celle-ci. Si parler voiture te défrise, compare ça à un cyclomoteur 49.9999999999 cm3 par exemple, ou son équivalent électrique : bridé à 50 km/h.
 


 
Les normes peuvent être de 3 types : uniformisation des pieces (ici hors contexte), sécuritaire, anti polution.
 
Si je respecte les 25 km/h ou si ma roue est bridé revient exactement au même.
 
Si tu trouves que cette réglementation est juste, peut être qu'elle ne t'impacte pas et dans ce cas tu n'es ici que pour troller ...

n°58753595
djoul
Posté le 06-02-2020 à 15:09:24  profilanswer
 

jedam a écrit :

Si tu trouves que cette réglementation est juste, peut être qu'elle ne t'impacte pas et dans ce cas tu n'es ici que pour troller ...

En quoi le fait qu'elle ne m'impacte pas veut dire que je trolle (en dehors d'une pauvre tentative d'attaque ad personam) ? L’interdiction des drogues dures, si je dis que je suis pour malgré le fait que je n'en consomme pas, c'est du troll ?

 

Accessoirement, en tant qu'utilisateur de roue, je suis directement concerné par toute réglementation la concernant...


Message édité par djoul le 06-02-2020 à 15:09:55
n°58753720
jedam
Posté le 06-02-2020 à 15:23:15  profilanswer
 

C'est quoi pour toi la définition d'un troll ?
 
Ta roue n'est peut être pas concernée par la réglementation...

n°58753754
djoul
Posté le 06-02-2020 à 15:27:00  profilanswer
 

Je te retourne la question : en quoi mes interventions sur le sujet pourraient être assimilées à un comportement trollesque ?

n°58753834
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 06-02-2020 à 15:34:26  profilanswer
 

djoul a écrit :

Pas bien compliqué à comprendre, mais je suppose que tu le fais exprès, pas forcément la peine de continuer cette discussion.


 
C'est drôle car j'ai failli ajouter "ne fais pas semblant de ne pas comprendre" sur mon post précédent. :D
 
Moi c'est ce "par construction" qui me gêne.
C'est comme si on disait que "par construction" un couteau qui a une lame pointue est dangereux, alors tous les couteaux à lames pointues doivent être illégaux.
Alors que ce n'est pas l'engin en tant que tel qui est blâmer ici, mais l'utilisation incorrecte de celui-ci.
 
Le législateur donne vraiment l'impression de ne pas s'être renseigné sérieusement sur le produit. Alarmes et applis sont en effet monnaie courante : pourquoi enfoncer le clou aussi durement ? Surtout pour une gamme de véhicules vouée à se développer en milieu urbain (le sens de l'Histoire ne semblant plus trop aller dans le développement de la voiture en ville).
 
Enfin bon je te dis quand même bravo : je reste impressionné par ton stoïcisme en tant qu'utilisateur de roue.  [:implosion du tibia]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°58753853
jedam
Posté le 06-02-2020 à 15:35:56  profilanswer
 

https://www.linternaute.fr/dictionn [...] ion/troll/
 
Si tu ne te reconnais pas, je ne peux plus rien pour toi.
 

n°58753858
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 06-02-2020 à 15:36:09  profilanswer
 

Si j'achète une OneWheel, ce sera la XR, et ce sera 32 km/h.
Heureusement que je vis en Espagne, les flics s'en foutent ici :o


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°58753874
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 06-02-2020 à 15:37:16  profilanswer
 

jedam a écrit :

https://www.linternaute.fr/dictionn [...] ion/troll/
 
Si tu ne te reconnais pas, je ne peux plus rien pour toi.
 

Lutin du folklore scandinave. ? :o


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°58754098
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-02-2020 à 15:54:20  profilanswer
 

djoul a écrit :

Bien sur qu'il y a des tas de normes sur voiture, ni moins connes ni moins impactantes que celle-ci. Si parler voiture te défrise, compare ça à un cyclomoteur 49.9999999999 cm3 par exemple, ou son équivalent électrique : bridé à 45 km/h.

Bof, car le cyclomoteur, peut dépasser les 45... (Mais il est bridé a la construction).
 

djoul a écrit :


Reste à voir si la bride logicielle suffira pour être conforme. Si c'est pas le cas va falloir que tu rachètes une roue qui répond aux critères légaux, ou payer des amendes de 1500 €.

Voila, c'est ca qui est nul. Si c'est pas suffisant une bride logicielle, c'est wtf.
Après peut-être qu'il faudrait une appli avec une bride logicielle, qui ne serait pas désactivable dans les options ou sans bidouiller quoi.
 

djoul a écrit :

Moi aussi je t'aime.

:love:  
 

djoul a écrit :

Va falloir t'habituer. Soit à te trainer soit à te prendre des amendes à 1500 €

Franchement ils ont peu de chance de pouvoir mettre 1500€ d'amende, leur faut prouver ça sur place c'est chaud, je pense pas qu'ils puissent seuleument dire "j'vous ai vu rouler, a vu d'oeil c'était du 30km/h". Mais c'est rageant de savoir que si tu tombes sur des relous, ils peuvent faire chier.
 
Et de toute manière je roule dans le respect de l'environnement ou je roule et je me suis calmé sur la vitesse pure, même quand je suis tout seul sur une voie bien large sans risque, et jusque la aucun problème avec la police, que ce soit de jour de nuit, sur voie bus, route, ou même en zone piétonne (que j'évite au max maintenant, mais j'habite en centre ville). Puis j'avais pour projet d'abandonner ma roue, vu que finalement c'est cool mais pas exactement top pour aller au taf :o
 


---------------
 - Toujours plus -
n°58754204
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 06-02-2020 à 16:02:56  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

je me suis calmé sur la vitesse pure

T'es motard, essaye pas nous la faire à l'envers :o


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°58754494
djoul
Posté le 06-02-2020 à 16:29:25  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


C'est comme si on disait que "par construction" un couteau qui a une lame pointue est dangereux, alors tous les couteaux à lames pointues doivent être illégaux.

 

Essaye de te promener en ville avec un couteau à bout pointu dans les mains, tu verras bien si les flics n'y trouveront rien à redire ;)

 
jedam a écrit :

https://www.linternaute.fr/dictionn [...] ion/troll/

 

Si tu ne te reconnais pas, je ne peux plus rien pour toi.

 



Ben tu peux plus rien pour moi alors : je n'ai posté aucun message tendancieux. Je serai d'ailleurs très curieux que tu pointes ceux que tu juges tendancieux.


Message édité par djoul le 06-02-2020 à 16:29:37
n°58754674
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-02-2020 à 16:45:04  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

 

En tout cas j'ai test un peu, c'est bien, la roue gagne en autonomie :lol:
Mais on se traine trop quand même par moment. 30 serait un bon compromis. Après en pure ville ca passe, mais pour aller au taf ca me ferait vraiment chier de rester dans ce mode.


J' ai tenu 2 semaines avec le bridage à 25... Je me prenais alarme sur alarme, hyper désagréable.
Si vraiment les sanctions deviennent la norme, ce sera revente :/


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°58754789
jedam
Posté le 06-02-2020 à 16:56:27  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


J' ai tenu 2 semaines avec le bridage à 25... Je me prenais alarme sur alarme, hyper désagréable.
Si vraiment les sanctions deviennent la norme, ce sera revente :/


 
C est pas 1500 € d'amende et confiscation de la roue ?

n°58755059
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-02-2020 à 17:22:25  profilanswer
 

Le dernier article que j'ai aperçu sur le sujet faisait état de trottinettes arrêtées auxquelles les forces de l'ordre leur avaient rappeler les risques : 1500e d'amende max.

 

On peut imaginer que cette amende ne sera pas exclusivement de 1500e. Ou bien c'était une erreur journalistique et elles seront uniquement de 1500e.

 

À suivre avec la mise en pratique.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°58755077
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-02-2020 à 17:25:03  profilanswer
 

jix a écrit :

T'es motard, essaye pas nous la faire à l'envers :o

Déja j'ai plus de moto :o
 
Ensuite comme j'me suis pété le poignet avec cet engin de l'enfer, en ayant dépassé ses capacités a me tenir en équilibre, que j'ai pas mal récupéré mon poignet mais encore impossible de faire une pompe sans avoir bien mal, donc si, je fais attention a pas aller trop vite, faudrait pas que je retombe dessus la. Sans compter que je pars bientôt au ski (que j'ai raté l'an passé pour une autre fracture), donc voila, mon cerveau est pas encore prêt a tout laisser faire encore :p
 
J'ose plus me pencher d'un coup a fond en avant pour accélérer comme je pouvais faire, j'y vais plus progressif. Je déteste entendre le tilt back maintenant, parfois ca me file un coup de stress avec l'impression que je vais me ramasser, le mauvais souvenir du bruit du truc + de la coupure suivi du vol plané  :sarcastic:  
 
Bref je mets a 32 ou 33km/h le back tilt histoire de garder un peu de vitesse tout de même sans abuser pour aller au taf, et en roulant je fait très très peu bipper la roue comparer a avant. Et en ville pour de l'utilitaire pas loin pas pressé je met a 25.


---------------
 - Toujours plus -
n°59267875
salegosse
Posté le 25-03-2020 à 23:01:22  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Déja j'ai plus de moto :o
 
Ensuite comme j'me suis pété le poignet avec cet engin de l'enfer, en ayant dépassé ses capacités a me tenir en équilibre, que j'ai pas mal récupéré mon poignet mais encore impossible de faire une pompe sans avoir bien mal, donc si, je fais attention a pas aller trop vite, faudrait pas que je retombe dessus la. Sans compter que je pars bientôt au ski (que j'ai raté l'an passé pour une autre fracture), donc voila, mon cerveau est pas encore prêt a tout laisser faire encore :p
 
J'ose plus me pencher d'un coup a fond en avant pour accélérer comme je pouvais faire, j'y vais plus progressif. Je déteste entendre le tilt back maintenant, parfois ca me file un coup de stress avec l'impression que je vais me ramasser, le mauvais souvenir du bruit du truc + de la coupure suivi du vol plané  :sarcastic:  
 
Bref je mets a 32 ou 33km/h le back tilt histoire de garder un peu de vitesse tout de même sans abuser pour aller au taf, et en roulant je fait très très peu bipper la roue comparer a avant. Et en ville pour de l'utilitaire pas loin pas pressé je met a 25.


 
 
Bonjour
 
J'avais vu un article intéressant https://www.gyroroue-shop.fr/precau [...] electrique concernant les coupures qui pouvaient arriver dans certaines situations. Apparement il est très important de ne trop solliciter les gyroroues brusquement en avant, tout doit être progressive.  Lors d'une formation dans cette boutique, le prof m'avait bien expliqué ces points pour éviter les coupures.  
 
Sinon avez vous des retour concernant cette roue ? https://www.gyroroue-shop.fr/boutiq [...] ngsong-16x

n°59267949
salegosse
Posté le 25-03-2020 à 23:09:32  profilanswer
 

J'ai oublié ... savez vous si toutes les nouvelles roues sont bridées à 25km/h ?


Message édité par salegosse le 25-03-2020 à 23:11:32
n°59270813
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 26-03-2020 à 10:59:36  profilanswer
 

salegosse a écrit :

Apparement il est très important de ne trop solliciter les gyroroues brusquement en avant, tout doit être progressive.

Je confirme pour un OneWheel en montée (oui c'est pas un gyro-roue, désolé) :  le kickback n'a pas fonctionné, je me suis bien ramassé et j'ai eu de jolies pizzas sur le genou et coude .. heureusement que j'avais des protèges poignets :)


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°59273011
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 26-03-2020 à 13:38:50  profilanswer
 

Question innocente : c'est casse-gueule, un One Wheel sans jus ? Instinctivement, je pensais que c'était -un peu- plus stable qu'une roue. Après ça dépend de la vitesse à laquelle ça intervient, je suppose.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°59273146
charli323
Posté le 26-03-2020 à 13:47:20  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Question innocente : c'est casse-gueule, un One Wheel sans jus ? Instinctivement, je pensais que c'était -un peu- plus stable qu'une roue. Après ça dépend de la vitesse à laquelle ça intervient, je suppose.


 

jix a écrit :

Je confirme pour un OneWheel en montée (oui c'est pas un gyro-roue, désolé) :  le kickback n'a pas fonctionné, je me suis bien ramassé et j'ai eu de jolies pizzas sur le genou et coude .. heureusement que j'avais des protèges poignets :)


 
Que ce soit en roue en onewheel, le pushback/tiltback NE FONCTIONNE PAS pour accélération trop brusque !  
Le moteur n’arrive déjà pas à faire ce que tu lui demande, donc forcément il ne va pas réussir à en faire encore plus (puisque c’est ce qu’on lui demande demande quand il s’agit d’incliner en arrière l’engin)
Bref ça marchera quand on approche de la vitesse limite défini par le constructeur, quand on veut limiter l’appareil car batterie faible etc mais en aucun cas ça n’avertira d’une surcharge moteur.


Message édité par charli323 le 26-03-2020 à 13:48:54
n°59274323
charli323
Posté le 26-03-2020 à 15:07:03  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Question innocente : c'est casse-gueule, un One Wheel sans jus ? Instinctivement, je pensais que c'était -un peu- plus stable qu'une roue. Après ça dépend de la vitesse à laquelle ça intervient, je suppose.


 
A très basse vitesse tu te fais pas mal car l’avant pose au sol mais tu n’as pas/peu de vitesse. Donc ça se rattrape bien.  
À haute vitesse c’est comme la roue... compliqué  [:tinostar]  
 
Il y a autant de face plant qu’en roue lié aux excès des utilisateurs, parcontre j’ai jamais entendu parlé de faceplant par défaillance électronique/mécanique (ce qui est loin d’être le cas sur les roues)


Message édité par charli323 le 26-03-2020 à 16:39:30
n°59275225
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 26-03-2020 à 16:14:26  profilanswer
 

OK merci.
 
C'est assez proche de ce que j'imaginais, finalement.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°59275596
charli323
Posté le 26-03-2020 à 16:43:35  profilanswer
 

En tout cas mon onewheel a passé les 1500km, et je n’ai jamais eu de vraie chute liée à une coupure (mais je fais gaffe à mes accélérations au dessus de 20/25kmh)  
 
Quand il est à la limite de la coupure, ça fait une sorte de pushdown/micro coupure qui permet de vite piger que faut se détendre  [:tinostar]

n°59308550
charli323
Posté le 29-03-2020 à 20:56:42  profilanswer
 

je vous laisse commander votre onewheel après avoir regardé cette vidéo :sol:
 
https://youtu.be/fIkUU3Rc8fA?t=109


Message édité par charli323 le 29-03-2020 à 21:10:03
n°59308611
Messij
Posté le 29-03-2020 à 21:02:59  profilanswer
 

Mon prochain achat post-confinement :love:


---------------
WOW chien beaucoup
n°59308627
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-03-2020 à 21:04:45  profilanswer
 

+1000


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°59311852
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 30-03-2020 à 09:31:52  profilanswer
 

Alors oui c'est super la onewheel, mais les vidéos de pros c'est comme le reste, on ne fera jamais plus de 5% de ce qu'on peut voir :o


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°59312195
charli323
Posté le 30-03-2020 à 10:03:57  profilanswer
 

jix a écrit :

Alors oui c'est super la onewheel, mais les vidéos de pros c'est comme le reste, on ne fera jamais plus de 5% de ce qu'on peut voir :o


 
Alors sur les slides c’est pas donné à tout le monde mais les Chemins fond de balle, et monter les trottoirs et sauter de 30/40cm, ça se fait bien  :love:

n°59366825
charli323
Posté le 03-04-2020 à 21:23:17  profilanswer
 

grosse nouveauté dans le monde de la roue !

 

inmotion sort la V11 :
2000W (3000w en pointe)
batterie 84v 1420wh (donc 100km d'autonomie) avec double port de charge
top éclairage
pneu 3 pouces de large

 


et surtout, une première, suspension !

 

https://cdn.store-assets.com/s/266182/f/4594169.jpeg

 

https://cdn.store-assets.com/s/266182/f/4594161.jpeg


Message édité par charli323 le 03-04-2020 à 21:24:04
n°59367525
dadamonhfr
Posté le 03-04-2020 à 22:02:34  profilanswer
 

Y en a qui se rappellent de l'époque ou les roues faisaient 10-12 kg ?  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche désespérément artiste ou titre musique[Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril
Pass Navigo annuel : tarif unique[topik unique] alfa romeo
[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ![topic unique]operation au laser de oeil
recherche titre musiqueRecherche d'un titre
[topic unique]confessions intimes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Monocycles Electriques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR