| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 13:41:55 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Pour ceux qui roulent en costard quand il pleut, vous vous protégez comment de la pluie ?
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Moi faut déjà que j'arrive à monter dessus |
mrbrome |
|
alpachinois | Seconde chute mais la roue est HS. Elle s'est arrêtée d'un coup et j'ai du été projeté en avant Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 30-10-2018 à 14:58:41 |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 14:58:23 ![]() ![]() |
michael western If you build it, he will come | en 2019, avec la nouvelle loi, on pourra se projeter sur le capot des bagnoles, puisqu'on sera sur la piste cyclable... |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
Je ne roule pas en costard non plus mais en cas de pluie, j'utilise un casque intégral, et un imper ça fait le boulot. Mais j'avoue qu'il me manque une visière pour la pluie. Et même le vent, j'ai les yeux qui pleurent en roulant à 30+ km/h... Par contre, vous m'étonnez avec vos roues qui s'arrêtent net. En 2 ans et 2 roues de marque différente, ça ne m'est absolument jamais arrivé... Message édité par nadcel le 30-10-2018 à 15:53:59 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Pas de piste cyclable sur Nanterre / St cloud --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
charli323 |
|
Painsec Henshin a bye bye | Je pensais comme toi jusqu'à ce que je me prenne une portière de voiture garée. En roue avec peu de protection (moins qu'en vélo) ça fait bien mal et si on ajoute le risque de chute du côté bagnole ça peut vite devenir flippant. Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 30-10-2018 à 22:40:18 |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
charli323 |
|
alpachinois | Je go amener ma v8 à urban mobility Lyon demain si c'est pas réparable, je go prendre une v8 sur leboncoin |
michael western If you build it, he will come |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Sinon : http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] UsBGzCgh8Q
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Threal | C'est comême juste écrire ce que beaucoup mettent déjà en pratique. |
magicien96 Même pas peur @sato | Si la proposition est retenue, elle me semble justement très bien --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
dadamonhfr | En gros on va tous être obligé de passer le permis moto ?
|
magicien96 Même pas peur @sato | Ouch
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
djoul |
tout à fait d’accord.
et bien les constructeurs les brideront à 25km/h s’ils veulent qu’elles soient autorisées à la circulation, comme pour les vae.
|
dadamonhfr |
|
charli323 |
|
mrbrome |
|
djoul |
|
dadamonhfr |
|
mrbrome |
|
djoul |
Les vélos ne sont pas autorisés sur les trottoirs, y compris à vitesse lente, sauf pour les enfants de moins de 12 ans (de mémoire)
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
magicien96 Même pas peur @sato | Faut pas se leurrer, l'avalanche d'articles anti nvei/edp n'a qu'un seul but : ralentir au maximum son déploiement. Il a été bien trop vite cet été et n'avait pas été anticipé. Il n'arrange en aucun cas l'économie tel quel est aujourd'hui donc ils utilisent le moyen le plus efficace pour décourager les futurs acheteurs. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
michael western If you build it, he will come | Je dois dire quand même que, suite au reportage "turbo" de dimanche ( je crois ), sur les trott' électriques, dans lequel on voit beaucoup de blaireaux, sans casque, circuler sur la chaussée, en sens interdit ( sur la chaussée même quand des voitures arrivent ) en plein milieu des ronds points etc.. hé bien, je comprends l'exaspération des piétons/automobilistes et l'utilité d'encadrer ces neuneus.. Dans les gdes agglo ( Paris ), effectivement, ça doit être la jungle, surtout celles qui ont un système de trott' "velib". Message édité par michael western le 02-11-2018 à 09:11:31 |
abadon302 | Il n'y a pas de croisade anti mobilités électriques. Il y a beaucoup d'articles pour l'automobiliste oui mais en même temps l'état et la mairie ne font rien pour limiter les comportements.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Sinon pour Lime je suis effectivement très mitigé. C'est une fausse bonne idée à mon sens, j'ai l'impression qu'elle a été mise en place n'importe comment et que l'entreprise se dédouane de toute responsabilité sur les incommodités qu'elle engendre (trot' qui traînent partout, gestion à l'ouest pour les recharges, etc.).
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouais pour les skate y'en a de plus en plus de modèles dispos "viables" en restant dans des prix corrects, et plus cool que la roue en image je pense.
Si la plupart des vélos roulent plus vite que toi, met toi peut-être au vélo, en plus tendre le bras pour indiquer sa direction quand nécessaire c'est du bon sens non ?
--------------- - Toujours plus - |
djoul |
Parce que tu le fais pas ? Ca me parait la plus élémentaire des précautions, indiquer les changements de direction, et en roue c'est très facile, même pas besoin de lacher un guidon. Et je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit très efficace, au contraire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche désespérément artiste ou titre musique | [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril |
| Pass Navigo annuel : tarif unique | [topik unique] alfa romeo |
| [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | [topic unique]operation au laser de oeil |
| recherche titre musique | Recherche d'un titre |
| [topic unique]confessions intimes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Monocycles Electriques | |