| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 14:40:32 ![]() ![]() |
djoul | Pour moi c’est normal d’être sur la chaussée, à l’instar des trottinettes et vélos. C’est comme ça que je roule, et je me sens pas plus en danger qu’en vélo.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 13-06-2019 à 14:44:33 |
mrbrome |
|
Onesque Derelict Otter |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | C'est surtout en cas de panne et/ou de déséquilibre que ça craint plus.
Message édité par Kaiser Panda le 13-06-2019 à 17:40:15 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Messij | Quand tu ralentis à 8-5km/h en cas de danger (intersection, visibilité nulle, piéton) y'a aucun pb d'arrêt d'urgence clairement. --------------- WOW chien beaucoup |
aspegic500mg | https://www.ecologique-solidaire.go [...] riques.pdf
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Techniquement, les roues ont un frein, mais c'est clair que c'est à chier.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
com21 real men don't click | Encore faut-il pouvoir prouver le dépassement de vitesse.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 19:39:36 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | C'est ce que je dis tout le temps ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Une housse sac à dos et ni vu ni connu --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Une association de plus grande ampleur (nationale) se structure en réaction au texte proposé. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Fouki | Signé |
aspegic500mg |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | J'ai croisé et tapé la discute avec un wheelers nantais hier matin, Place Viarme : c'était pas l'un de vous par hasard ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Ah ouais. Tu habites Paris ou quoi ?
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. |
aspegic500mg |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Moi c'que j'adore, c'est les kékés qui veulent qu'on les fasse essayer, là tout de suite maintenant, et qui s'offusquent quand on leur dit non.
Threal |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Au contraire plutôt --------------- - Toujours plus - |
skall29 Punala a fort à faire | Bonjour,
Message édité par skall29 le 25-10-2019 à 14:25:50 --------------- |
Fouki | La différence avec une voiture, c'est que pour être homologuée elle doit posséder un compteur de vitesse certifié. Donc l'utilisateur est conscient de sa vitesse, et prend la responsabilité de dépasser la limite légale.
--------------- -=Mon Feed-back=- |
jedam |
|
jedam |
|
tangalle | J'ai refusé d'en acheter une à cause de cela. Donc oui c'est interdit. |
djoul | Il est dans ce cas là interdit sur la voie publique. |
skall29 Punala a fort à faire | oui, évidemment, puisqu'il n'entre dans aucune catégorie de véhicule autorisé --------------- |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Et l'amende, elle est confirmée à 1500 balles ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
skall29 Punala a fort à faire | contravention de cinquième classe, donc oui, 1500€, 3750€ si récidive (et 3 à 6 points en moins sur le permis, si tu l'as) --------------- |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Un scandale.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |