| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
Parce que tu le fais pas ? Ca me parait la plus élémentaire des précautions, indiquer les changements de direction, et en roue c'est très facile, même pas besoin de lacher un guidon. Et je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit très efficace, au contraire... |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 12:01:26 ![]() ![]() |
Painsec Henshin a bye bye |
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 02-11-2018 à 13:11:04 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nikkoneo Ready To Race ! |
Les gros skate comme tu dis, si t'as les pieds dans des straps c'est des moutain-board, mais v'la l'encombrement.
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je mélange rien du tout, je me met a la place d'un piéton lambda type ma mère qui voit ça comme un truc casse gueule et dont elle voudrait absolument pas sur les trottoirs, on lui doit le respect quand elle y est --------------- - Toujours plus - |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 08:41:57 ![]() ![]() |
michel22 | as-tu envisagé d'installer des roulettes pour pouvoir faire rouler t-le one wheel quand tu dois le porter ?
--------------- flickr |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 04-11-2018 à 16:23:30 |
footeure Face x 50 |
aspegic500mg |
|
footeure Face x 50 |
|
Painsec Henshin a bye bye | La garantie de la roue ne risque pas de sauter si on la démonte pour changer un pneu ? |
mrbrome |
|
dadamonhfr |
|
mrbrome |
|
Message édité par Kaiser Panda le 06-11-2018 à 22:11:15 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
charli323 |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
dadamonhfr |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Putain c'est quoi cette histoire ? Trop chelou. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
footeure Face x 50 | Je commence à mieux savoir rouler sur ma V8. Mais à partir de 10 km/h, je ne suis pas très stable dessus : j'ai du mal à avoir mon poids centré sur la roue. J'ai tendance à avoir mon poids qui alterne sur une jambe et sur l'autre. Je ne parle pas de guidonnage de la roue, mais de mon équilibre dessus. edit : 75kg et gonflée à 3 bars Message cité 2 fois Message édité par footeure le 19-11-2018 à 11:27:59 |
Threal |
|
mrbrome |
|
footeure Face x 50 | Merci
|
Mister_755 Nostalgeek | Je vous rejoins avec une MCM4 V2 HS --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |