| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 09:38:34 ![]() ![]() |
michael western If you build it, he will come |
|
footeure Face x 50 | Autour du cou |
SplitForm Moomnia !!! |
|
footeure Face x 50 |
djoul |
|
footeure Face x 50 | vu comment la poignée est faite, le feu ne tient pas en place |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 11:22:11 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! |
|
footeure Face x 50 |
|
charli323 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Mister_755 Nostalgeek | Vous avez des adresses pour des pièces détachées ?
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
nikkoneo Ready To Race ! |
Apprendre quoi, tu crois y'a moyen de freiner en derapage dans la neige ? --------------- - Toujours plus - |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Mister_755 Nostalgeek | Ce casque est top :
alpachinois |
|
jedam |
|
mrbrome |
|
footeure Face x 50 |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. |
Message édité par Kaiser Panda le 25-11-2018 à 11:34:24 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Mister_755 Nostalgeek | Promo incroyable sur la Ninebot Z10 chez Gearbest en entrepot FR :
footeure Face x 50 | Il a y un trolley ? |
Mister_755 Nostalgeek |
footeure Face x 50 | 32 kg bordel Le coupe circuit de ma v8 ne fonctionne plus. C'était un de mes critères d'achat avec le poids mini et les pédales hautes |
Mister_755 Nostalgeek | La Z10 pèse 25kg, elle a un coupe circuit aussi mais ce n'est pas un bouton situé sur la poignée, elle détecte lorsqu'elle est portée. Me demandez pas comment je l'ignore. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | J'ai toujours eu du mal avec Ninebot, psychologiquement. Elle est si cool que ça la Z10 ? C'est une combien de pouces ?
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 30-11-2018 à 13:30:20 |
footeure Face x 50 | Je te remercie pour le temps que tu as passé pour m'aider. Tu aurais économisé du temps à me demander si je n'avais pas désactivé le coupe circuit sur l'application |
Threal |
|
aspegic500mg | |
Mister_755 Nostalgeek |
Z10 reçue, c'est un monstre Message édité par Mister_755 le 04-12-2018 à 20:37:39 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
footeure Face x 50 | C'était sur de la peinture blanche ? Ton pneu est lisse ? |
footeure Face x 50 | Je connais très bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |