| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 00:27:22 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Ah ? Je pensais que la vitesse était inclue dans l'amende, my bad. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
jedam |
|
charli323 |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 11:40:52 ![]() ![]() |
skall29 Punala a fort à faire |
--------------- |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Vélo électrique qui lui, a le droit de rouler à 40 ?
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
charli323 |
|
jedam |
|
charli323 | Connaissant Nikko son assistance ne va pas s’arrêter à 25kmh |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Je ne savais pas qu'on pouvait upgrader un vélo classique en assisté. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
webzeb | Cette histoire de limitation à 25 km/h m'interpelle, car je m'intéresse (m'intéressais ?) justement à une Future Motion Onewheel Pint.
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 10-11-2019 à 21:05:05 |
mrbrome |
|
webzeb |
|
mrbrome |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
charli323 |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Bon c'est pour les vélos, mais comme ça parle infrastructures, ça nous concerne aussi, quelque part :
charli323 | Pour info j’ai toujours ma kingsong 16b 840wh à vendre, je la cède pour 500€
|
jedam |
|
nikkoneo Ready To Race ! | A votre avis, une roue de 1800w, vers combien de w ça coupe ? Genre à +2900w la coupure devait vraiment pas être loin non ? --------------- - Toujours plus - |
Fouki | Ya une différence entre la puissance nominal et la puissance en crête.
--------------- -=Mon Feed-back=- |
charli323 |
|
mrbrome | La question pour moi, c'est surtout combien de temps la roue peut délivrer ces 2900W en crête. 0,5 seconde ? 3 secondes ? |
magicien96 Même pas peur @sato | Mais quel bourrin --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. |
Fouki |
Messij | Protèges-poignets de snowboard les gars --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |