Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic unique] Monocycles Electriques

n°55215649
footeure
Face x 50
Posté le 07-12-2018 à 12:25:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je connais très bien :d
C'est bizarre quand même
Tu t'es payé l'affiche en plus :/

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 12:25:51  profilanswer
 

n°55216448
dadamonhfr
Posté le 07-12-2018 à 13:48:42  profilanswer
 

C'est sûr que je pouvais pas mieux choisir si je voulais des témoins de mon accident haha :o
Sinon j'ai glissé en traversant une des "rigoles" (je sais pas trop comment appeler ces espèces de renfoncement qui font la largeur de la voie). J'ai fait l'erreur de la prendre un peu en travers au lieu de la prendre complètement de face. Bref je sais où est mon erreur. Je me ferai plus avoir. :p


Message édité par dadamonhfr le 07-12-2018 à 13:49:19
n°55222615
aspegic500​mg
Posté le 07-12-2018 à 23:28:47  profilanswer
 

La douleur aux abdos vient certainement de leur contraction violente pendant la chute.

n°55225670
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 08-12-2018 à 11:54:35  profilanswer
 

Content que tu ailles bien en tout cas, au moins tu roulais pas vite.
 
En parlant de chute, j'en enfin récupérer ma roue !  [:dr_doak]  
Après un SAV en cours depuis fin juillet.  [:joemoomoot]  
 
Ca fait une dizaine de jours que je l'ai récupérée, plus de vibrations intempestives (que je soupçonnais d'être liées à mes coupures moteur), je croise les doigts.
KingSong m'a dit que c'était un problème connu par leurs services, et que la solution était de changer les supports des pédales. J’avoue ne pas trop voir le rapport mais soit, je leur fais confiance. Ils en ont profité pour le changer le pneu (par un pneu Inmotion -->  [:madoxav] ), chais pas trop pourquoi mais je prends.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°55247586
Messij
Posté le 10-12-2018 à 19:56:08  profilanswer
 

A votre avis ça va jusqu'à quelle vitesse une wheel ?
https://redd.it/a2fq7q


---------------
WOW chien beaucoup
n°55358868
Fouki
Posté le 24-12-2018 à 13:21:34  profilanswer
 

Nouveau wheeler de Noël  [:drapal]

n°55361654
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-12-2018 à 01:47:09  profilanswer
 

Messij a écrit :

A votre avis ça va jusqu'à quelle vitesse une wheel ?
https://redd.it/a2fq7q

 

Whooo  [:moonblood10:3]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°55361999
Threal
Posté le 25-12-2018 à 10:17:25  profilanswer
 

Messij a écrit :

A votre avis ça va jusqu'à quelle vitesse une wheel ?
https://redd.it/a2fq7q


Poce bleu pour les commentaires.  [:donaldforpresident:1]

n°55434051
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 05-01-2019 à 22:02:35  profilanswer
 

Fouki a écrit :

Nouveau wheeler de Noël  [:drapal]


 
La magie de Noël.
Enjoy !
(quel modèle ?)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°55445831
footeure
Face x 50
Posté le 07-01-2019 à 12:33:20  profilanswer
 

Je prends ma V8 tous les jours pour aller à la gare, je kiffe :) (4 km par jour)
Et je fais pas mal de trajets ponctuels urbains, c'est hyper pratique
Par contre j'ai souvent des gros cartons, à tenir avec un bras c'est hyper risqué au niveau de l'équilibre. Obligé de plaquer les cartons contre mon ventre

mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 12:33:20  profilanswer
 

n°55446598
aspegic500​mg
Posté le 07-01-2019 à 13:56:40  profilanswer
 

footeure a écrit :

Je prends ma V8 tous les jours pour aller à la gare, je kiffe :) (4 km par jour)
Et je fais pas mal de trajets ponctuels urbains, c'est hyper pratique
Par contre j'ai souvent des gros cartons, à tenir avec un bras c'est hyper risqué au niveau de l'équilibre. Obligé de plaquer les cartons contre mon ventre


 
Contre le ventre avec les deux mains également, je n'ai pas trouvé d'autre solution viable.

n°55446767
mister_755
Nostalgeek
Posté le 07-01-2019 à 14:07:32  profilanswer
 

footeure a écrit :

Je prends ma V8 tous les jours pour aller à la gare, je kiffe :) (4 km par jour)
Et je fais pas mal de trajets ponctuels urbains, c'est hyper pratique
Par contre j'ai souvent des gros cartons, à tenir avec un bras c'est hyper risqué au niveau de l'équilibre. Obligé de plaquer les cartons contre mon ventre


 
J'ai été étonné la dernière fois en portant quelques courses de voir à quel point l'équilibre est complètement faussé même avec une charge légère !


---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°55448170
footeure
Face x 50
Posté le 07-01-2019 à 15:44:15  profilanswer
 

mister_755 a écrit :


 
J'ai été étonné la dernière fois en portant quelques courses de voir à quel point l'équilibre est complètement faussé même avec une charge légère !


C'est clair... même avec 3 kg !
Une charge en bout de bras ça change complètement la donne. J'ai failli me vautrer au bout de 10 m :D

n°55449299
mister_755
Nostalgeek
Posté le 07-01-2019 à 17:03:20  profilanswer
 

Ben voilà pareil, j'étais parti confiant en courses, le retour (20mn environ) fut un vrai cauchemar !


---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°55451949
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 07-01-2019 à 21:49:14  profilanswer
 

Vous débutez tous en mode chargé pour dire ça ?
 
C'est une question sérieuse hein, pas du troll. Je veux dire, j'ai moi aussi eu un peu les pétoches sur mes premiers entraînements avec des charges (surtout les démarrages en réalité), mais au bout de 2-3 voyages ça se fait hyper bien je trouve (on fait 100% de nos courses en roue désormais), ce qui en fait à nos yeux un autre point positif de l'engin.
 
Et pas de souci de déséquilibre : si on a un objet/sac, c'est à deux mains et posé sur la roue (ou pas), et sinon un truc dans chaque main et l'équilibre est là.
 
Mais à force, je n'applique même plus ça spécifiquement : rouler avec seul un bras chargé devient naturel, avec le temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Kaiser Panda le 07-01-2019 à 21:49:38

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°55452488
charli323
Posté le 07-01-2019 à 22:44:14  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Vous débutez tous en mode chargé pour dire ça ?
 
C'est une question sérieuse hein, pas du troll. Je veux dire, j'ai moi aussi eu un peu les pétoches sur mes premiers entraînements avec des charges (surtout les démarrages en réalité), mais au bout de 2-3 voyages ça se fait hyper bien je trouve (on fait 100% de nos courses en roue désormais), ce qui en fait à nos yeux un autre point positif de l'engin.
 
Et pas de souci de déséquilibre : si on a un objet/sac, c'est à deux mains et posé sur la roue (ou pas), et sinon un truc dans chaque main et l'équilibre est là.
 
Mais à force, je n'applique même plus ça spécifiquement : rouler avec seul un bras chargé devient naturel, avec le temps.


 
voila, j'étais étonné aussi, je fais tout en roue/onewheel, transporter un escarbots, porter 2 pack de lait, pour moi c'est un intérêt majeur de ces moyens de locomotion par rapport au vélo/trottinette !


Message édité par charli323 le 07-01-2019 à 22:45:08
n°55457851
Fouki
Posté le 08-01-2019 à 13:56:05  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


La magie de Noël.
Enjoy !
(quel modèle ?)


 
Inmotion V8  :)  
J'ai ajouté dès le 1er jour la nouvelle housse de protection et les pads d'appui.
J'en suis très content pour l'instant... déjà 100Km !
C'est assez dingue comme la confiance et l’aisance sur la bête progresse de jours en jours.
 

Kaiser Panda a écrit :

..
Mais à force, je n'applique même plus ça spécifiquement : rouler avec seul un bras chargé devient naturel, avec le temps.


 
J'ai testé pour la 1er fois un sac dans un bras, et la prise au vent dès qu'on dépasse 15km/h m'a beaucoup gêné donc je suis resté à 10-12 km/h pour être sereins.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouki le 08-01-2019 à 13:56:49
n°55458510
mrbrome
Posté le 08-01-2019 à 14:37:58  profilanswer
 

Fouki a écrit :


J'en suis très content pour l'instant... déjà 100Km !
C'est assez dingue comme la confiance et l’aisance sur la bête progresse de jours en jours.


Fais gaffe, c'est quand on devient trop confiant que ça devient dangereux.  ;) Ma première vraie grosse chute est arrivée à 250 km, alors que pensais maîtriser totalement la bête.
 

Fouki a écrit :


J'ai testé pour la 1er fois un sac dans un bras, et la prise au vent dès qu'on dépasse 15km/h m'a beaucoup gêné donc je suis resté à 10-12 km/h pour être sereins.


Voilà, en fait le déséquilibre est négligeable, c'est surtout la prise au vent qui est gênante s'il s'agit d'un grand sac. Mais suffit de le plaquer contre soi ou devant soi, et ça passe tranquille.  

n°55459880
Fouki
Posté le 08-01-2019 à 16:08:22  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


Fais gaffe, c'est quand on devient trop confiant que ça devient dangereux.  ;) Ma première vraie grosse chute est arrivée à 250 km, alors que pensais maîtriser totalement la bête.


 
C'est de la cas dans de nombreux "sports".
Lorsqu'on débute on reste très prudent, et c'est ce qu'on se sens plus à l'aise que le risque augmente.

n°55578730
Fouki
Posté le 21-01-2019 à 11:06:06  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


Fais gaffe, c'est quand on devient trop confiant que ça devient dangereux.  ;) Ma première vraie grosse chute est arrivée à 250 km, alors que pensais maîtriser totalement la bête.
 


 
Bon, et bien... Bien vu MrBrome.
J'ai fait ma première vraie gamèle à 210Km hier durant une rando e-Roue !
Rien de grave, juste un genou et le manteau un peu égratigné. J'ai pu repartir directement.
 
N'empêche, plus le temps passe, plus le coté addictif de la pratique prend le pas.

n°55578930
footeure
Face x 50
Posté le 21-01-2019 à 11:22:30  profilanswer
 

ça caille un peu là, obligé de lâcher le costard pour un jean.
faut que je me trouve une cagoule...

n°55579171
mrbrome
Posté le 21-01-2019 à 11:39:31  profilanswer
 

Fouki a écrit :

Bon, et bien... Bien vu MrBrome.
J'ai fait ma première vraie gamèle à 210Km hier durant une rando e-Roue !
Rien de grave, juste un genou et le manteau un peu égratigné. J'ai pu repartir directement.


Content d'apprendre que c'était sans gravité. :)  
Durant mes 750 premiers km, j'ai bousillé trois pantalons au niveau des genoux.  :pfff: et lors d'une chute je me suis rapé le genou assez sérieusement, ça pissait le sang et ça a mis un mois à cicatriser. Depuis j'ai ajouté des protège-genoux à ma panoplie.

n°55580564
Fouki
Posté le 21-01-2019 à 13:54:59  profilanswer
 


Je n'ai que le casque et les protèges poignets, en plus des gants évidemment.
Mais si ça reproduit, je passerai peut être aux protèges genoux effectivement.


Message édité par Fouki le 21-01-2019 à 13:55:36
n°55580614
Fouki
Posté le 21-01-2019 à 13:58:16  profilanswer
 

footeure a écrit :

ça caille un peu là, obligé de lâcher le costard pour un jean.
faut que je me trouve une cagoule...


 
Justement, maintenant qu'on passe dans les températures négatives, je me demandais si la pratique était encore raisonnable (niveau adhérence).
Ce matin je n'ai pas senti de différences, mais on sait jamais... et j'y allais tranquille.
 
Vous en faites par toutes les températures ?

n°55580638
footeure
Face x 50
Posté le 21-01-2019 à 13:59:46  profilanswer
 

Le seul gros danger c'est le verglas. Donc tu ouvres bien les yeux pour anticiper selon l'état de la route. Oui je roule par tous les temps.
Le plus chiant pour moi c'est les rafales de vent

n°55582518
Fouki
Posté le 21-01-2019 à 16:07:51  profilanswer
 

Ok merci.
 
Vu que la roue n'est pas indispensable pour aller au boulot en ce qui me concerne, c'est juste plus rapide/agréable. Je ne suis pas sur d'en faire durant les mauvaises journées (forte pluie par exemple).

n°55628584
aspegic500​mg
Posté le 26-01-2019 à 12:06:46  profilanswer
 

Fouki a écrit :

Ok merci.
 
Vu que la roue n'est pas indispensable pour aller au boulot en ce qui me concerne, c'est juste plus rapide/agréable. Je ne suis pas sur d'en faire durant les mauvaises journées (forte pluie par exemple).


 
Je fais ça aussi, quasiment que de la roue entre Mars et Octobre, et de Novembre à Février je choisi chaque jour en fonction de la météo -et donc de ma motivation à me cailler le cul- si j'y vais en voiture ou en roue.

n°55651856
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 29-01-2019 à 00:10:53  profilanswer
 

Yooo :o
 
J'ai été chercher ma roue ce soir chez UPS, car la flemme d'attendre demain et il risque de pas faire bow. Pour ceux qu'ont pas suivi c'est une v10 (tout court) commandé en chinapacher, +2mois pour réception, nickel j'étais pas du tout impatient :o
 
Bref après un test dans mon appart avant de me dire que dehors c'est mieux, une fois que la roue est partie valdinguer dans mes meubles, j'ai fait un peu plus de 20km en 2h malgré le froid, et  :love:  :love:  
La roue est résistante en tout cas, en faisant de la merde j'ai perdu l'équilibre puis sauter de la roue en marche, qui elle a continuer tout droit pour taper un mur de face a bien 10km/h, le phare avant est déboité et y'a quelques marques j'ai eu peur mais tout fonctionne nickel  :lol:  
Contrairement a l'appli qui a tellement du mal a se synchro, lente comme pas possible :/
 
Bref, un super achat, par contre niveau mania pour faire le zouave, va falloir s'entrainer. D'ailleurs c'est pas comme un vélo, ça peut freiner fort mais c'est moins rassurant car il faut plus longtemps pour déclencher, et quand on perd l'équilibre ou quoi on perd la roue au passage, faut gérer ça, du coup ça incite moins a faire n'importe quoi au milieu des gens/circulation :o Demain je vais aller voir mon assureur, sait-on jamais :o
 
Aussi ca passe pas mal sur les pavés niveau confort, l'herbe j'en ai pas fait assez mais c'était pas tip-top, et  les routes défoncés avec des raccords/rainures faut faire un peu attention j'ai l'impression si on va vite, j’ai mis 36km/h max, et c'est vrai que c'est atteint très vite, l'accel est smooth mais puissante. Faudra que je vois les réglages possibles,  
J'ai hâte qu'il fasse plus chaud et que mes potes en achètent, et je pense que c'est pas du tout la dernière roue que j'achète, bien que le prochain achat électrique sera un skate :D
Puis on verra ce que ça donne pour aller au taf, si je perds pas trop de temps le matin (j'ai 10-11km aller).


---------------
 - Toujours plus -
n°55652734
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 29-01-2019 à 09:13:51  profilanswer
 

36 km/h en roue.... :sweat:  
j'adore cet engin, mais.....c'est un peu  :non: .. [:juppax:3]

n°55653735
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-01-2019 à 10:45:43  profilanswer
 

Nico qui grille toutes les étapes [:ddr555]
Au bout de 2h, t'es plutôt censé faire des ronds sur un parking plutôt que de tester la vmax d'une V10 [:tinostar]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°55655878
Fouki
Posté le 29-01-2019 à 14:05:02  profilanswer
 

C'est clair !
Après 5h, je trouvais que j'allais (trop) vite dès que j'approchais les 18-20km/h  :o  
 
Maintenant je suis toujours surpris d'être déjà à 28 km/h quand le tilt-back se déclenche... et ça ne fait à peine plus d'un mois.
C'est une véritable drogue ce truc...

n°55657056
mrbrome
Posté le 29-01-2019 à 15:35:23  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :


Bref après un test dans mon appart avant de me dire que dehors c'est mieux, une fois que la roue est partie valdinguer dans mes meubles, j'ai fait un peu plus de 20km en 2h malgré le froid, et  :love:  :love:  
La roue est résistante en tout cas, en faisant de la merde j'ai perdu l'équilibre puis sauter de la roue en marche, qui elle a continuer tout droit pour taper un mur de face a bien 10km/h, le phare avant est déboité et y'a quelques marques j'ai eu peur mais tout fonctionne nickel  :lol:  


OK, donc en 2 heures t'as déjà déboité le phare avant... ouais c'est pas forcément une mauvaise idée en fait, de limiter la vitesse max.  :o

n°55658645
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 29-01-2019 à 18:16:45  profilanswer
 

michael western a écrit :

36 km/h en roue.... :sweat:  
j'adore cet engin, mais.....c'est un peu  :non: .. [:juppax:3]

Bin disons que ca me dérangerait pas d'en avoir encore un peu plus, mais après faudrait penser a s'équiper moto effectivement. Puis faut pas faire ça n'importe ou évidemment, mais quand y'a pas de danger externe possible zouuu  
 

magicien96 a écrit :

Nico qui grille toutes les étapes [:ddr555]
Au bout de 2h, t'es plutôt censé faire des ronds sur un parking plutôt que de tester la vmax d'une V10 [:tinostar]

J'ai fait 10min dans mon parking, j'arrivais a peu près à démarrer sans aide et tourner relativement serré, accélérer a donf/freiner a donf, donc hop fallait que je sorte de chez moi :o
Et en pure ville les 25 ça allait, mais sur les quais ou c'est assez large/pieton et que en hiver a 21h y'a personne, la roue bipait tout le temps donc j'ai réhaussé a 30 puis 36 :D
 
Encore quelques km cet aprem pour test le trajet taf + un peu de foret + de la ville, la roue arrive sur ses 60kms et a bien manger, entre pluie/terre/ les chutes qui l'ont bien rayée :D
J'ai mis a peine 3min de moins qu'en vélo sur l'aller pour le taf par contre (10km+), malgré la grosse cote pour sortir de rouen, y'a quand même pas mal d'endroits que je passe tranquillement la ou en vélo j'hésite pas a foncer, et sur du plat le vélo tient une meilleure moyenne. Par contre j'aurais pas besoin de me doucher en arrivant :o
 
Sur une côte très pentue en foret avec des cailloux pas si petit que ça j'ai été impressionné par la roue, mais j'ai fini par tomber, et impossible de redémarrer dans le sens de la cote, d'ailleurs dès que c'est du faux plat ca devient difficile de démarrer :o
 
Je commence a être moins tendu, et a moins serrer la roue, hier je pense que je mettais les pieds trop serrés, mon mollet gauche est un peu douloureux. Mais c'est pas évident de trouver la bonne position des pieds, ni de les replacer sans trop se déséquilibrer (je saute legerement de la roue pour le faire, comme en passant un trou/trottoir).
Par contre en ville faut être vraiment attentif, et c'est relou de s'arrêter souvent, pour les petits trajets je continuerais a prendre le vélo, en plus celui-la pas peur qu'on me le vole :o
Y'a un fdp en camionette aussi qui m'a bien grillé un stop en me regardant (en plus quand j'ai vu qu'il m'a vu j'ai commencé a reaccel, et la paf il démarre  :fou: ), du coup en passant j'ai foutu un coup de point a l'arrière de sa camionnette qui empiétait encore sur les 3/4 de ma voie, et failli me péter la gueule, faut vraiment perdre les habitudes du vélo :lol:  
 
Pour la vitesse l'appli a enregistrer un 48km/h c'est fiable ce truc [:tinostar], je me dis c'est ptetr a un moment ou la roue s'est emballée en tombant. Car j'avais mis la vmax a 35km/h ce coup-ci  :??:  Quand ça bip et relève les pédales, c'est qu'on y est déjà ? Si on continue a pousser ca continue donc faut vraiment faire gaffe ?
Bref, je suis tombé amoureux et ca tombe bien, une meuf que je kiffais s'est barrée a 600km de chez moi, ca m'aidera a l'oublier :o
 


---------------
 - Toujours plus -
n°55678588
charli323
Posté le 31-01-2019 à 18:48:45  profilanswer
 

GG mon Nikko !  
je n'avais pas de doute sur ton apprentissage rapide, quand on est pas manchot et que l'on a pas de cerveau, ça va vite en général :D  
Gaffe à la coupure moteur quand même, ça arrive plus vite qu'on ne le croit  mais bon, t'es habitué à te péter la gueule :D
 
Pour les meufs, ça te permettra de débuter la conversation avec celle qui te diront "tricheur !" sur la piste cyclable [:furiouss:1]
 
Pour ma part, 750km avec le Onewheel, toujours en kiff de ouf, le pneu s'use à mach12 sur les bord, du coup il est de plus en plus rond (et bientôt mort  :sweat: ), ce qui fait que carve non stop, sauf quand tu es pressé, c'est difficile de rouler droit avec ce truc   :love:  
Je prends juste la roue pour faire du shopping car plus simple avec le trolley :jap:


Message édité par charli323 le 31-01-2019 à 18:53:54
n°55697517
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-02-2019 à 15:56:17  profilanswer
 

Pour les 48km/h je suis certain de pas les avoir fait en réalité, l'appli (vraiment merdique décidément :fou:) a du logger ca quand j'ai soulever la roue sans le coupe circuit, l'autre jour elle m'a affiché un 52 comme ça.
Et ouais on est pas mal regarder la dessus, en habitant pas panam ca reste pas super habituel, effectivement c'est un moyen facile pour engager la conversation  :whistle:

 

La roue arrive sur ses 100km, encore une petite sortie sympa en forêt hier, avec plein de boue je me suis bien sali mais c'est vraiment super fun, je commence a bien m'habituer pour moins me destabiliser sur certains virages ou c'était encore un peu flou, bref ca fait plaisir. La ou a la base je l'avais acheter plus pour le côté utilitaire pratique, en fait je vais pas mal me balader je crois  :D

 

Par contre la c'est fini pour un moment, je suis aux urgences je me suis péter le pied en rentrant de teuf ce matin en sautant des barrières :sweat:  :cry:
En plus de la roue qui va me manquer je devais aller au ski avec une pote "+" la semaine pro, c'est grave la loose j'aurais préféré me faire ca en roue et donner raison a ceux qui ont peur pour moi :sarcastic:


---------------
 - Toujours plus -
n°55697952
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-02-2019 à 17:32:37  profilanswer
 

On aura toujours peur pour toi. Il te faudrait un cerveau pour qu'on arrête :D
Remet toi bien :/


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°55698053
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-02-2019 à 17:56:13  profilanswer
 

6 semaines sans roue ni sport, meme pas une semaine après l'avoir eu, chui vraiment naze, mais bon je peux m'empêcher de faire le con bourré, d'ailleurs ma roue est chez un pote chez qui j'ai commencé la soirée et je devais la récupérer aujourd'hui, justement pour pas rentrer bourré avec ce matin et éviter de faire n'importe quoi  :sweat: ...


---------------
 - Toujours plus -
n°55708837
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 04-02-2019 à 19:08:45  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Nico qui grille toutes les étapes [:ddr555]
Au bout de 2h, t'es plutôt censé faire des ronds sur un parking plutôt que de tester la vmax d'une V10 [:tinostar]


 
Ah mais c'est sa première roue ? A le lire, j'aurais juré que c'était au moins sa 2e, et qu'il était rodé à mort pour l'essai de sa V10. :lol:


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°55827693
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 19-02-2019 à 09:16:02  profilanswer
 


Avec les températures qui s'annoncent cette semaine, je vais ressortir la V8.. :bounce:  mais aprés 6 mois sans être monté dessus, je vais aller faire une petite session parking training avant  :whistle:  
 
better safe than sorry.. [:djlemon:2]

n°55828661
charli323
Posté le 19-02-2019 à 10:32:48  profilanswer
 

michael western a écrit :


Avec les températures qui s'annoncent cette semaine, je vais ressortir la V8.. :bounce:  mais aprés 6 mois sans être monté dessus, je vais aller faire une petite session parking training avant  :whistle:  
 
better safe than sorry.. [:djlemon:2]


 
mais quelle drôle d'idée  :D

n°55844100
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 20-02-2019 à 17:41:39  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
mais quelle drôle d'idée  :D


 
j'avoue que comme une grosse feignasse, dans ma bouzie, ça caille souvent, fait moche toussa, alors c la bagnole, pour le tout petit trajet que j'ai  4 fois/jour...
 
Et puis qd je suis sur la roue, je me dis "mais vazy mon gars, c'est génial, faut la prendre tous les jours"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche désespérément artiste ou titre musique[Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril
Pass Navigo annuel : tarif unique[topik unique] alfa romeo
[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ![topic unique]operation au laser de oeil
recherche titre musiqueRecherche d'un titre
[topic unique]confessions intimes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Monocycles Electriques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR