| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
|---|---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 19:13:15 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Question con : les pédales de ma KS 16B ont tendance à grinçouiller depuis quelques mois, quand je suis dessus. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
jaioublie | J'avais eu le même souci avec ma ks14c.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Alors oui, les vis.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
charli323 |
Ces vis se deserrent et se barrent tout simplement, essaies d'en trouver une rapidement car dans l'absolu ton axe de pédale peut partir |
fabwheel |
jaioublie |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | OK merci Jaioublie et Charli.
katarakt | Hello, grosse hesitation entre une trot et une gyroroue pour un achat à venir. --------------- Parrainage OnePlus |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 22:21:06 ![]() ![]() |
djoul | T’as quelques sensations de glisse, mais ça reste éloigné du ski quand même,
|
Onesque Derelict Otter | Peut-être quelques éléments de réponse sur le choix roue / trott : https://gyronews.com/gyroroue-trott [...] oisir-501/
|
katarakt | Ok merci pour ces retours, adepte des sports de glisse je m'oriente effectivement plus vers une roue. --------------- Parrainage OnePlus |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | C'est drôle car moi j'ai vraiment l'impression de skier parfois (mais mes séances de ski commencent à dater d'il y a 20 ans, je l'avoue
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | "Ici" = où ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
soukar | Moi aussi j'ai un peu des sensations de ski sur ma roue.
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
charli323 |
La seule chose qui me ferait hésiter à prendre la v10f par rapport à la v8 est le côté nouvelle machine, sachant que rare sont les modèles sans défaut de jeunesse... |
magicien96 Même pas peur @sato | Pré-commande de V10F validée Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 10-07-2018 à 15:39:57 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
foxdif | Et moi je viens de recevoir ma ninebot one S2. Protèges poignets, casque et combi souris de plongée pour protéger la roue achetés également. |
Onesque Derelict Otter |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | On veut un retour dès que tu l'auras testée comme il faut ! Message édité par Kaiser Panda le 10-07-2018 à 18:38:13 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
soukar | C'est bien pour la v10f. OK tu dois allonger un peu plus mais tant qu'à se taper le principal inconvénient de cette gamme (=le poids, quasi identique sur les 2 modeles), autant se prendre le gros modele : la diference de prix est quand meme pas si énorme. Je ne trouve pas la v10 très bien positionnée.
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
dadamonhfr |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Pour le coup, je comprends Soukar. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |